L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une reunion pour repartir du bon pied.

Aller en bas 
+9
Pergryn
Asinarius
Cliff Lightwing
Nyenia
allyera
Seldanishen
Ancalhimë
Aleïs
Mooki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allyera
Orphelin(e)
Orphelin(e)
allyera


Nombre de messages : 40
Race : Elfette de la nuit
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:22

Les deux ne me derange pas *sourit* je resterais libre pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Allhann
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Allhann


Nombre de messages : 25
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/01/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:10

HRP ON

Le mardi 13 Juin j'ai un dîner donc je ne pourrai être là


HRP ON
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:33

Le mercredi serait idéal pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps
Ilshinaar


Nombre de messages : 67
Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/01/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:25

/HRP/

Bon je vais jouer ma chieuse, mais c'est surtout parce qu'une petite réunion en Orphelins me ferait plaisir. Je ne suis PAS dispo les lundi, mardi et jeudi ... scratch

Je sais, je fais tout de travers ....
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:41

Bon ben peut-etre devrait-on tabler sur le mercredi 14 juin au soir si ca arrange tout le monde alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pergryn
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Pergryn


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 13/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:20

(Ca marche pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:08

Bien, donc la réunion aura lieu mercredi 14 juin a 20h00 à Darnassus.

L'ordre du jour étant le suivant (mais il n'est en rien figé) :

- Comment tenter de gérer les conflits entre orphelins.
- le retour du fléau.


D'autres sujets pourront bien sur être abordés si le temps ne nous manques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keffria

Keffria


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 64
Race : naine
Classe : chasseresse
Date d'inscription : 16/05/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:23

Désolée, mercredi 14, je bosse.....
mais je compte sur vous pour me faire un bref résumé
merci d'avance
Keff
Revenir en haut Aller en bas
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Mooki


Nombre de messages : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: pas disponible   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:33

Malheureusement je ne pourais etre la ... ( ca le fait pas alors que c'est moi qui demande cette reunion...; Mais je viens de commencer a travailler en plein temp donc le 20h pour moi c'est termine..) Mais je compte sur vous pour me fair le meme resume que keffria
Revenir en haut Aller en bas
Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps
Ilshinaar


Nombre de messages : 67
Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/01/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:00

/HRP/
C'est noté .. mercredi ! Par contre peut être qu'Ilshi sera en retard parce que 20h c'est l'heure à laquelle je termine mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:04

(Bien bien bien ... On va pouvoir se mettre au clair Smile A mercredi 14 juin 2006 20h - 20h30.)
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:16

Ne t'inquiete pas Ilshi, car il est rare que les réunions commencent a 20h00 pile. Disons que c'est l'heure a laquelle on va commencer a se rassembler.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:09

Bonsoir,

Je tenais à vous demander des excuses pour mon absence, mais je n'ai pu me connecter ce soir là, aussi ... désolé ^^

Je repasserais quand je pourrais Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Mooki


Nombre de messages : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: rien loope   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:20

vraiment je cherche encore le resume de notre assemble... enfin pour ma part .... a part le fait que notre presence soit un bon depart ce soir la...
Je pense que nous n'avons pas aborde les sujets qui etaitent chere a certains
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:36

Et bien Mooki rien ne t'empeches de le faire le résumé de cette assemblé?

Et pourquois tu n'organiserai pas une autre réunion en disant clairement les sujets que tu souhaites aborder puisque nous n'avons pas traité les sujets importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Mooki


Nombre de messages : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:57

ce n'est pas que nous ne les avons pas traite... C'est juste que nous n'avons pas eu clairement le temp de donner notre avis....avec toutes les personnes qui ecoute.... Le seul moment de parole nous a etait accordee a tous en meme tempµ... pour se fair enttendre... Et encore c'est moi qui est coupe pilou avant qu'il nous dise aurevoir ^^

Pour les sujet que je voulais... Ba je les ai demander des mon premmier message.... Une reunion pour camer les tentions dans la guilde. enfin... tout est beau et rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Mooki


Nombre de messages : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:01

et honetement moi je suis juste un "trouffion" ici , c'est pas a moi d'organiser ceci ou cela...... Mais vu que je ne sais a qui m'adresser et ba je rale .... j'ai fait une demande elle a etait prise en compte... Mais ne meme pas me donner la parole alors que c'est moi qui demande cette reunion... je trouve ca un peut abuse... meme si je ne suis personne je trouve ca vraiment limite. .et puis les sujets etaient clairement defini...

1. Le fleau
2 Les tentions au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:32

Peut être aurait il fallut ne faire une réunion que sur ce seul sujet afin de laisser tous le monde s'exprimer comme il le souhaitait. Je dois dire que je ne pensais pas que cette partie allait nous prendre autant de temps.
Et à ce que je sache je n'ai jamais dit que tout était beau et rose, personnellement je n'ai aucun conflit pour le moment mais je remarque que l'ambiance n'est pas au beau fixe. Je ne porte pas des oeillères.

Et je suis désolée mais concernant l'organisation si tu es un trouffion alors nous le somme tous, certains événement peuvent être organiser par tous le monde et non pas besoin d'un responsable (enfin après c'est mon point de vue).

Dans tous les cas rien n'empêche d'organiser une autre réunion sur ce sujet si les orphelins le souhaitent, mais en espérant qu'il y est un peu plus de monde, car nous n'étions vraiment pas nombreux et pour aborder le sujet du conflit de la guilde sans une bonne majorité... c'est pas très évident.
Revenir en haut Aller en bas
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Mooki


Nombre de messages : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:41

exactement... Mais pour cela faudrait il encore etre motive et avoir le temp , mais surtout voir qu'il y a une reunion ^^


et puis pour la premmiere reunion depuis quelque mois... je pense que c'etait previsible..; et sans dire que... Mais les actuel leader conaissaient l'etat de la guilde et le besoin de parler.... Mais ils n'ont pas juge necessaire de s'ettendre la dessus.... Le fleau est certe une chose importante Mais je pense qu'une autre reunion pour en debattre aurait ete une meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Mooki


Nombre de messages : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:42

et vu lles reactions a la fin de reunion je pensai voir plus de reactions ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:58

en fait n'en deplaise a certains, il m'est venu une idée lors de notre reunion, l'idée que de toute façon , on pourrait faire 1 millions de reunioins sur les problemes relationnels interjoueurs, on arriverait a rien de toute façon, dans le sens ou ses problemes concernent les joueurs et pas l'organisation de la guilde, mercredi dernier j'ai eu l'impression que vous attendiez des solutions a ces soucis, mais comment en fournir? l'orga de la guilde peut gerer des conflits lorsqu'il sont relatifs au non repsect de la charte, mais en rien elle ne peut gerer les individus dans leurs relations, cela appartient aux joueurs, on est pas des pions ou des survellants de prison. vous avez des problemes avc des personnes, n'attendez pas que papa selda ou tout autre personne ne les regles pour vous, et en ce qui concerne l'ambiance, si on pensait moins a ces problemes et plus a jouer peut etre que ça irait mieux non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reunion pour repartir du bon pied.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: Les Réunions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser