L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une reunion pour repartir du bon pied.

Aller en bas 
+9
Pergryn
Asinarius
Cliff Lightwing
Nyenia
allyera
Seldanishen
Ancalhimë
Aleïs
Mooki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Mooki


Nombre de messages : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyLun 29 Mai - 23:45

Bonsoir.
En ces temps de discorde et de doutes.. Ne serait il pas temp de nous reunir afin de tout mettre sur le tapi et que chaque personnes disent ce qu'elles ont a dire.
Je reste a votre entiere disposition.
Mooki.
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMar 30 Mai - 11:01

Je pense que se serai en effet une bonne idée, maitenant il faut voir les disponibilité de chacun.

Par contre si cette réunion a lieu il faut bien se dire que c'est pour trouver une solution, nous ne serons peut etre pas d'accord avec tous les avis mais le but est de trouver un compromis et certains d'entre vous devrons peut etre faire quelques concessions...
Revenir en haut Aller en bas
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Mooki


Nombre de messages : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: bien sur   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMar 30 Mai - 14:05

toute vie en comunote est a l'origine de consession...
Mais je pense sincèrement qu'il faut nous reunir afin de mettre les compteurs a zero. Car vu les tension actuelle , ca devien meme capitale !
Mes disponibilites : je pars jeudi j'usqu'au mardi 6 ... ensuite je suis entierement a vous. Mais j'aurai une petite preference pour un dimanche en milieu d'apres midi pour vous garrantir ma presence. ( pas a 20 svp je serai jamais la )
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMar 30 Mai - 15:20

Me concernant je ne suis pas la pour les 2 prochains we.

Par contre je pense qu'il faut caler la réunion en fonction notamment des disponibilités de Selda, il me semble important qu'il soit présent lors de cette réunion. Ensuite bien sur il faudrait savoir qu'elles sont vos préférences, un soir en semaine ou un week end en apres midi ?


Je précise aussi que cette réunion ne serapas le procès de certains d'entre nous sont but est bien de nous permettre d'arranger les choses afin de mieux s'entendre, la tolerance et le respect de tous voila en 2 mots ce qui doit nous venir a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMer 31 Mai - 1:48

De mon coté, je suis aussi d'accord, ce serait une excellente idée
Mais pour cela il faut convenir d'un horraire, et donc prévenir sur le Cc guilde.

Seront présents ceux qui le désirent, et puis... Ce serait une occasion de peut etre recommencer ces vieilles réunions RP qui manque :p
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMer 31 Mai - 3:11

hop la avant de donner plus de details ,la reunion pourquoi pas mais pas d'annonce sur le ccguilde, il faut que ça passe par le fofo imperativement, je changerais le message de guilde du jour des que ce sera en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Mooki


Nombre de messages : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Heuuu   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMer 31 Mai - 5:30

En faite anca voulait parle du message du jour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMer 31 Mai - 9:26

Héhé Anca, j'adorais nos petite réunion. Wink

Bon pour pouvoir fixer une date je voulais tous de meme connaitre un peu les préférences des membres de la guilde (en gros un soir en semaine ou un we ?). Si je ne vois rien venir alors donnerai une date ainsi qu'un odre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
allyera
Orphelin(e)
Orphelin(e)
allyera


Nombre de messages : 40
Race : Elfette de la nuit
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMer 31 Mai - 11:20

Une très bonne idée cette réunion, un peu de Rp ne fera pas de mal dans ce monde de brûte Very Happy

Perso, je préfere un soir en semaine, hormis le mercredi ( je reve encore qu'on fasse un raid ZG ce jour ci ) et du vendredi soir au dimanche soir je suis a Mc

Donc a voir avec chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMer 31 Mai - 12:58

Je trouve aussi cela une très bonne idée, les réunions me manquent aussi.

mes disponibilités... Euh... Le mardi soir ou le week end (sauf dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Lightwing
Orphelin(e)
Orphelin(e)



Nombre de messages : 16
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Voleur
Date d'inscription : 15/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMer 31 Mai - 18:09

C'est interessant oui, je tacherai d'être la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asinarius
Aide de camps
Aide de camps



Nombre de messages : 66
Race : Gnome orphelin
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMer 31 Mai - 20:53

Salutations les amis ! cheers

Ha oui ! Je suis tout à fait d'accord pour une petite réunion... J'espère qu'il y aura quelque chose à boire au moins ?!

avec un petit sourire nostalgique

C'est que j'aimais bien moi aussi ce cercle d'orphelins qui se réunissait autour d'un bon feu...

(HRP)
Pour ma part, je préfèrerais un soir de semaine... mes week-end sont affreusement chargés dans les temps à venir...
(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Pergryn
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Pergryn


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 13/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyJeu 1 Juin - 0:35

(Prévenu avec un peu d'avance, je peux me rendre disponible quasiment n'importe quel soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyJeu 1 Juin - 12:36

(je ne suis pas la ce we donc je vais m'occuper de tous ca a mon retour soit le mercredi 07).

Bien, je pense donc que cette réunion aura lieu un soir en semaine, je communiquerai la date a mon retour. Et ne t'inquiete pas Asinarius, je pense qu'un petit rafraichissement sera prévu. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyJeu 1 Juin - 17:22

Pour ma part, je suis disponible sur demande, il suffira de fixer la date et je m'arrangerais pour etre présente.

Ancalhimë
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Mooki


Nombre de messages : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: donc ???   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyDim 4 Juin - 23:14

on en est ou la? Je pense qu'il est plus que necessaire que cela soit fait dans les plus bref delais.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyLun 5 Juin - 16:12

Pour ma part, je n'ai jamais pressé les choses, le temps, ça se prends.
Il faut se concerter avec l'ensemble des orphelins et donc les inviter "CORDIALEMENT" (et j'insiste la dessus) a venir consulter le forum afin de mettre leurs disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyLun 5 Juin - 17:54

Pour ma part, j'ai prevenu un peu plus haut que je ne pourrai m'occuper de la date avant mercredi car je ne suis pas la le soir en ce moment. Mais rien ne vous empeche si cela est si pressé de faire une proposition de date et d'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Mooki


Nombre de messages : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyLun 5 Juin - 19:29

non mais juste que les personnes qui desirent etre presente a cette reunion nous donne leur dsponibilites
Revenir en haut Aller en bas
Pergryn
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Pergryn


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 13/04/2006

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyLun 5 Juin - 20:53

(Alors, one more time: je désire être présent et suis dispo tous les soirs, à condition d'être prévenu une semaine en avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMar 6 Juin - 3:50

(Memes contraintes/disponibilites que Pergryn)
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMer 7 Juin - 19:16

Bien, je vous propose donc la date du jeudi 15 juin vers 20h00 a darnassus.

L'ordre du jour ne va pas tarder a arriver.

Si cette date ne vous convient pas merci de me le faire savoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMer 7 Juin - 22:01

je sais je m'y prends tard, mais voila, le jeudi soir , s'pas possible pour moi en fait je ne suis disponible d esur que le mercredi soir, le vendredi soir, le lundi soir et le mardi soir...désolé aleis^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyMer 7 Juin - 23:03

roooo.... ce n'est pas grave, donc petit changement voici 2 dates :

Mardi 13 juin ou mercredi 14 juin vers 20h00.

J'espère pouvoir fixer la date definitive d'ici samedi soir donc n'hesitez pas a me tenir informer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asinarius
Aide de camps
Aide de camps



Nombre de messages : 66
Race : Gnome orphelin
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/11/2005

Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. EmptyJeu 8 Juin - 0:36

Salutations !

Le mercredi 14 juin serait parfais pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reunion pour repartir du bon pied. Empty
MessageSujet: Re: Une reunion pour repartir du bon pied.   Une reunion pour repartir du bon pied. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reunion pour repartir du bon pied.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: Les Réunions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser