L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+13
Rilsürl
Chrysaël
Dovenetell
elöarn
Azuria
Ilshinaar
Valtum
Scheena
Asinarius
Allhann
Pergryn
Seldanishen
Nyenia
17 participants

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?
Ca me tente beaucoup et j'aimerais y participer
[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Vote_lcap82%[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 82% [ 18 ]
Je suis d'accord, mais pas disponible le mercredi (proposez vos jours)
[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Vote_lcap18%[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Cela ne me tente pas car je fais déjà assez de sorties extraguilde
[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Vote_lcap0%[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela ne me tente pas du tout (précisez pourquoi)
[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Vote_lcap0%[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyMer 19 Avr - 10:58

Je souhaiterais organiser tous les mecredi soir une sortie à AQ ou ZG.
Pourquoi le mercredi? Pour ne pas interférer sur les raid fixe de chacun (qui sont souvent le week end) et pour que nos charmants amis du cyber puissent se joindre à nous vu que le cyber ferme tard.

Je m'occuperais du recrutement et Tyrézias (si il veut bien) de leader le groupe...

Mais avant d'organiser cela, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, si les mecredi vous conviennent etc...

Pour chaque réponse au sondage, merci de préciser votre réponse par un post. Merci d'avance ^^

Bien entendu, j'ai vôté pour le "ça me tente" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyMer 19 Avr - 12:04

"ça me tente"....bien sur ..mon reve a toujours été que nous passions des soirées tous ensembles.....et nous avons toujours agi dans ce sens Very Happy
Le mercredi me semble effectivement tres adapté
Revenir en haut Aller en bas
Pergryn
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Pergryn


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 13/04/2006

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyMer 19 Avr - 16:56

("Ca me tente beaucoup et j'aimerais y participer", évidemment. Je n'envisage pas de jouer autrement qu'en compagnie de mes camarades de jeu, i.e. ma guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
Allhann
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Allhann


Nombre de messages : 25
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/01/2006

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyMer 19 Avr - 17:10

Cela me tente et je pense comme c'est le mileu de la semaine être au moins présent 2 fois sur 3.

Je suis quasiment sûr que les orphelins sont assez pour réaliser de belles sorties ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Asinarius
Aide de camps
Aide de camps



Nombre de messages : 66
Race : Gnome orphelin
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/11/2005

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyMer 19 Avr - 17:45

(HRP)

Je suis plus que partant !!! cheers

C'est le pourquoi du comment je joue... Me faire une petite partie de wow avec des amis(ies) que j'apprécie.

En plus si c'est le mercredi, théoriquement je pourrais être présent à chaque fois... Car c'est une de mes soirées libres que je réserve généralement pour le cinéma quand il y a un bon film Very Happy

Bref ! Je suis des votres assurement...

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Scheena
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Scheena


Nombre de messages : 16
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 25/03/2006

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyMer 19 Avr - 20:20

ca me tente beaucoup aussi , les sorties guilde sont ce qui me motive le plus , et pour le jour, je dois pouvoir m'arranger le mercredi, apres tout depend des horaires de travail pour moi qui peuvent varier de 17 à 21 h le soir , mais je ne suis pas difficile , alors je me plierais à la majorité !

Bisous;
Revenir en haut Aller en bas
Valtum




Nombre de messages : 6
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 31/03/2006

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyMer 19 Avr - 21:28

Moi, perso, je ne suis pas tres chaud pour les raid fixe, je préfère etre libre. j'aime pas les obligations geek
meme si une sortie intraguilde est toujours plaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyMer 19 Avr - 22:14

Valtum a écrit:
Moi, perso, je ne suis pas tres chaud pour les raid fixe, je préfère etre libre. j'aime pas les obligations geek
meme si une sortie intraguilde est toujours plaisante Very Happy

Pour l'instant, nous ne parlons pas de raid fixe... En tout cas, pas encore.
Juste de sorties entre Orphelins...
Revenir en haut Aller en bas
Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps
Ilshinaar


Nombre de messages : 67
Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/01/2006

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyMer 19 Avr - 23:07

/HRP/

Un peu à la sauce Valtum. Faire une soirée avec les Orphelins : que demander de plus Very Happy ... même 1 heure, un rp, j'adorerai vraiment... mais un raid fixe de mieux pas tout de suite. Je vous explique.

Oui, je joue depuis un pc au boulot. Ben ouais, je m'occupe de ma maison, des trucs paperassiers, de tuer des animaux et de visiter des élevages. Alors la partie clientèle au cabinet véto... c'est pour ma moitié. Et pendant qu'il fait les courbettes aux mamies et bombes à forte poitrine : je wowe ... non je suis pas jalouse, non j'ai pas honte. Mais rester tous les soirs après la fin du boulot pour raid... je veux pas. Par contre France Télécom a découvert que nous existions et qu'il y a presque 1 an, nous avions déposé une demande de ligne ! Donc ca y est, nous avons le net at home.

Bientôt équipés pour wow : alors je reconsidèrerai la question des soirées raid fixe en surnombre Razz - quitte à vous laisser subir d'intempestifs afk pour d'autres rôles irl ... tongue ...
Rendez-vous in game .

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Azuria


Nombre de messages : 30
Race : humaine du Darrowshire
Classe : paladin
Date d'inscription : 12/12/2005

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyJeu 20 Avr - 2:03

je suis dispo plus souvent le samedi soir que le mercredi soir désolé... ( sauf quand je suis en repos ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
elöarn
Gardien(ne)
Gardien(ne)



Nombre de messages : 99
Race : humaine
Classe : voleuse
Date d'inscription : 17/11/2005

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyJeu 20 Avr - 10:51

ca me tente. juste pour le faire avec des gens appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyJeu 20 Avr - 18:46

Pareil qu'Eloarn.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaël
Aide de camps
Aide de camps



Nombre de messages : 73
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/11/2005

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyJeu 20 Avr - 19:39

Bonsoir,

Le mercredi je suis régulièrement avec la Compagnie Noire (pour la réouvertur des instances) mais j'amoindrirai volontiers ce ryhtme pour vous rejoindre Smile

Chrysaël
Revenir en haut Aller en bas
Rilsürl
Orphelin(e)
Orphelin(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2006

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyVen 21 Avr - 13:41

Bonjour à tous !

Je suis pour ! Assurément ! bounce Disponible le mercredi, vivement le cercle ultime et je pourrai être des votres.

(par contre, si le projet a besoin de quelqu'un en plus tout de suite, Yldressia peut y participer en attendat que Rilsürl soit au niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Macios

Macios


Nombre de messages : 4
Race : Elf de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 22/04/2006

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyLun 24 Avr - 20:21

(Nyny tu peut compter sur moi pour AQ20 sans aucun souci surtout si c'est entre Orphelins !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyMer 26 Avr - 22:47

Si je parvenais a retrouver les chemins me menant jusqu'a vous, vous pourrez compter sur ma présence.

Mais pour l'instant la foret que je m'apprete a parcourir risque d'etre épaisse et obscure...

Je vous tiendrais au courant si je retrouve la civilisation rapidement.

Ancalhimë

(si j'arrive a me chopper une connection ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Ragnulf
Orphelin(e)
Orphelin(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2006

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Gnarf   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyJeu 27 Avr - 7:11

[HRP]

Le mercredi n'est vraiment pas un bon jour pour ma part.

Je suis généralement pris le dimanche soir , lundi soir , mardi soir (farmage de faction irl Razz ), le mercredi soir et une semaine sur trois le vendredi soir.

Ce qui me laisse si je calcule bien le jeudi soir, le vendredi soir (2 semaines sur 3) et le samedi soir (oh combien incertain ce soir là).

Il est vrai que je ferais le maximum pour être avec vous le mercredi soir mais je ne pourrais pas le faire tous les mercredi soir (je dirais une fois sur deux).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
laerwin
Orphelin(e)
Orphelin(e)
laerwin


Nombre de messages : 15
Race : stoi la race
Classe : stoi la classe
Date d'inscription : 01/05/2006

[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? EmptyLun 1 Mai - 13:11

Mes soirées libres sont (pour l'instant) : mardi, vendredi, samedi, dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?   [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» La guerre et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: La cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser