L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La guerre et vous.

Aller en bas 
+11
Tingilwen
Sinemelia
Déanna
Asinarius
Nyenia
Pileouface
elöarn
Ancalhimë
Draji
Sybiline
Tyrézias
15 participants

Comment vous situez vous vis à vis de l'Alliance et de la bataille contre la Horde ?
Patriote ( Vous y accordez tout votre temps )
La guerre et vous. Vote_lcap0%La guerre et vous. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Engagé ( Vous vous autorisez tout de même des permissions)
La guerre et vous. Vote_lcap37%La guerre et vous. Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Milicien ( Occasionellement vous vous délectez d'une petite bataille )
La guerre et vous. Vote_lcap33%La guerre et vous. Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Pacifiste ( Jamais vous ne poserez le pied sur un champ de bataille ou défendre une ville )
La guerre et vous. Vote_lcap30%La guerre et vous. Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptySam 25 Fév - 4:49

Juste un petit sondage les Orphelins pour savoir qui et qui n'a pas la folie de la guerre.

Personellement... c'est tout vu pour moi.

*sourit en coin*

( Twisted Evil )

Pour ma part j'ai voté engagé... Car je défend une autre faction que l'alliance. En effet ma fibre de patriote n'est stimulée que par l'Orphelinat. Donc mes permissions sont uniquement pour notre établissement ou pour moi qui en quelque sorte permet de faire avancer l'Orphelinat. Oui... oui oui ... Aidez vous et vous serez plus apte à aider les autres.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptySam 25 Fév - 15:00

Ce qui serait classe ... Ca serait de poster votre choix et la raison de ce choix !

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sybiline
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Sybiline


Nombre de messages : 21
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 20/01/2006

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptySam 25 Fév - 22:27

J'ai voté pacifiste. Je n'ai jamais vraiment pratiqué le pvp sur WoW mais je connais un peu ailleurs sur d'autres jeux et ça ne m'a jamais vraiment plu.
Trop de notion de compétition et trop chronophrage sous sa forme warcraftienne. Et en plus je ne veux absolument pas d'un horrible "soldat" devant mon nom au dessus de ma tête ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Draji
Aide de camps
Aide de camps
Draji


Nombre de messages : 63
Race : Gnome de Gnomergan
Classe : Mage
Date d'inscription : 13/11/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyDim 26 Fév - 1:09

Sybiline a écrit:
J'ai voté pacifiste. Je n'ai jamais vraiment pratiqué le pvp sur WoW mais je connais un peu ailleurs sur d'autres jeux et ça ne m'a jamais vraiment plu.
Trop de notion de compétition et trop chronophrage sous sa forme warcraftienne. Et en plus je ne veux absolument pas d'un horrible "soldat" devant mon nom au dessus de ma tête ! Evil or Very Mad

Rhaaa je suis d'accord si on pouvait retirer ces horribles Soldat :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyDim 26 Fév - 7:54

Mais ce méchant soldat vous tombe dessus, vous lui posez une flêche de dispertion. Il est désorienté...
Votre familier est en laisse un peu plus loin à l'affut de votre signal. Vous faites une feinte. Il n'y voit que du feu puisqu'il ne dicerne plus rien...Votre bête ne combattant pas...
Vous êtes hors combat et vous pouvez poser le piège de votre choix.

Le froid s'installe entre votre nouvelle relation et vous. Il est congelé, pleins de ... rage et de colère dans un piège de glace.

Opposant immobilisé. Vous avez attiré des furtifs par votre exploits. Vous vous éloignez de votre prisonnié et vous visé le premiers buveur d'eau dans un ordre bien précis de priorité. Prioritée qui s'installe selon les situations. Quoi qu'il arrive vos ennemis sont :

Magicien qu'il soit Troll ou Réprouvé...
Prêtre, qu'il soit Troll ou Réprouvé...
Chaman, qu'il soit Troll ou Tauren ou Orc...
Druide Toren...
Voleur qu'il soit orc ou troll ou réprpouvé...

Les sens en éveils compte pour beaucoup. Si vos amis vous ont rapporté la précense d'un furftif vous pouvez êtres sur qu'il est quelque part en train de vous regarder. Un petit piège posé apres cinq secondes d'inactivité... Oui oui c'est autorisé si l'inactivité est total...
Même le familers doit rester en laisse et ne pas riposter. le piège déployé vous y exposez votre dos afin de le protéger d'une attaque sournoise. Il ne vous attaquera pas... Pour attaquer il faut le désarmer car un furtif attaque de dos afin d'assurer tout les dégats. Si il le désarme, le temps de l'opération vos sens l'auront détecté et vous pouvez tout à fait lui poser une flêche de dispertion. Désorienté il met les pieds dans le pièges.

Sauvée... Les magiciens qui savent que vous dicerné les voleurs vont ce mettre a tourné autour de vous pour que vous puissez le débusqué...

Au choix.. Rien ne vous empêche de vous mettre en furtif non loin d'un regroupement de tissus... Vous posez un piege derrière vous... Vous passez en furtif. Et vous observez. Si vous entendez le bruit de congélation. Votre piège s'est refermé sur un opposant... Vous êtes en combat. Vous pouvez feinter poser un piège et envoyez votre familier.

Vous avez eu suffisament de temps pour repérez l'ennemi a tuer pour que le raid opposant s'écroule.

Si votre voie est celle de précision votre aspect du faucon enclenché. La cadence de Tir accelélré par un de vos nombreux don, vous entammé le tir visé. Il est question de puissance allié a la vitesse.
Le tir part. Le talent de l'aspect du faucon s'enclenche et s'ajoute a votre vitesse. Déja augmenté le chant de mort commence. Le premier tir est un critique. Vous réduisé Force et Agilité avec une picure augmentant ainsi la supériorité de la votre sur la sienne. Vous tirez en bouquet la suite de la série. Vous êtes talenteux ce soir et la technique de barrage touche quatre personnes d'un tir critique. Vous venez d'arrachez la vie a quelqu'un qui n'aurait pas hésité si c'était la votre. La cible est morte l'attaque a perdu une défense.

Si vous n'êtes pas talentueuse et chanceuse il faudra un peu insister au péril de sa vie. Une flêche ou deux de plus...

Bref il y a de grand moment... D'autre moins. Desfois il y a même des crises de fourrire. Mais il faut faire ça a plusieurs. Pas tout seul. sinon il faut espérrer conaître quelqu'un.

Voilà à quoi ressemble un champs de bataille selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyDim 26 Fév - 8:15

Pacifiste par nature...
Combatante par la force des choses.

Je participe souvent à l'entrainement des orphelins lorsque le besoin ou la demande est proposée...

Mais si je puis éviter les champs de bataille... Un massacre a la chaine ne m'attire pas plus que cela.

Bien entendu si l'alliance avait besoin de mes talents d'éclaireuse... J'irais répondre a l'appel.

A voir.

(En fait j'aime le concept Duel 1contre1 loyal, les BG c'est vraiment la course, j'ai aussi un peu trop cette vision des choses, c'est ce qui m'a toujours calmé... Course au grade... Pourtant je suis sur qu'entre gens sympa ça pourrait etre amusant Smile donc mon avis est toujours susceptible d'évoluer selon... ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
elöarn
Gardien(ne)
Gardien(ne)



Nombre de messages : 99
Race : humaine
Classe : voleuse
Date d'inscription : 17/11/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyDim 26 Fév - 22:54

engagé

je ne tolere pas que ces etres attaquent nos terres attaquent nos villes et autres bastions. Smile


bien entendu quand je joue la horde c'est pire...je tolere meme pas que les elfes foulent le sol je m'en excuse d'ailleur un peu Smile

ne croisé jamais mon orc avec votre jcj activé meme avec mon petit lvl je vous attaquerais au moins une fois :p

bien entendu je n'attaquerait pas en fourbe pendant un de vos combat au moment de notre rencontre si ca arrive un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyLun 27 Fév - 8:43

Ancalhimë tu soulève un point intéressent. Le massacre à la chaîne.

Laerwin était lassé par ça et voulait arrêter les champs de guerre. Il sortait tout juste d'un Altérac je me souviens ...

Puis il a enchainé sur un goulet, mais là il y avait Neymus et Pil' présent sur le terrain. Je les ai rejoinds plus tard. Nous nous sommes amusé comme des petits fous...
Monter nos propres stratégie. Un petit groupe de bataille hyper communicatif.

Bref au milieu du Goulet de Warsong une alliance combatait...

Nous sommes ressortis de là avec le sourire aux lèvres. J'ai pris Laerwin appart et je lui ai demandé si il était saturé par l'esprit de devoir combattre et de vivre des "massacres". Il m'a répondu que oui , mais qu'il avait aprécier nos actions au Goulet. Je lui ai donné ma vision d'Altérac. Une boucherie... Deux front s'opposant violament, mais autour de ce front il y a ceux qui se détachent et partent à la rencontre des autres petits groupes. Intercepter ou faire front ? Faire un trio ou être une âme anonyme combattant au milieu des moutons de guerre ?

Mon choix est fait. Altérac il faut faire des commandos... Altérac et partout ailleurs...

Bref la bataille oui mais pas la boucherie... La boucherie... ça va 5 minutes... mais la chasse... je pourrais y passer des heures à traquer. Hmmm j'ai un épisode sur Altérac qui vous aurait dréssé les cheveux sur la tête tellement l'adrénaline rythmait ce moment...

*semble se délecter de ses souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
Pileouface
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Pileouface


Nombre de messages : 31
Race : Humain de Stormwind
Classe : Voleur
Date d'inscription : 26/12/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyLun 27 Fév - 12:42

Engagé

Mais je tiens a preciser que c'est exactement dans la vision de Tyrézias que je m'inscrit, par ma classe d'avatar et par mon gout a la chasse.....

Je reprendrais en partie ce qu'a dit tyrézias a ce propos: nombreux sont les moments sur les champs de bataille qui meriteraient d'etre commentés, racontés, des pures moments de bonheur ou l'action d'un petit groupe prevaut sur la masse.....je dirais presque que cela pourrait etre RP.....dans ces moments le PVP n'est plus une question de Grade ou de course aux visctoires honnorantes, mais bien la volonté structurée de se battre, tout en prennant un maximum de plaisir...le passage au goulet de samedi en faisait partie, 4 orphelins en groupe independant pratiquant l'art de l'escarmouche, un art subtil, venant des guerres les plus anciennes, un art de chasse redoutable si bien structuré, un veritable bonheur....qui nous rapproche un peu des batailles que l'on pouvait imaginer lors de la 3 eme guerre......on mon avis c'est dasn cette orptique que le PVP se rapproche le plus du RP.....rappelons nous que le referant RP de WOW est Warcraft (1 - 2 - 3)...l'histoire de ce monde est issue d'une tres longue periode de guerre...cette periode a donné naissance a de nombreux heros...qui inspirent le rp de nombreux joueurs....
Cela dit etre pacifique est aussi respectable qu'etre engagé hein?! Very Happy ..mais je voulais juste preciser ma pensée avant d'etre traiter de boucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyLun 27 Fév - 13:14

Milicien...

Parfois ça me fait du bien de me défouler dans une bataille, mais je n'en suis pas fan.
Je n'ai pas particulierement de raison, c'est juste un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyLun 27 Fév - 14:03

*fait un clin d'oeil à Pileouface*

*s'approche de Nyenia passe le bras derrière la sa et tapotte sa petite épaule*

Toi ..

*sourit*

Tu verra quand tu aura la carrure de nous suivre dans nos combat...

*sourit amicalement*

Surtout que ta classe offre tellement de possibilité...
Tu as besoin d'entrainement et d'explication.

*soupir*

Aaaah si j'étais druide...
Revenir en haut Aller en bas
Asinarius
Aide de camps
Aide de camps



Nombre de messages : 66
Race : Gnome orphelin
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/11/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyLun 27 Fév - 20:15

Milicien !

Ce n'est pas encore demain que la horde prendra une ville où je suis ! J'ai toujours tout donné, parfois même ma vie pour défendre les invasions hordeuses. On ne va pas se laisser massacrer sans réagir tout de même !

Néanmoins, je n'ai encore aucun champ de bataille à mon actif... Peut-être la peur des massacres à répétitions qui ne m'enchantent guère...
A tester !
Revenir en haut Aller en bas
Déanna
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Déanna


Nombre de messages : 25
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/01/2006

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyMar 28 Fév - 7:31

Pour faire court, tout comme Syb, raisons et choix . drunken

Tyty tu as oublié les démonistes dans ta façon de proceder, et ne me dis pas que que c'est comme les mages, merci Wink

Ps: Merci d'avoir repondu Syb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Sinemelia


Nombre de messages : 98
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)
Date d'inscription : 04/11/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyMar 28 Fév - 10:19

[hrp]
War, Good god yeah ! / What is it good for ? / Absolutely nothing, say it again !

(petite intro :p)

Sinemelia est un peu comme tout le monde : autant éviter la confrontation tant que possible, mais si elle était amenée à être acculée dans ses dernières limites, elle se défendrait comme une lionne ...
Elle a un petit côté milicien quand il s'agit de défendre une ville (exemple Astranaar), mais aussi engagée car en général, elle ne reste pas que pour la défense, et participe souvent aux représailles (surtout quand c'est Astranaar qui est attaquée :p)

Fille de sentinelles et réserviste dans l'Armée de l'Alliance, elle oeuvre aussi souvent (mais moins que certains) à reprendre les terres qu'elle estime de droit aux membres de l'Alliance (le Goulet appartiendrait donc aux elfes, Arathi aux humains, et Altérac ... l'exception qui confirme la règle ^^ ... elle y va de temps à autre pour soutenir (réserviste != planqué))

Bref pour conclure j'ai voté plutôt engagé :p ... voila ^^

[/hrp]

PS : le terme "patriote" est plutôt mal trouvé pour désigné un forcené du pvp scratch ... en effet, tout le monde est patriote, à partir du moment où il défends sa ville bien aimée. Enfin c'est ainsi que je le concois.
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyMar 28 Fév - 10:58

(HRP= On

Tyrézias a écrit:

Tu verra quand tu aura la carrure de nous suivre dans nos combat...

Hum... A voir... Pour l'instant je ne suis pas convaincue que cela m'interessera beaucoup. Nous verrons quand je serais assez "grande" c'est a dire dans très peu de temps.

Tyrézias a écrit:
Surtout que ta classe offre tellement de possibilité...
Tu as besoin d'entrainement et d'explication.

L'entrainement je veux bien, les explications, non... Pourquoi? Tout simplement parce que j'aime apprendre de moi même et que je préfère faire des erreurs qu'être guidée par quelqu'un et donc me "calquer" sur cette personne. Chacun sa manière de jouer... C'est pareil dans la vie réelle.

HRP = Off)
Revenir en haut Aller en bas
Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Sinemelia


Nombre de messages : 98
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)
Date d'inscription : 04/11/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyMar 28 Fév - 13:26

Nyenia a écrit:

L'entrainement je veux bien, les explications, non... Pourquoi? Tout simplement parce que j'aime apprendre de moi même et que je préfère faire des erreurs qu'être guidée par quelqu'un et donc me "calquer" sur cette personne. Chacun sa manière de jouer... C'est pareil dans la vie réelle.

(dans le genre pas compliquée :p ... fais comme tout le monde, rentre dans le moule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyMar 28 Fév - 18:14

Non d'explication sur ta classe... Tout ce qu'elle peut réellement faire. Aprés comment tu l'utilise ça regarde que toi.

Lorsque j'explique mon point de vue sur les champs de bataille. Je les explique a travers les yeux d'un chasseur. Donc j'aurai du mal a expliquer ce que vie un démoniste. Tout ce que je pourrai raconter c'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai rencontrer un démoniste en train de défendre un point...
Revenir en haut Aller en bas
Tingilwen
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Tingilwen


Nombre de messages : 43
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 26/12/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyVen 3 Mar - 17:23

J'ai voté pacifiste Cool
Ce genre de confrontation et de duels ne m'a jamais vraiement passionnée.
Ni dans ce jeu, ni dans les autres.
Cela dit, ça m'est arrivée de n'avoir eu le choix et d'avoir dû me battre contre des hordeux particulierement agressifs, qui allaient casser des bas niveau pour monter leurs grade.
Mais cela ne m'a jamais vraiement amusée... (ah tiens, je crois que je l'ai déjà dit ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps
Ilshinaar


Nombre de messages : 67
Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/01/2006

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyJeu 16 Mar - 10:32

/HRP/

Ilshinaar est pacifiste, elle aime les vaches (même celles de l'Orphelinat) et ne lève la main que sur les êtres assez stupides pour l'agresser.

Sinemelia : Cerès a fait une descente sur la Croisée des chemins quand elle était lvl 24 ; entourée de 60, elle a marqué les ennemis, a reçu un fufu mort-vivant exprès à ses trousses pour ça mais... a adoré. Si celle qu'elle a accepté comme maître chasseur (sisi, je t'assure) veut lui enseigner le pvp : elle est prête. Patriote est une étiquette qu'elle peut porter dans un avenir proche Very Happy .

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyJeu 16 Mar - 17:03

En fait c'est selon le personnage que j'incarne :
- Dovenetell (Guerriere) : Engagee.
- Naufelios (Voleur) : Engage.
- Myriade (Chasseresse) : Milicienne.
- Ulfarion (Druide) : Milicien.
Revenir en haut Aller en bas
Pergryn
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Pergryn


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 13/04/2006

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptySam 15 Avr - 10:49

Milicien.

Parce que si la guerre est la pire erreur que l'Alliance et la Horde peuvent commettre face à la montée des périls de la légion Ardente (entre autres...), et que jamais je ne participerai à l'effort de cette folie collective, jamais non plus je ne permettrai que la sauvagerie et la quête de gloire de ces soldats, qu'ils soient de la Horde ou de l'Alliance, vienne menacer nos villes: cela implique de devoir prendre les armes à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Valtum




Nombre de messages : 6
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 31/03/2006

La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. EmptyMar 18 Avr - 0:29

Pas trop fait de PvP, juste un peu au début, mais j'y reviens depuis cette semaine, histoire de voir comment un démo peut mettre le bazar dans les lignes ennemis geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre et vous. Empty
MessageSujet: Re: La guerre et vous.   La guerre et vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre et vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?
» Rappelez vous......
» Qu'en pensez vous?
» un voleuse parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: La cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser