L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Douce nuit*

Aller en bas 
+4
Ylörna
Dveorg
Seldanishen
Arkhin
8 participants
AuteurMessage
Arkhin




Masculin Nombre de messages : 9
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/06/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyMer 7 Juin - 13:50

Arkhin marche, sa musculature frémit sous l'impulsion de ses pas, son bouclier et son épée sont solidement attachés dans le dos. Son esprit divague encore et toujours dans des souvenirs de souffrance et de malheur...Le vent souffle, la brise légère éffleure son visage crispé. La nuit est belle, froide et solitaire...Comme le guerrier. Cette nuit est comme les autres, propice aux cauchemards du passé...Mais, il y a quelque chose de différent. Une odeur portée par la brise vient perturber son humeur...

*On dirait de la chaleur*

Sans s'en rendre compte l'elfe suit le chemin qui lui est tracé. Il s'avance lentement vers un bâtiment qui se découvre au fur et à mesure de ses enjambées.

*Où suis-je ?*

Le parfum se fait de plus en plus désirer, une nuée d'émotions envahissent le guerrier, des bruits se font entendre...

Arkhin frappe à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyMer 7 Juin - 21:57

il est tard, Seldanishen va pour aller se coucher, non sans un dernier tour par la cantine, histoire de saluer les derniers braves de retour d'aventures tardives, et de gouter a la chaleur des vivants une fois de plus. Alors qu'il prends la direction des etages, un bruit a la porte principale attire son attention; il fait signe a tout le monde qu'il va ouvrir...

.....Tiens donc ..bonsoir etranger....il est bien tard non?.....entrez...et racontez nous ce qui a poussé vos pas sur notre pallier; notre orphelinat est toujours ouvert..venez, il doit rester quelques tranches de viande chaude et de la cervoise.....*Seldanishen fait un sourir chaleureux à l'etranger et lui fait signe d'entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Arkhin




Masculin Nombre de messages : 9
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/06/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyJeu 8 Juin - 13:07

Arkhin lève la tête et regarde l'elfe qui se présente devant lui, après des semaines de errances, il fait bon de sentir un regard bienveillant se poser sur soi. Il répond d'un hochement de tête et entre dans la pièce.

D'une marche lente et incertaine, il se dirige vers une chaise libre, autour d'une tablée qui le regarde s'avancer. Le guerrier se défait de son épée et de son bouclier, les posent auprès de ses pieds, il ôte ses gants, se passe la main sur la figure.


"Je me nomme Arkhin Delanuît, fils de Noryan Delanuît et je suis perdu..."

Sa gorge semble s'être nouée...Son histoire...Comment la raconter...

"J'ai quitté mon tuteur depuis plusieurs lunes déjà, un nain du nom de Gaec mordesoif...C'est lui qui m'a élevé à la mort de mon père..."

A ces mots, Arkhin trésaille.

"Mon père a donné sa vie pour ce nain...ce dernier à fait le serment de s'occuper de moi, il m'a élevé selon les preceptes de la lumière des paladins quatre ans durant. Mon père a sauvé Gaec Mordesoif lors d'une embuscade commanditée par ce traître d'Arthas, le fléau s'est abattut sur son échine...Dans les parages du Mont Hyjal, à la veille de la grande guerre...Je n'avais alors que 17 ans..."

Le visage du guerrier se durçit, des traits se marquent et laissent entrevoir de nombreuses cicatrices.

"Je suis toujours en deuil...ma colère est grande, j'ai naturellement offert mon bras au service de l'alliance et de la justice divine comme me l'a enseigné mon mentor. J'ai décidé de suivre les voies du guerrier. Mais Gaec à l'issue de son enseignement m'a ordonné de prendre mon envol...De parcourir les terres d'Azeroth au service de la veuve et de l'orphelin...Tel est le destin d'un serviteur de la lumière m'a-t-il dit".

Le guerrier reprend son souffle.

"Mais c'est si difficile...La douleur qui m'assaille est trop grande, les cauchemards d'antant me poursuivent sans cesse...Je crois bien que...".

Arkhin se saisit d'un morceau de viande chaude et le porte à sa bouche.

"Je crois bien que c'est trop dur pour moi, comment honorer la mémoire de mon père...Je ne suis pas à la hauteur, je suis si seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Dveorg
Aide de camps
Aide de camps
Dveorg


Masculin Nombre de messages : 65
Race : nain et fier de l'etre
Classe : pretre disc/holy
Date d'inscription : 06/05/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyJeu 8 Juin - 15:04

* entendant qu'on parle de nain, dveorg s'approche, une chopine à la main, suivit par son cochon *

salut, tu parles de Gaec mordesoif, de la famille des mordesoif ?
je l'ai croisé il y a quelques années, c'etait il y a 70 ou 80 ans, j'etais tout jeune...
mon pere avait tenté de lui donner de la biere, mais il n'en avait pas voulu, allez savoir pourquoi... ( Wink )

* va chercher un reste de biere au lapin dans la cuisine *
ben, si tu es l'ami d'un nain, tu es l'amis de tous les nains !

* donne une ecuelle et une chope aux deux personnes présentes, puis va chercher un tonneau de sa reserve personnelle *
bon, des nains y en a pas beaucoup ici, mais ca doit marcher avec les elfes aussi, et meme les humains et les gnomes.

repose toi, prend ton temps, tu arrives au bon moment, j'ai fait chauffer de l'eau pour le bain, ca fait de l'eau chaude et relaxante. ( Sleep ) et j'ai cueillis de la saponaire, sa sert bien aussi !

* le nain chuchote *
ils le savent pas encore, mais j'envisage de faire creuser un sauna dans les caves...

bref, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ylörna
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Ylörna


Féminin Nombre de messages : 17
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide Spé Féral
Date d'inscription : 08/05/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyJeu 8 Juin - 15:27

A une des tables de la cantine, Ylörna étudie un ouvrage elfique écrit en ancien sylvestre que Frère Asinarius lui a remis.

Elle fut tirée de ses pensées studieuses par l'arrivée d'un elfe d'une imposante carrure. Elle l'écoute attentivement puis finit par s'installer à sa table.

A la fin de ses paroles, elle lui adresse un large sourire : "Bonjour ! je me nomme Ylörna, je suis druidesse".

"Vos pas vous ont mené au bon endroit, mon ami, où un foyer et une famille vous y attendent. Nous avons tous ici un lourd fardeau mais nous nous entraidons à les surmonter."

Elle sert Arkhin d'une bonne chopine de bière made in Dveorg : "Tenez vous avez sûrement soif ! C'est frère Dveorg qui l'a fabriqué ! "

Ylörna fait un clin d'oeil au nain qui gesticule avec son lapin !

"Vous avez l'air épuisé, installez vous donc dans une des chambres de libre. Celle qui jouxte la mienne est libre justement ! 1er étage, 4ème porte à droite, ça vous évitera de parcourir tout l'orphelinat à la recherche d'un lit !"
Revenir en haut Aller en bas
Dveorg
Aide de camps
Aide de camps
Dveorg


Masculin Nombre de messages : 65
Race : nain et fier de l'etre
Classe : pretre disc/holy
Date d'inscription : 06/05/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyJeu 8 Juin - 17:15

*bougone dans son coin*
draguez si vous voulez, mais laissez ma biere tranquile...

sinon Seldanishen, ca te gene pas si j'invite des potes terrassier nains pour bricoler dans la cave, c'est pour une surprise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhin




Masculin Nombre de messages : 9
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/06/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyVen 9 Juin - 11:03

Arkhin laisse entrevoir un large sourire sur son visage, il regarde avec amusement le lapin essayer d'échapper aux caresses musclées du nain. Le guerrier saisit avec plaisir la chope et l'écuelle qui lui sont présentées.

"Merci pour votre accueil chaleureux, j'en avait vraiment besoin...Mais une petite chose me taraude..."

Arkhin tourne son regard vers le nain.

"Êtes-vous vraiment sûr que Gaec Mordesoif aurait un jour dans sa vie refusé une bière qui lui était offerte ?"

A ces mots, l'elfe éclate de rire et imagine, non sans mal, la scène dans son esprit, puis il reprend :

"J'accepte avec humilité et respect votre invitation, je vous remercie de m'accorder le droit d'avoir un foyer...Je ferai de mon mieux pour me montrer à la hauteur."

*Regarde vers Ylörna, en esquissant un rictus charmeur*

"Bien, je suivrai vos conseils, une bonne chambre et un bon lit ne sont pas de refus par les temps qui courrent, et je me sens si fatigué..."

*Chuchotte à l'intention du nain*
"Un Sauna ? Mais que voici une excellent idée"
Revenir en haut Aller en bas
Dveorg
Aide de camps
Aide de camps
Dveorg


Masculin Nombre de messages : 65
Race : nain et fier de l'etre
Classe : pretre disc/holy
Date d'inscription : 06/05/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyVen 9 Juin - 11:11

ben, pour la biere, j'dois vous dire qu'elle etait pas trés au point à l'époque...
disons que la biere familliale a beaucoup enrichit les vendeur de contrepoison gnome d'iron forge durant les 700 dernières années...

donc non, ce n'est pas étonnant ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps
Ilshinaar


Nombre de messages : 67
Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/01/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyVen 9 Juin - 11:49

Hériagon pousse de son gros museau la porte de l'Orphelinat, saluant les présents d'un ronronnement bruyant. Dans la seconde, le tigre se recule et laisse place à une Ilshinaar ensevelie sous des sacs remplis de plantes en tout genre. La prêtresse se dirige visiblement de mémoire vers ses appartements, glissant entre les tables et leurs occupants.
Elle s'arrête soudain à quelques pas de son objectif, pose tout son paquetage et se retourne.
Son regard de nacre froid cherche un instant pour se poser enfin sur l'inconnu attablé. Elle observe Arkhin en silence et finit par s'approcher pour poser une main tiède sur sa joue.


Bienvenue parmi Nous. Vous n'êtes pas seul, fils d'Elune.

Un sourire discret adoucit le regard d'Ilshinaar alors qu'elle reprend le chemin de son atelier d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Dveorg
Aide de camps
Aide de camps
Dveorg


Masculin Nombre de messages : 65
Race : nain et fier de l'etre
Classe : pretre disc/holy
Date d'inscription : 06/05/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyVen 9 Juin - 12:03

fils d'élune, fils d'élune, il a été élevé par un nain quand meme !

dailleur ca me fait penser à quelqu'un...
* tourne sa tete vers ce qui sert normalement de piole à Céres, se sent trés embetté qu'elle soit encore partie chasser sans prevenir personne *

si tu vois c'que j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyVen 9 Juin - 12:04

Aléis en entendant les rires joyeux dans la salle commune de l'orphelinat, se décide à sortir de sa chambre, elle écrit quelques notes dans son livre d'alchimiste et sort de sa chambre.

En descendant elle remarque un visage qu'elle ne connait pas encore.

Salutations l'ami, je me présente je suis Aléis Tearsorrow, druidesse au service des Orphelins. Un large sourire apparait sur ses lèvres.

Mais vous m'avez l'air épuisé, je ne vais pas vous importuner plus longtemps, nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance autour d'une bonne chope

Elle s'incline devant Arkhin et commence à se préparer un peu de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhin




Masculin Nombre de messages : 9
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/06/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyMar 13 Juin - 10:39

(/HRP)

Bonjour,

J'aimerais savoir maintenant à qui je dois m'adresser pour pouvoir entrer dans votre guilde, qui au demeurant me plaît bien, au vu du niveau de rp ambiant Laughing .

Sinon, un peu mon parcours dans le jeu...

Mon perso principal est un nain paladin (vous l'aurez probablement deviné ^^) du nom de Gaec...Il est niveau 60 et j'ai pas mal fréquenté des instance HL avec sa barbe (MC/Onyxia/aile Noire), quasiment full T1 avec un peu de T2...Mais passons. Sinon j'ai aussi dévié un temps côté horde avec un voleur undead 60...Mais je l'ai presque totalement oublié (à cause du sous effectif côté horde notamment) Mais, il peut éventuellement servir dans le cadre d'évênements rp, ca peut arriver Twisted Evil
Pour Arkhin, donc, je recherche une guilde rp et votre charte me plaît beaucoup, je m'y retrouve vraiment bien bounce bounce Et je joue assez souvent ce perso pour m'investir un petit peu. Côté référence rp et loisirs perso, je suis un adepte du jeu de rôle "grandeur nature" mais assez peu du jeu sur table. Voilà !

Alors dois-je wisper un de vos officier IG ou procédez vous autrement pour le "recrutement ?" Merci d'avance.

(/HRP)


Arkhin regarde s'éloigner Aléis vers ce qui semble être la cuisine, il ferme les yeux un instant et laisse échapper un long soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyMar 13 Juin - 11:00

HRP: Bonjour, pour integrer notre guilde c'est tres simple: contactez Pileouface, ancalhimë, ou seldanishen, vous pouvez tout aussi bien envoyer un courrier a l'un de ces avatars pour fixer une heure de rendez vous. a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhin




Masculin Nombre de messages : 9
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/06/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyMar 13 Juin - 12:50

En lisant une affiche collée au mur, stipulant la mise en place d'une réunion prochainement (14 juin)...Arkhin se dit qu'il pourrait se présenter à la communauté des orphelins, l'heure y est indiquée : 20 heures, mais pas de lieu.

Se tournant vers Seldanishen.

"Dites moi, est-il possible que je vienne à cette rencontre, ce serait peut-être l'occasion de me présenter ? Cependant je n'y voit aucune mention du lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyMar 13 Juin - 13:03

Entend la question d'Arkhin et se permet de répondre a la place de Seldanishen

Nous allons nous réunion à Darnassus vers 20h00. Juste a l'entrée de la ville.

Aléis fait un sourire chaleureux à Arkin.
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyMar 13 Juin - 13:41

*sourit a Aleis et la laisse repondre*
Revenir en haut Aller en bas
Arkhin




Masculin Nombre de messages : 9
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/06/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyMar 13 Juin - 13:56

"Bien ! Qu'il en soit ainsi, je serai donc des vôtres, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyMar 13 Juin - 20:57

*Comme a son habitude, Ancalhimë observe lentement depuis l'ombre le nouveau venu. Après avoir entendu les propos s'échanger et les sourires francs se former, elle décide de sortir de son recoin et de se montrer*

Bienvenue parmis nous Arkhin.

Je suis Ancalhimë neldrëss,
plus communément appelée "Grande Soeur" par l'orphelinat. Je m'occupe de la gestion des orphelins, et tiers partis liés à l'orphelinat.
Heureuse de vous rencontrer. *sourit légèrement*

Apparemment vous avez lié sympathie avec quelques orphelins déjà, c'est une bonne chose...

Je serais donc interessée par vous rencontrer demain soir lors de la réunion, et avoir une petite discussion privée avec vous.

Puisse les ombres m'accorder ce moment de répis.

A demain frère.

*salue respectueusement Arkhin et se détourne disparaissant dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
allyera
Orphelin(e)
Orphelin(e)
allyera


Nombre de messages : 40
Race : Elfette de la nuit
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/03/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyMer 14 Juin - 9:53

*Allyera entre dans l'Orphelinat, légèrement encombrée d'une ... Tortue.
Se dirigeant d'un pied ferme vers le cuisine, elle entend de léger rire, elle entre discretement dans la pièce commune et s'approche de l'inconnu.
Elle s'assoie sur la carapace de la tortue puis commence a scrutter l'Elfe*


Bonjour ... Je suis Allyera, Chasseuse a mes heures perdues... *esquisse un sourire narquois*Je vois que vous êtes déjà bien entouré *clin d'oeil*

A bientôt je l'espere

*se lève, suivi de sa tortue, se dirige en cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Dveorg
Aide de camps
Aide de camps
Dveorg


Masculin Nombre de messages : 65
Race : nain et fier de l'etre
Classe : pretre disc/holy
Date d'inscription : 06/05/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyMer 14 Juin - 10:29

ha ! une tortue !
c'est trés bien !

d'habitude, vous les chasseurs, vous etes toujours accompagnés de truc qui mangent les cochons ( pig ) !
c'est bien ca les tortues !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhin




Masculin Nombre de messages : 9
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/06/2006

*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* EmptyMer 14 Juin - 10:35

Arkhin esquisse un large sourire, il se sent bien....Ca faisait longtemps qu'il n'avait éprouvé de la quiètude, de l'apaisement...Il se saisit de son équipement qui était resté à ses pieds, se lève de sa chaise.

"Je vous remercie du fond du coeur, pour cet accueil salvateur, permettez à présent que je prenne congé de votre agréable compagnie, je vais aller nourir mon tigre et aller prendre un peu de repos."

Le guerrier fait une révérence à l'ensemble des convives, se retourne tranquillement et prend le chemin vers l'extérieur à la rencontre de Kenobï, son tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Douce nuit* Empty
MessageSujet: Re: *Douce nuit*   *Douce nuit* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Douce nuit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une douce nuit d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: Le recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser