L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ubrs , eh oui encore *sourit*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Éphraim
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Éphraim


Nombre de messages : 27
Race : Elf de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 05/03/2006

Ubrs , eh oui encore *sourit* Empty
MessageSujet: Ubrs , eh oui encore *sourit*   Ubrs , eh oui encore *sourit* EmptyMar 21 Mar - 23:30

Je ne sais pas si je doit refaire un sujet mais bon je tente...
( dsl si je ne devais pas ). Je remercie encore les personnes qui m' avaient accompagnées pour le sang de Drakki , ce fut un succès.
J' aimerai savoir si des personnes sont disponibles vendredi après-midi pour m' aider a tuer Drakki et ainsi valider une quete et tenter d 'avoir le plastron. ( je fixerai l' heure en fonction de vos disponibilités )
Je vous remercie d ' avance a toutes et tous


Éphraim
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

Ubrs , eh oui encore *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ubrs , eh oui encore *sourit*   Ubrs , eh oui encore *sourit* EmptyMer 22 Mar - 1:05

He bien me concernant...
Cette fois je ne participerais pas.

Je m'explique :
Ce n'est pas par manque d'envie de t'aider, mais voila 45 UBRS que je fais, j'ai vu la cuirasse de vaillance tomber pour la premiere fois aujourd'hui, a la 45e fois, et la voir me passer sous le nez pour aller dans la poche quelqu'un qui venait pour la premiere fois, meme si la personne faisait partie de la guilde et que rien ne l'empechait de roller, ca ne m'en a pas moins degoute. Donc, dans la mesure ou je ne veux pas avoir a nouveau cette scene de "deja vu", je ne viendrais pas si toi tu y vas pour la cuirasse de vaillance.

Encore une fois, je le repete, ce n'est pas dirige contre toi, ni par manque d'envie de t'aider... Mais je commence a en avoir marre de passer derriere tous, meme apres ceux qui en sont qu'a seulement quelques expeditions dans le lieu en question. Je n'arrive plus a digerer le fait que celui qui est recompense est celui qui a le plus de chance (et tres ironiquement, bien souvent les nouveaux venus), et non celui qui a patiemment a fait et refait l'instance pendant X fois.

(C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis HYPER-fan du systeme DKP, pour tout type d'instance confondu. Ca permet de court-circuiter un peu ce systeme de loot a la c**, bien trop lie au hasard, que Blizzard a absolument voulu instaurer. Je n'ai rien a ce qu'il y ait un peu de hasard dans un jeu, mais la je dis => c'est trop. La seule fois ou j'ai gagne quelque chose de serieusement interessant, vraiment a la chance, ce fut pour ma paire de lames Dal'Rend, tous persos confondus. Et honnetement, vu le nombre d'heure que j'ai passe en instances, c'est plus que faible).

Petit recapitulatif pour mon set de vaillance :
Apres 45 UBRS, 63 Scholomance et 52 barons, voila ou j'en suis :
- Epaulettes recuperees au 40e UBRS
- Gants recuperes vers le 45e Baron
- Bottes recuperees vers le 50e Scholomance
- Bracelets recuperes a l'AH

Je n'ai encore jamais vu tomber le casque de vaillance sur Gandling apres 63 Scholomances. Je viens tout juste de voir tomber la cuirasse de vaillance sur Drakkisath au 45e UBRS, sans l'avoir. Je n'ai encore jamais vu les jambieres tomber sur le Baron apres 52 expeditions chez lui. J'ai vu une fois la ceinture tomber a LBRS sur Omokk, dans un cadre de raid Orphelins, mais je l'ai laisse volontiers a Hydromel qui la cherchait depuis plus longtemps que moi.

Bref, tout ca pour dire que c'est plus par "ras-le-bol" de cette foutue malchance qui me lache pas la grappe, plutot que par refus de t'aider, si je ne viens pas... Et j'ai prefere te donner l'explication, plutot que de te donner une simple reponse negative, avec possibilite de mauvaise interpretation de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Ubrs , eh oui encore *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ubrs , eh oui encore *sourit*   Ubrs , eh oui encore *sourit* EmptyMer 22 Mar - 10:43

Dovenetell...

T'arrache pas les cheveux pour ça, c'est qu'un set Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

Ubrs , eh oui encore *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ubrs , eh oui encore *sourit*   Ubrs , eh oui encore *sourit* EmptyMer 22 Mar - 18:33

Voui... Enfin facile de dire ca quand on a deja son set T0 complet, Anca Razz
Par ailleurs, dans la mesure ou je ne serais jamais un hardcore gamer qui aura son T2 complet, ni meme probablement pas mon T1 (je ne me fais pas d'illusions), je me fixe des objectifs "raisonnables", comme au moins avoir le T0 complet, pour pouvoir ensuite le faire evoluer en T0,5. (Ce qui permettra de pas etre trop ridicule sur les champs de bataille, face a des Hordeux qui sont equipes entierement en kipik... Car si Dove commence a frapper fort, elle encaisse pas grand chose : elle se fait plier en moins de 10 secondes sur un battleground, contre un guerrier hordeux en kipik... ce qui represente une majorite de Hordeux que l'on rencontre Rolling Eyes ). Plus que toute autre classe, l'efficacite du guerrier depend de son equipement.

Quand je vois le temps que j'ai passe en instance, et les X personnes de mon entourage qui ont complete leur set en quelques semaines, voire un mois... Ben... Si, il y a un peu de quoi s'arracher les cheveux. Vu le temps de jeu passe a jouer Dovenetell, je me sens encore assez sous-equipe par rapport a la moyenne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Ubrs , eh oui encore *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ubrs , eh oui encore *sourit*   Ubrs , eh oui encore *sourit* EmptyMer 22 Mar - 18:46

Nous irons tous ensemble lorsque nous serons tous disponible et nous avancerons dans UBRS en petit comité. Ainsi nous pourrons tous porter un regard différent sur ce donjon. Tu ne crois pas Doventell ?
Revenir en haut Aller en bas
Éphraim
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Éphraim


Nombre de messages : 27
Race : Elf de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 05/03/2006

Ubrs , eh oui encore *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ubrs , eh oui encore *sourit*   Ubrs , eh oui encore *sourit* EmptyMer 22 Mar - 22:57

Je te comprends Dove pour moi c 'est pareil la :
42eme Ubrs = 0 plastron tombé ....
15eme scholo = 0 casque ( Bon Scholo anca y va souvent donc ce n' est pas un probleme )
Sinon des personnes quand meme motivés pour vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Ubrs , eh oui encore *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ubrs , eh oui encore *sourit*   Ubrs , eh oui encore *sourit* EmptyJeu 23 Mar - 2:17

Vendredi... si d'ici là j'ai fini avec mes cornues ... oui.

Tyrézias sourit.

(20:00 -> 00:00)


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Ubrs , eh oui encore *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ubrs , eh oui encore *sourit*   Ubrs , eh oui encore *sourit* EmptyJeu 23 Mar - 10:45

Vendredi avec plaisir, à savoir que je ne suis disponible qu'à partir de 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ubrs , eh oui encore *sourit* Empty
MessageSujet: Re: Ubrs , eh oui encore *sourit*   Ubrs , eh oui encore *sourit* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubrs , eh oui encore *sourit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halala Ubrs...
» LBRS - UBRS
» Ubrs mon ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: Les sorties et activités. :: Les sorties ou évènements non RP (PVE/PVP/quêtes) :: Les RAIDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser