L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asinarius
Aide de camps
Aide de camps



Nombre de messages : 66
Race : Gnome orphelin
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/11/2005

Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... Empty
MessageSujet: Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end...   Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... EmptyMer 1 Fév - 19:33

(HRP) Je suis vraiment désolé de ne pas avoir fini ce site de mise en ligne des ouvrages de wow mais je suis en galère de scripts PHP...
En n'aillant jamais fait, j'ai acheté PHP pour les nuls mais ce n'est pas tout à fait cela.

Il faut pourtant que je fasse ce site car sinon en ligne sur le forum ca va vite devenir ingérable...

Aussi j'espère pouvoir finaliser tout cela ce week-end car je vois Anca qui j'espère pourra me soutenir dans cette épreuve... Smile

Encore un peu de patience et ce sera bon mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end...   Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... EmptyMer 1 Fév - 23:39

Tu as tout mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end...   Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... EmptyJeu 2 Fév - 11:28

allons frere , aucun soucis, prenez le temps qu'il vous faudra, la connaissance n'a jamais été quelquechose de planifiable et de rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end...   Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... EmptyMer 8 Fév - 13:37

asi, faudrait que tu me donne ton adresse msn ou mail que je puisse t'envoyer tout le code nécessaire au site Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Asinarius
Aide de camps
Aide de camps



Nombre de messages : 66
Race : Gnome orphelin
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/11/2005

Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end...   Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... EmptyLun 13 Fév - 20:24

Et voilà cher Anca, tes voeux sont exaucés : jf_leber@hotmail.fr

nota : franchement si tu pouvais me trouver comment récupérer dans une variable PHP la valeur de mon champ menu/list que je sélectionne...et bien j'aurais fini mon site ! Il n'y a plus que sur cela que je bute... J'ai essayé plein de forum mais personne n'est capable de me répondre. il me donne tous des solutions en java. Mais moi je veux en PHP !

Merci d'avance de ton soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end...   Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... EmptyLun 13 Fév - 22:43

Haaaa c'est cool Wink

Je vois ça demain soir et je te contact Via Msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end...   Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la bibliothèque ajournée à ce week-end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des debats relatifs a la nouvelle charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: Le coin des Archivistes. :: Bibliothèque d'Asinarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser