L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Bonsoir en passant

Aller en bas 
+6
Tyrézias
Sinemelia
Pileouface
Draji
Seldanishen
Celis
10 participants
AuteurMessage
Celis

Celis


Nombre de messages : 9
Race : Humaine de Goldshire
Classe : Paladine
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyJeu 29 Déc - 7:02

Je souhaite le Bonsoir à tous les Orphelins. J'ai, cette nuit même, rencontré Azuria à Ironforge et, dans la conversation, elle m'a beaucoup parlé de ses frères et soeurs et elle a mentionné l'adresse de votre Orphelinat afin que je puisse mieux connaître sa fraterie qui semble tant lui tenir à coeur. Comme il ne me ressemble guère d'entrer chez les gens en catimini, je passe donc officiellement vous saluer avant de visiter les lieux plus avant. Je tiens d'ailleurs a vous féliciter pour la tenue et la décoration de cet orphelinat qui est un vrai régal pour les yeux.
Je m'en vais lire toute la précieuse documentation que vous avez conservée afin de mieux vous connaître.
Je suis toujours par monts et par vaux, d'aucun dirait que j'ai des semelles de vent et il n'aurait pas tout à fait tort, j'adore m'aventurer dans l'inconnu, et donc peut-être un jour prochain nous croiserons nous au détour d'une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyJeu 29 Déc - 11:56

soyez la bienvenue, que ce soit pour un passage , ou pour rester sachez que nos portes sont toujours ouvertes.

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre Orphelinat, et esperons que la cantine est a votre gout *sourit*

n'hesitez pas a repasser nous voir

à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Draji
Aide de camps
Aide de camps
Draji


Nombre de messages : 63
Race : Gnome de Gnomergan
Classe : Mage
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyJeu 29 Déc - 13:06

B'jour M'dame !

*Chuchotte*
Elle est jolie la petite la !!!

*Parle d'une vois roc*
Venez donc pour installer, il y a justement une chambre de libre a coté de la mienne*

*Essuis un trait de salive sur sa barbe*

Moi c'est Maitre Gnome, mais vous pouvez aussi m'appeler Draji !
Il fait toujours bon de voir arrivé de nouvelles personnes M'dame, mettez vous a votre aise et si vous avez peur dans le noir, venez taper a ma porte, je vous protegerais !
Revenir en haut Aller en bas
Pileouface
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Pileouface


Nombre de messages : 31
Race : Humain de Stormwind
Classe : Voleur
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyJeu 29 Déc - 13:37

*regarde draji*

....Draji, par les cornes poilues de Shog'oth, toujours autant à l'affut,.....faudrait prendre des potions un peu ....z'allez nous faire un malaise un de ces quattres matins

*sourit avec malice*

Bon n'empeche que c'est une belle plante *parle a ses épées*, n'est ce pas les soeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Sinemelia


Nombre de messages : 98
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyJeu 29 Déc - 20:45

Discrète quand il s'agit d'inconnu, Sinemelia se contente d'afficher un joli sourire ... Puis se décide à s'incliner humblement devant la visiteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyJeu 29 Déc - 22:36

<fronce les sourcils derrière ses lunettes>

Bien...
Soyez la bienvenue dans notre modeste demeure. Je suis Tyrézias et j'espère en conaître un peu plus sur vous.
Au plaisir de vous rencontrer dans une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Celis

Celis


Nombre de messages : 9
Race : Humaine de Goldshire
Classe : Paladine
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyVen 30 Déc - 2:18

Que voilà un accueil chaleureux ! Je vous remercie tous.
Quand à vous, Maître Tyrézias dont je vois les sourcis se froncer, je serais bien heureuse de pouvoir vous en apprendre plus sur moi si celà peut faire disparaitre cet air suspicieux! Dites-moi seulement ce que vous aimeriez savoir et je vous répondrais sans détour. Si biensûr vos questions restent dans les limites de la bienséance.

J'ai achevé ma visite des lieux et ils semblent ma foi fort bien tenus, vos archives en particuliers sont très interressantes, et si l'histoire de la naissance de votre fraterie est bien triste, je suis tout de même heureuse d'en avoir pris connaissance. Il est utile de connaître les malheurs du passé afin d'éviter qu'ils se reproduisent. Et puis lorsque je vois le courage et la chaleur avec laquelle vous avez réussi à vous reconstituer une famille et souder des liens entre vous, je m'incline ! Vous avez su faire en sorte que toutes vos épreuves n'aient pas été vaines, elles ont fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui, ne l'oubliez jamais et soyez fiers, vous avez toutes les raisons de l'être.

Aaah au fait après cette visite et ce long discours, je ressens comme une petite soif, l'un de vous aurait-il l'amabilité de m'offrir un jus de fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyVen 30 Déc - 7:28

<tend un jus de fruit a Celis>

Bien, Celis. Je pense que tout le monde ici aimerai conaître vos motivations, vos envies, vos métiers ... et pourquoi pas votre histoire.

<sourit>
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Bienvenue   Le Bonsoir en passant EmptyVen 30 Déc - 11:30

Salutations Celis *observe chacun des mouvements de l'humaine*

Je suis Ancalhimë. Bienvenue dans notre cantine. *regarde les orphelins*
Si vous désirez discuter à un moment ou un autre, n'hésitez pas, je m'arrangerais pour etre disponible au moment opportun...
Je vois que certains orphelins se sont chargé de vous accueillir ...
Et bien ... Au plaisir de vous revoir un de ces jours.
*s'adosse au mur dans un coin sombre, fait un geste respectueux en guise d'au-revoir, perd en consistance et disparait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Tingilwen
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Tingilwen


Nombre de messages : 43
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyVen 30 Déc - 19:30

* Une aura douce et rassurante pénètre dans la pièce *
Au même moment, une elfe aux long cheveux blanc entre dans la salle.

« Bonsoir à tous * sourit en se tournant vers l'inconnue * . Je vois que nous avons une visiteuse. Bienvenue parmi nous Dame.
* Avance d'un pas élégant jusqu'à une chaise libre et s'assied *
Je me nomme Tingilwen. Heureuse de faire votre connaissance. J'espère que la visite de notre Orphelinat vous aura pleinement satisfaite * sourit *.
* Sort un jus de Melon de son sac et le sirote tranquillement *. Je suis impatiente d'en connaître plus à votre sujet... »


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celis

Celis


Nombre de messages : 9
Race : Humaine de Goldshire
Classe : Paladine
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyVen 30 Déc - 20:26

Ouh là Maître Tyrézias...Celà fait beaucoup de choses! *sourit*
Je vous propose de nous asseoir, ça risque d'être un peu long.*Clin d'oeil aux Orphelins*

Hum, bon par où commencer,... Je suis née dans une petite ferme de la forêt d'Elwynn, non loin de Goldshire. Mon père était fermier et chassait le sanglier pour en revendre les peaux , ma mère était femme de chambre au "Lion d'Or", l'auberge de Goldshire.
Dès mon plus jeune âge, j'ai su que le travail de la ferme n'était pas pour moi. C'est une noble tâche, mais bien trop répétitive et sans suprise. Moi je ne rêvais que d'une chose, découvrir le monde, rencontrer des gens... Tout ce qui m'était inconnu m'attirait, et je multipliais les escapades hasardeuses aux frontières de la forêt évitant, parfois de justesse, les mauvaises rencontres avec les bandits Défias qui rôdent par là.

Lorsque j'ai eu 6 ans, mon père estima que j'avais l'âge d'apprendre un metier, et comme je n'avais aucune affinité avec la culture du potiron, il m'apprit l'art du depeçage. Je pu enfin l'accompagner pour vendre nos produits au grand marché de Stormwind. Je décrouvris la capitale avec de grands yeux émerveillés, c'était si grand, si animé... Tout était neuf, grandiose...Après quelques visites là- bas, j'avais de plus en plus de mal à reprendre le chemin de la maison le soir venu, cette ville pleine de possibilités correspondait bien mieux avec mon avenir tel que je le voyais, que notre petite maison et son champ bien ordonné.

Lorsque je fis part de celà a mon père, il en fut bien un peu contrarié, mais c'est un brave homme qui voulait avant tout mon bonheur, il fit donc jouer quelques relations afin de me faire embaucher comme "petite main" à la cathédrale.

Je passais là-bas 6 longues années merveilleuses à courir à travers la ville pour amener des messages, à briquer des cuivres et des dalles de pierres, et , le soir à ma glisser sous les tables des auberges afin d'écouter les récits des aventuriers de passage qui enflammaient mon imagination. C'est aussi à cette période que j'ai rencontré celui qui est à présent mon compagnon, Argis. C'était un petit gamin espiègle aux cheveux noirs toujours en bataille.Nous fîmes connaissance sous une table de "La Rose Dorée" et, par la suite, il m'emmena faire les 400 coups, me fit découvrir la vie nocturne de la ville. Avant de disparaitre quelques années... mais celà est une autre histoire, je m'égare un peu.

Ma vie pris un tournant radical par un beau soir de novembre, il neigeait fort ce soir là et j'avais renoncé à sortir pour me pelotonner dans un coin de la cathédrale avec un gros livre de récits de voyage, quand aux environs de 10H du soir, la porte de la cathédrale s'ouvrit en grand et un homme en armure dorée étincellante entra. Je me recroquevillais dans mon coin car, à 12 ans, j'étais sensée dormir à cette heure, et je redoutais la réprimande.

L'homme ne me vit même pas et se dirigea droit sur l'Archevêque. Je l'entendis l'entretenir des résultats d'une mission dans un endroit appelé Maleterres. Je ne compris pas grand chose à la conversation où il était question de morts-vivants (oO euh les morts ça ne vit plus, ce chevalier devait avoir abusé de la bière naine) mais je compris que sans doute je n'étais pas sensée écouter tout celà.

Je tentais de me glisser sans bruit le long du mur afin de rejoindre l'escalier de ma chambrée quand un coin de la couverture dans laquelle j'étais enveloppée accrocha un énorme candélabre qui s'effondra avec fracas. Je me figeais et me retournais lentement vers les deux hommes, m'attendant à ce que les foudres me terrassent sur place. Le chevalier avait l'air surpris mais pas en colère et l'Archevêque souriait d'un air de "rhaa encore toi ". Il glissa quelques mots à l'oreille du Paladin dans lesquels je pu saisir "Je t'en ai déjà parlé, c'est Celis" et le chevalier se dirigea vers moi.

Il était si beau et si impressionant dans sa belle armure que je restai pétrifiée sur place. Il me sourit, et je ne pu m'empêcher de lui sourire en retour, puis me rapelant de ma place je baissais humblement les yeux. Il s'accroupis me saisi le menton et me murmura,
" Ne baisse jamais les yeux, si tu es droite et franche, tu n'as aucune raison de craindre autrui." Ensuite il se retourna vers l'Archevêque et lui dit " Vous avez eu raison une fois de plus, la puissance de la Lumière irradie littéralement de cet enfant, et..il est grand temps de la canaliser"

C'est ainsi que je rencontrai mon mentor Andréas Silverstorm. Ce fut lui qui me forma à la carrière de Paladin, année après année, avec une patience et une bonté infinie. Notant qu'à l'entrainement je n'étais point douée pour manier les armes à deux mains, il m'orienta vers le maniement du bouclier, où il se révéla que j'excellais. Je restais auprès de lui jusqu'au environs de ma 16e année où il commença à me confier des missions au dehors de Stomwind.

Ma vie était un vrai bonheur jusqu'au soir où, rentrant d'une mission dans les Marches de l'Ouest, j'appris que la ferme de mes parents avait été attaquée par des Défias. Mon père était parvenu à la cathédrale, blessé,délirant et hurlant le nom de mère, on l'avait immédiatement alité et le grand Prêtre avait envoyé une patrouille vers la ferme, malheureusement celle-ci avait brûlé entièrement. On retrouva le corps de ma mère transpercé d'une rapière et calciné. Je pris soin de mon père, et après la période de deuil, je lui offrit avec le fruit de mes premières missions, une petite maison sur les canaux de Stormwind, où il vit encore aujourd'hui de la vente de ses peaux.

Quand à moi, depuis que j'en ai la possibilité, je parcours le monde par monts et par vaux, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles cultures, et me rendre utile là ou je peux l'être.

Je suis actuellement du 47e Cercle, approchant 48e. Je gagne ma vie en vendant des peaux et des minerais que je glânent au cours de mes explorations.

Hum...voilà, * prend une grande rasade de jus de fruit* pour un début, je trouve que ça suffit. Le reste viendra quand nous nous connaîtrons mieux.
*Guette anxieusement les réactons sur les visages de son auditoire*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptySam 31 Déc - 7:14

<Donne discretement une piece d'or a Plieouface>

Raaah t'as gagné, c'est un Paladin <A mi-voix>.

Votre passé est intéressant. Mais votre future m'interesse plus. Que comptez vous faire pour les temps avenirs? Quels sont vos projets ?

<sourit>
Revenir en haut Aller en bas
Pileouface
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Pileouface


Nombre de messages : 31
Race : Humain de Stormwind
Classe : Voleur
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptySam 31 Déc - 14:25

<prend la piece d'or de Tyrézias>

héhé, a ton service tyrézias *a mi voix a tyrézias*

v'la une bien longue histoire m'dame, en tout cas, chuis du meme avis que frere tyrézias, passé interressant, mais vot' futur hein?.....
Revenir en haut Aller en bas
Celis

Celis


Nombre de messages : 9
Race : Humaine de Goldshire
Classe : Paladine
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptySam 31 Déc - 16:27

Ah mon futur...Qui peut savoir de quoi demain sera fait... Pas moi en tout cas, ca je n'ai aucune maîtrise de l'art de la Divination. Et puis j'aime ne pas savoir ce qui va m'arriver.

Cependant il y a quelques petites choses sur lesquelles on peut compter. Je suis relativement ambitieuse, je vais donc toujours essayer de m'améliorer, jusqu'à présent j'ai gravi les échelons de ma carrière assez rapidement et je pense continuer à faire de même. Je suis perfectionniste, et donc je recherche toujours le matériel le plus adapté à mes capacités et qui me permettra d'être la plus performante possible là où l'on requiert mon aide et celà continuera.

Auparavant je n'ai pas cherché à rejoindre une fraterie car je pensais ne pas avoir encore assez à lui apporter. Mais le 50e Cercle se rapprochant à grands pas de moi, je pense que je peux à présent me permettre de rechercher un groupe d'amis avec qui avoir de grands moments de joie, de fou-rire, de découverte autour du feu ou en aventure, avec qui partager mon expérience et qui m'enseigneront la leur en retour. Des compagnons qui pourraient toujours compter sur moi pour couvrir leurs arrières et sur lesquelles je serais sûre de pouvoir toujours compter dans les bons moments comme dans les moments difficiles.

J'ai également la chance d'avoir pu profiter de récits d'aventure, notament de ma grand mère qui fut une puissante mage, qui me permettent de bien connaître certains des endroits les plus dangereux de ce monde où je n'ai jamais mis les pieds moi même. Celà peut être un avantage de connaître les dangers avant même qu'ils se présentent ainsi que la stratégie pour y faire face. Je compte bien exploiter ces avantages en allant moi même visiter tous ces lieux dont elle m'a tant parlé.

Voilà en gros ce que j'espère pour mon avenir et ce que je compte en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Draji
Aide de camps
Aide de camps
Draji


Nombre de messages : 63
Race : Gnome de Gnomergan
Classe : Mage
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyLun 2 Jan - 2:07

Ma Grand Mère aussi était une Mage mais je l'ai surpassé à l'age de 2 ans !

Qu'est ce que j'ai pu lui en faire baver *étouffe un rire dans sa barbe*

Je suis en tout cas ravi de voir une Paladine qui passe le seuil de l'Orphelinat !
Installez-vous confortablement mais ne touchez pas aux dernières bouteilles de la Reserve de Sombrelune.... *Fait un Clin d'oeuil a Hydromel*

En tout cas soyons Franc, je serais plusque satisfait de vous voir parmis nous, vous nous raconterez les histoires de votre Grand mère !
Et sans doute trouverez vous des compagnons de route parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyLun 2 Jan - 12:17

*visiblement plus que satisfait par tout ce que Celis a raconté*

bien...je pense que vous auriez put etre un apport non negligeable a notre fratrie bien avant dame....mais les choses se font dans leur temps...
je vais vous envoyer un formulaire d'adhesion, libre a vous de nous le renvoyer avec un reponse positive ou negative...en tout cas soyez certaine de notre interret envers vous dame Celis.
Il est evident que quelle que soit votre reponse vous etes toujours la bienvenue en notre Orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Celis

Celis


Nombre de messages : 9
Race : Humaine de Goldshire
Classe : Paladine
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyMar 3 Jan - 17:03

Bonjour.

J'aurais avec joie prêté l'attention qu'il mérite à votre formulaire, mais je n'ai malheureusement pu le trouver nulle part. Peut-être ne l'avez vous pas encore envoyé ?

(rien dans ma boîte mail ni en spam et rien en MP )
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Azuria


Nombre de messages : 30
Race : humaine du Darrowshire
Classe : paladin
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyMer 4 Jan - 5:28

** entre dans la cantine, déposant son épée à l'entrée, son armure tâchée de sang indique qu'Azuria rentre du longue campagne sur les champs de bataille d'Azeroth**

** s'inclinant sans mot devant l'assemblée de ses frères et soeurs, elle retire son heaume faisant apparaître le visage d'une adolescente aux traits tirés et aux yeux cernés par la fatigue et la rigueur des jours précédents**

**s'asseyant à une table, elle fixe Celis, les yeux vident d'énergie, l'observant, comme si Azuria rêvait les yeux ouverts, puis se reprit en cligant des paupières et sourit à Celis**

Enfin vous voilà ! Je suis heureuse de vous revoir demoiselle...

Bonjour à tous... Soeurs et frères

Je vois dans vos yeux Celis que notre internat vous plait beaucoup...

Tant mieux, cela me ravit de voir votre satisfaction !

Bon ... je vais aller me débarbouiller et me reposer... Je meurs de fatigue...

Si vous avez besoin d'aide Celis n'hésitez pas à me faire signe, je serai là pour vous apporter le réconfort demander...

** Azuria se relève difficilement de sa chaise, indiquant que les courbatures et les blessures font leurs effets désagréables à chaque mouvement. **

** d'un signe de la main, elle salue l'assemblée, prenant son heaume sous son bras et son épée de la main, la laissant trainer au sol, et quitte la cantine... le bruit de son arme s'éloignant tout au long des couloirs...**
Revenir en haut Aller en bas
Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps
Ilshinaar


Nombre de messages : 67
Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyMer 4 Jan - 13:38

*Sort enfin d'un recoin de la salle, le pas hésitant, et avance jusqu'à l'Humaine dont elle fait le tour méticuleusement.*

...J'adore la Lumière... Elle me rappelle Elune...

* S'arrête enfin en face de Celis, plantant un regard franc dans celui de l'Humaine*

Bienvenue petite Soeur.

*S'incline en souriant puis sort dans le plus grand silence, gratifiant au passage les Orphelins présents d'un petit signe de la main*.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyMer 4 Jan - 13:47

*Depuis l'ombre, méditant sur l'orphelinat dans un coin sombre de la cantine, réfléchissant sans cesse à l'améliorer, elle remarque à peine Celis entrer dans la pièce, lorsqu'elle lève les yeux, elle s'apperçoit que la nouvelle venue s'est installée dans la cantine et que certains la salue*

*Se lève et apparait aux yeux de tous afin de saluer la nouvelle soeur avec le respect qu'il convient*

Bienvenue parmis nous humai... Celis.
Ravie de voir que vous avez trouvé notre Orphelinat à votre gout... Je pense que nous aurons prochainement l'occasion de faire route côtes a côtes. Je l'espère en tous cas. *Sourit franchement*
Maintenant... Excusez-moi mais j'ai à faire...

*s'en retourne aussitôt dans les ombres, saluant respectueusement ses frères et soeurs avant de disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant EmptyMer 4 Jan - 16:57

<se retire sans dire un mot, ouvre la porte qui mène a l'exterieur de la cantine>

Celis...

<se retourne et fait une révérence>

Au revoir.

<affiche un large sourire et s'en va en sifflotant>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bonsoir en passant Empty
MessageSujet: Re: Le Bonsoir en passant   Le Bonsoir en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonsoir en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: Le recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser