L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la forge à Azuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuria
Orphelin(e)
Orphelin(e)


Nombre de messages : 30
Race : humaine du Darrowshire
Classe : paladin
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: la forge à Azuria   Lun 26 Déc - 1:57

Voici la liste des équipements que je peux réaliser :

SPECIALISATION : FORGE ARMES : MARTEAU

NIVEAU DE FORGE ACTUEL : 300

SECTION ARME


Arme d'hast

-Corruptrice : Dégâts : 93-141, Vitesse : 2.70, (43.3 DPS), Niveau 45 requis, chances quand touché : contamine la cible et lui inflige 50 points de dégâts de Nature et des dégâts de 180 supplémentaires en 1 min.

Dagues

-Dague d'acier étincellant : Dégâts : 19-37, Vitesse : 1.50, (18.7 DPS), Niveau 31 requis, équipé : +12 à la puissance d'attaque

-Poignard mortel en bronze : Dégâts :16-30, Vitesse : 1.80, (12.8 DPS), +4 Agilité, Niveau 20 requis

-Dague à perles : Dégâts :13-26, Vitesse : 1.70, (11.5 DPS), +2 Agilité, +2 Endurance, Niveau 18 requis

-Grand couteau en bronze : Dégâts : 13-25, Vitesse : 1.90, (10.0 DPS), +3 Endurance, Niveau 15 requis

-Dague de cuivre : Dégâts : 5-10, Vitesse : 1.50, (5.0 DPS), Niveau 6 requis

Epée à deux mains

-Championne en vrai-argent : Dégâts : 108-162, Vitesse : 3.00, (45.0 DPS), Niveau 47 requis, chances quand touché :un bouclier sacré protège le lanceur.

-Tigresse glaciale : Dégâts : 78-118, Vitesse : 3.40, (28.8 DPS), Niveau 35 requis, équipé : augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%, chances quand touché : lance un éclair de givre sur un ennemi. Inflige 20 à 30 points de dégâts de givre et réduit la vitesse de déplacement de 50% pendant 5 sec.

-Epée d'acier lunaire : Dégâts : 55-83, Vitesse : 2.80, (24.6 DPS), +4 Endurance, +12 Esprit, Niveau 31 requis

-Epée de guerre en bronze : Dégâts : 38-58, Vitesse : 3.00, (16.0 DPS), Niveau 21 requis

-Lourde épée large en cuivre : Dégâts : 27-41, Vitesse : 2.70, (12.6 DPS), +6 Endurance, Niveau 14 requis

-Claymore en cuivre : Dégâts : 15-23, Vitesse : 3.00, (6.3 DPS), Niveau 6 requis

Epée à une main

-Lame fantôme :Main droite, Dégâts : 59-111, Vitesse : 2.60, (32.7 DPS), Niveau 44 requis, chances quand touché : réduit l'armure de la cible de 100 pendant 20 sec. la cible ne peut pas se camoufler ou se rendre invisible

-Rapière en mithril éblouissante :Main droite, Dégâts : 34-63, Vitesse : 1.70, (28.5 DPS), +8 Agilité, Niveau 43 requis

-Serpentine de jade : Dégâts : 33-62, Vitesse : 2.60, (18.3 DPS), +4 Agilité, +4 Force, Niveau 30 requis

-Epée en fer trempé :Main droite, Dégâts : 21-39, Vitesse : 1.80, (16.7 DPS), +5 Endurance, Niveau 27 requis

-Epée courte en bronze :Main droite, Dégâts : 16-31, Vitesse : 2.10, (11.2 DPS), Niveau 19 requis

-Epée courte en cuivre :Main droite, Dégâts : 5-11, Vitesse : 2.10, (3.8 DPS), Niveau 4 requis

Hache à deux mains

-Croissant des ombres : Dégâts : 58-87, Vitesse : 2.50, (29.0 DPS), +11 Force, +10 Endurance, Niveau 35 requis

-Gigantesque hache en fer : Dégâts : 71-108, Vitesse : 3.50, (25.6 DPS), +11 Force, +7 Endurance, Niveau 32 requis

-Hache de guerre en bronze : Dégâts : 39-59, Vitesse : 2.90, (16.9 DPS), Niveau 22 requis

-Hache de guerre en cuivre : Dégâts : 25-35, Vitesse : 3.20, (9.1 DPS), +3 Endurance, Niveau 8 requis

Hache à une main

-Hache lumineuse bleue : Dégâts : 32-61, Vitesse : 1.80, (25.8 DPS), +8 Agilité, Niveau 39 requis

-Hache en mithril lourd :Main droite, Dégâts : 45-85, Vitesse : 2.70, (24.1 DPS), +7 Endurance, Niveau 37 requis

-Hache en bronze :Main droite, Dégâts : 15-29, Vitesse : 2.10, (10.5 DPS), Niveau 18 requis

-Hache de guerre lourde :Main droite, Dégâts : 15-28, Vitesse : 2.50, (8.6 DPS), +1 Force, +1 Endurance, Niveau 12 requis

-Hache en cuivre :Main droite, Dégâts : 5-10, Vitesse : 1.70, (3.9 DPS), Niveau 4 requis

Masse à deux mains

-Marteau des Titans : Dégâts : 163-246, Vitesse : 3.80, (53.8 DPS), +15 Force, Niveau 58 requis, chances quand touché : Etourdit la cible pendant 3 sec.

-Marteau de guerre enchanté : Dégâts : 110-150, Vitesse : 2.60, (48.1 DPS), Niveau 51 requis, Equipé : Augmente vos chances de parer une attaque de 1%, Equipé : Augmente vos chances de toucher de 2%

-Destructeur en fer doré : Dégâts :50-76, Vitesse : 2.75, (22.9 DPS), +11 Force, +4 Endurance, Niveau 29 requis

-Solide maillet de fer : Dégâts : 59-89, Vitesse : 3.50, (21.1 DPS), +12 Endurance, Niveau 26 requis

-Marteau de guerre en bronze : Dégâts : 37-57, Vitesse : 3.10, (15.2 DPS), Niveau 20 requis

-Grand maillet en cuivre : Dégâts : 21-32, Vitesse : 2.80, (9.5 DPS), Niveau 11 requis

Masse à une main

-Marteau-tempête ouvragé : Main droite, Dégâts : 58-108, Vitesse : 2.00, (41.5 DPS), Niveau 57 requis, Chances quand touché : Frappe jusqu'à 3 cibles et leur inflige 105 à 145 points de dégâts de Nature.

-Marteau volcanique : Main droite, Dégâts : 60-113, Vitesse : 2.50, (34.6 DPS), Niveau 53 requis, Chances quand touché : Lance une boule enflammée qui inflige 100 à 128 points de dégâts de feu et 18 points de dégâts supplémentaires en 6 sec.

-Sérénité : Main droite, Dégâts : 52-98, Vitesse : 2.00, (37.5 DPS), Niveau 52 requis, Chances quand touché : Dissipe un effet magique sur l'adversaire actuel.

-Marteau runique en mithril :[color:345e=green:345e]Main droite, Dégâts :41-76, Vitesse : 2.00, (29.2 DPS), +7 Force, +4 Endurance, Niveau 44 requis

-Le Briseur :Main droite, Dégâts : 53-99, Vitesse : 2.40, (31.7 DPS), Niveau 42 requis, chances quand touché : désarme l'adversaire pendant 10 sec.

-Grande masse noire :Main droite, Dégâts : 46-86, Vitesse : 2.40, (27.5 DPS), +8 Force, Niveau 41 requis

-Marteau irisé : Dégâts : 18-34, Vitesse : 1.80, (14.4 DPS), +3 Force, +3 Endurance, Niveau 23 requis

-Masse en bronze lourde :Main droite, Dégâts : 25-47, Vitesse : 2.80, (12.9 DPS), +4 Force, Niveau 20 requis

-Masse en bronze :Main droite, Dégâts : 18-34, Vitesse : 2.60, (10.0 DPS), Niveau 12 requis

-Masse en cuivre :Main droite, Dégâts : 6-11, Vitesse : 2.20, (3.9 DPS), Niveau 4 requis


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 14:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuria
Orphelin(e)
Orphelin(e)


Nombre de messages : 30
Race : humaine du Darrowshire
Classe : paladin
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: la forge à Azuria   Jeu 29 Déc - 15:34

SECTION ARMURE

Mailles

- Jambières radieuses : Jambes, armure : 286, +18 à la résistance au Givre, +18 à la résistance à l'Ombre, niveau 56 requis

- Gantelets radieux : Mains, armure : 192, +12 à la résistance au Givre, +12 à la résistance à l'Ombre, niveau 52 requis

- Plastron radieux : Torse, armure : 293, +16 à la résistance au Givre, +16 à la résistance à l'Ombre, niveau 49 requis

- Camail de mithril : Tête, armure : 206, +12 Endurance, +13 Esprit, niveau 41 requis

- Jambière en écailles de mithril : Jambes, armure : 206, +11 Esprit, niveau 37 requis, équipé : augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%

- Cuirasse en écailles dorées : Torse, armure : 231, +14 Force, +6 Esprit, niveau 35 requis

- Plastron en acier : Torse, armure : 381, niveau 35 requis

- Camail en écailles dorées : Tête, armure : 181, +10 Force, +10 Esprit, niveau 33 requis

- Bottes en acier poli : Pieds, armure : 151, +11 Endurance, niveau 32 requis

- Bracelets en écailles dorées : Poignets, armure : 91, niveau 32 requis

- Haubert en fer sylvestre : Torse, armure : 358, +7 Force, +11 Endurance, niveau 31 requis

- Jambières en écailles dorées : Jambes, armure : 184, +11 Force, +5 Esprit, niveau 29 requis

- Heaume en fer sylvestre : Tête, armure : 171, +5 Force, +11 Endurance, niveau 29 requis

- Bracelets en fer sylvestre : Poignets, armure : 86, niveau 28 requis

- Epaulières en fer sylvestre : Epaules, armure : 153, +4 Force, +7 Endurance, niveau 27 requis

- Jambières en fer sylvestre : Jambes, armure : 176, +8 Force, +8 Endurance, niveau 26 requis

- Gantelets en fer sylvestre : Mains, armure : 124, +5 Force, +6 Endurance, niveau 25 requis

- Plastron en argent lumineux : Torse, armure : 214, +14 Force, +6 Endurance, niveau 24 requis

- Gantelets en bronze argenté : Mains, armure : 118, +4 Force, +4 Endurance, +3 Esprit, niveau 22 requis

- Bottes en bronze argenté : Pieds, armure : 128, +4 Force, +4 Endurance, +3 Esprit, niveau 21 requis

- Epaulières en bronze argenté : Epaules, armure : 137, +3 Force, +3 Endurance, +3 Esprit, niveau 20 requis

- Bracelets en bronze ciselé : Poignets, armure : 80, +5 Force, niveau 20 requis

- Cuirasse en bronze grossier : Torse, armure : 168, niveau 18 requis

- Epaulières en bronze grossier : Epaules, armure : 124, niveau 17 requis

- Jambières en bronze grossier : Jambes, armure : 149, +5 Endurance, +4 Esprit, niveau 16 requis

- Bracelets runiques en cuivre : Poignets, armure : 68, niveau 14 requis

- Bottes en bronze grossier : Pieds, armure : 106, niveau 13 requis

- Ceinture runique en cuivre : Taille, armure : 86, niveau 13 requis

- Plastron runique en cuivre : Torse, armure : 162, +4 Force, +3 Endurance, niveau 13 requis

- Gantelets ornés en cuivre : Mains, armure : 90, niveau 10 requis, <Enchantement aléatoire>

- Pantalon runique en cuivre : Jambes, armure : 113, +2 Force,+2 Endurance, niveau 8 requis

- Gantelets runiques en cuivre : Mains, armure : 73, niveau 7 requis

- Ceinture en mailles de cuivre : Taille, armure : 61, niveau 6 requis

- Cotte de mailles en cuivre : Torse, armure : 108, +1 Force, niveau 5 requis

- Bottes en mailles de cuivre : Pieds, armure : 65, niveau 4 requis

- Pantalon en mailles de cuivre : Jambes, armure : 83, niveau 4 requis

- Bracelets en cuivre : Poignets, armure : 35, niveau 2 requis

- Veste en cuivre grossier : Torse, armure : 82, niveau 2 requis

Plaques

- Jambières en thorium : Jambes, armure : 499, +10 à la résistance aux Arcanes, +10 à la résistance au feu, +10 à la résistance à la Nature, +10 à la résistance au Givre, +10 à la résistance à l'Ombre, niveau 55 requis

- Heaume en thorium : Tête, armure : 434, +10 à la résistance aux Arcanes, +10 à la résistance au feu, +10 à la résistance à la Nature, +10 à la résistance au Givre, +10 à la résistance à l'Ombre, niveau 51 requis

- Bracelets en thorium : Poignets, armure : 214, +5 à la résistance aux Arcanes, +5 à la résistance au feu, +5 à la résistance à la Nature, +5 à la résistance au Givre, +5 à la résistance à l'Ombre, niveau 46 requis

- Ceinture en thorium : Taille, armure : 270, +6 à la résistance aux Arcanes, +6 à la résistance au feu, +6 à la résistance à la Nature, +6 à la résistance au Givre, +6 à la résistance à l'Ombre, niveau 45 requis

- Armure en thorium : Torse, armure : 480, +8 à la résistance aux Arcanes, +8 à la résistance au feu, +8 à la résistance à la Nature, +8 à la résistance au Givre, +8 à la résistance à l'Ombre, niveau 45 requis

- Heaume en mithril lourd : Tête, armure : 469, +15 Endurance, niveau 42 requis

- Bottes en mithril lourd : Pieds, armure : 382, +12 Force, niveau 42 requis

- Plastron en mithril lourd : Torse, armure : 536, +15 Endurance, niveau 41 requis

- Jambières en mithril lourd : Jambes, armure : 417, +11 Endurance, niveau 40 requis

- Epaulières en mithril lourd : Epaules, armure : 225, +12 Endurance, niveau 40 requis

- Gantelets en mithril lourd : Mains, armure : 268, +8 Endurance, niveau 40 requis

- Heaume en plaques d'acier : Tête, armure : 335, niveau 40 requis


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuria
Orphelin(e)
Orphelin(e)


Nombre de messages : 30
Race : humaine du Darrowshire
Classe : paladin
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: la forge à Azuria   Sam 31 Déc - 11:57

SECTION UTILITAIRES

Réactif

-Cylindre en alliage de mithril : "Utilisé par les ingénieurs gnomes pour renforcer leurs créations"

-Boucle en fer

Artisanat

-Bâtonnet en arcanite :"Nécessaire aux enchanteurs"

-Clé squelette en arcanite : Forge (275) requis Utiliser : permet d'ouvrir les serrures complexes. La clé squelette est détruite aprés utilisation.

-Eperons en mithril : Forge (215) requis Utiliser : Attache des éperons à vos bottes qui augmentent la vitesse de déplacement de votre monture.

-Pointe de bouclier en mithril : Forge (215) requis Utiliser : Attache une Pointe de mithril à votre bouclier qui inflige des points de dégâts chaque fois que vous l'utilisez pour parer un coup.

-Bâtonnet en vrai-argent :"Nécessaire aux enchanteurs"

-Clé squelette en vrai-argent : Forge (200) requis Utiliser : permet d'ouvrir les serrures difficiles. La clé squelette est détruite aprés utilisation.

-Bâtonnet en or :"Nécessaire aux enchanteurs"

-Clé squelette en or : Forge (150) requis Utiliser : permet d'ouvrir les serrures standards. La clé squelette est détruite aprés utilisation.

-Bâtonnet en argent :"Nécessaire aux enchanteurs"

-Clé squelette en argent : Forge (100) requis Utiliser : permet d'ouvrir les serrures simples. La clé squelette est détruite aprés utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la forge à Azuria   Aujourd'hui à 16:31

Revenir en haut Aller en bas
 
la forge à Azuria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends demon majeur de Khorne forge world
» La Forge de Durgeddin - section personnages -
» Forge, Urgent!
» commande forge world
» forge world AERONAUTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: L'artisanat des Orphelins :: Les Forgerons.-
Sauter vers: