L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 on en est où là ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dveorg
Aide de camps
Aide de camps
Dveorg


Masculin Nombre de messages : 65
Race : nain et fier de l'etre
Classe : pretre disc/holy
Date d'inscription : 06/05/2006

on en est où là ? Empty
MessageSujet: on en est où là ?   on en est où là ? EmptyDim 1 Oct - 9:28

(
bon, alors on en est où ?
les seuls messages sur le forum ne concernent que des departs/
ceux qui, il y a quelques semaines ne comprennaient pas pourquoi les gens partaient sont eux meme partis.

bref...
que fait-on ?
)
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

on en est où là ? Empty
MessageSujet: Re: on en est où là ?   on en est où là ? EmptyMer 4 Oct - 2:09

(suite a un merdouillage de mon navigateur, mon long message s'est efface -_-. Pas le courage de le retaper ce soir, mais je referais une version coute demain)
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

on en est où là ? Empty
MessageSujet: Re: on en est où là ?   on en est où là ? EmptyJeu 5 Oct - 19:37

Bon...
Concernant le constat, ca fait peur :
Pas de nouvelles depuis fin aout sur un eventuel projet pour redonner vie a la guilde (De nature optimiste et patient, j'avais pourtant eu espoir qu'il aurait un renouveau a la rentree, mais je me suis apparemment trompe Sad ). Et si il y a encore un mois, il restait un petit noyau raisonnable de joueurs, aujourd'hui... ce n'est plus vraiment le cas (il n'y a meme plus de quoi constituer un groupe equilibre pour une instance a 5... C'est dire Neutral)

Les derniers mois m'ont montre que pour reussir a monter des groupes en instance, une guilde est loin d'etre indispensable. Une liste d'amis suffit amplement. Cependant, a la base, si mon personnage Dovenetell est entre chez les "Orphelins d'Hyjal", c'etait certes HRP pour me faire de nouveaux amis, mais aussi parce qu'au niveau du background, c'etait vraisemblablement la seule guilde compatible avec le background de mon personnage. Ces derniers temps j'en suis venu a ne me connecter quasiment que pour aller faire des raids, les autres types d'activite possibles etant proches du zero absolu. Mais a l'approche de l'extension, de nouveaux projets roleplay fleurissent, et ca me redonne envie d'y participer. Le petit souci, c'est que quand je viens a faire du roleplay et qu'on en vient a aborder le theme de l'organisation a laquelle Dove appartient, ca coince un peu : Ca me gene de plus en plus de devoir faire du roleplay sur quelque chose qui est certainement voue a disparaitre bientot (sauf retournement de situation auquel je crois de moins en moins avec le temps qui passe Neutral). Bref, ca devient limite "un fardeau".

Je n'avais, il y a encore peu, aucune raison de faire quitter la guilde a Dove, quelque soit les effectifs de cette derniere. Mais c'etait dans le contexte "Je ne cherche plus a faire de roleplay avec Dove, c'est simplement pour jouer entre amis". Or depuis que j'ai repris le roleplay, ca me gene dans l'interpretation du personnage. Je vais donc probablement deguilder pour plus de liberte roleplay. Ce que je pense faire neanmoins, c'est faire rejoindre Dovenetell a une guilde quasi-monojoueur (on est deux) : La "Maison Shadow Bane". Ca aura pour effet de :

1 ) Etre une occasion de faire du roleplay en venant a parler de cette "organisation" (en gros, une facon d'amener mon personnage a parler de son histoire, puisque l'histoire de la Maison Shadowbane est l'histoire de la famille dont est issue Dove)

2 ) Ne pas se faire em*****er par ces #!@ de kevins qui agressent tout le monde avec leur charte de guilde a signer sans vous adresser la parole.

Quoiqu'il en soit, je reste joignable avec Dovenetell/Myriade/Naufelios/Ulfarion... Si l'un des Orphelins restants a besoin d'un coup de main a un moment, et que je suis dispo, ce sera avec plaisir que je viendrais aider (je vous mets tous dans ma liste d'amis avant de deguilder de toute facon). Si certains sont interesses pour participer a d'eventuels projets roleplay, ils peuvent aussi me contacter (du fait que je suis en train de faire un tour d'horizon de toutes les guildes veritablement roleplay qui sont encore en activite sur Kirin Tor... Et il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

on en est où là ? Empty
MessageSujet: Re: on en est où là ?   on en est où là ? EmptyVen 6 Oct - 0:44

Petite precision :
Au vu de ce que j'ai pu constater dernierement, mon aide et la conservation de contact ne reste valable que pour ceux/celles qui restent encore actuellement dans l'Orphelinat et ceux/celles qui auront au moins eu la correction de partir en l'annoncant au prealable. Pour ceux qui sont partis "en douce" la ou l'herbe est plus verte, sans rien dire, il n'est meme pas la peine de me demander quoi que ce soit. Je ne considere pas comme "amis" ceux qui vont et viennent dans les guildes comme on irait dans un self-service. Ca a beau etre un jeu, ca n'empeche pas de montrer un minimum de respect envers les autres.

A bon entendeur, salut.
P.S : Ceci est mon dernier message sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
elöarn
Gardien(ne)
Gardien(ne)



Nombre de messages : 99
Race : humaine
Classe : voleuse
Date d'inscription : 17/11/2005

on en est où là ? Empty
MessageSujet: Re: on en est où là ?   on en est où là ? EmptyVen 6 Oct - 19:00

Mes derniers passages effectué ne me donne guere envie non plus d'y rester ... se connecter voir 3 personnes , dire bonjour et ne recevoir aucune reponse ... ben voila ...

Après plus d'un an , arrivé 2 mois tout juste apres sa création , dans cette guilde c'est avec beaucoup de regret que je vais probablement la quitter malheureusement , j'aurai tout connu avec elle ^^

Amicalement Elöarn , a bientot peut-etre (mon deguildage s'effectuera prochainement mais je sais pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

on en est où là ? Empty
MessageSujet: Re: on en est où là ?   on en est où là ? EmptyMer 1 Nov - 1:23

Pour ... "terminer" si je puis dire,
Merci a vous de nous avoir accompagnés !
L'épopée fut interessante, mais aujourd'hui terminée, pour ceux qui le désirent, les ombres de hyjal restent a disposition, prêtes a aider et a assister n'importe lesquels le demanderaient.

A bon entendeur ! Et avec toute ma sympathie Smile

Anca
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps
Ilshinaar


Nombre de messages : 67
Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/01/2006

on en est où là ? Empty
MessageSujet: Re: on en est où là ?   on en est où là ? EmptyMer 15 Nov - 18:37

Ilshinaar arrive tranquillement, prend Ancalhimë par la main et lui secoue gentiment le bras.

Tu es attendue Grande Soeur, les Orphelins savent où nous trouver, ils savent aussi que notre porte reste ouverte. Rentre avec moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on en est où là ? Empty
MessageSujet: Re: on en est où là ?   on en est où là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on en est où là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: La cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser