L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Sujet HRP] J'aurais essayé...

Aller en bas 
+2
trolliens
Nyenia
6 participants
AuteurMessage
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

[Sujet HRP] J'aurais essayé... Empty
MessageSujet: [Sujet HRP] J'aurais essayé...   [Sujet HRP] J'aurais essayé... EmptyLun 17 Juil - 13:03

Bien bien...

Après tout ce temps passer avec vous, je vous annonce mon départ...
Depuis que je suis "en âge" de le faire, j'ai essayé d'aider les Orphelins même si parfois cette aide n'était pas bien apportée.
Comme tous le monde le sait, les Orphelins ne vont pas bien... J'ai essayé de résoudre un peu le problème avec l'aide que quelques personnes et malgré cela, j'ai eu droit au plus gros reproche possible... J'en remercie la personne d'ailleurs, grâce à lui, j'ai pris la décision de vous quitter.

Je vous souhaite que les choses s'arrangent... Mais cela ne saurait qu'aller mieux puisqu'il parait que la plupart des départs de la guilde sont du a moi... La bouc émissaire s'en va.

Bonne chance a vous.
Nyenia

PS: Je continue à faire les sorties du mercredi avec Dovenetell, comme c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
trolliens
Orphelin(e)
Orphelin(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2006

[Sujet HRP] J'aurais essayé... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] J'aurais essayé...   [Sujet HRP] J'aurais essayé... EmptyMer 19 Juil - 10:39

Halala, je sais pas quoi dire . Je vois tout le monde partir petit à petit et je me demande si je ne vais pas faire pareil . En tout cas Nyny, sache que ta présence dans l'orphelinat me manquera beaucoup meme si je suis sure que nous resterons en contact .

A bientot pour de nouvelles aventures .

Trolliens .
Revenir en haut Aller en bas
Éphraim
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Éphraim


Nombre de messages : 27
Race : Elf de la nuit
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 05/03/2006

[Sujet HRP] J'aurais essayé... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] J'aurais essayé...   [Sujet HRP] J'aurais essayé... EmptyDim 23 Juil - 16:47

N' étant plus Orphelins à ce jour je souhaite quand meme répondre à ton départ et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Comme le dis Trotro nous resterons en contact et nous reverons pour de multiples occasions... c' est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylandra
Orphelin(e)
Orphelin(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2006

[Sujet HRP] J'aurais essayé... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] J'aurais essayé...   [Sujet HRP] J'aurais essayé... EmptyJeu 27 Juil - 11:41

Snifff


Tu me manques déjà Nyny.
Revenir en haut Aller en bas
Lylandra
Orphelin(e)
Orphelin(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2006

[Sujet HRP] J'aurais essayé... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] J'aurais essayé...   [Sujet HRP] J'aurais essayé... EmptySam 5 Aoû - 13:52

Bon, je vous aime tous bien mais je ne connais plus la majorité des orphelins de maintenant.
Alors je vais rejoindre quelques amis dans une toute petite guilde familiale, je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Mooki


Nombre de messages : 38
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

[Sujet HRP] J'aurais essayé... Empty
MessageSujet: ^^   [Sujet HRP] J'aurais essayé... EmptySam 5 Aoû - 18:47

en gros tout le monde s'en va ^^ ouach .....
et bien ^^ c'est bien domage d'en arriver la....
quand je serai de retour plus personne ne sera la ... ca ne me donne pas envie de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

[Sujet HRP] J'aurais essayé... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] J'aurais essayé...   [Sujet HRP] J'aurais essayé... EmptyVen 11 Aoû - 4:54

En ce qui me concerne, mon personnage "Dovenetell" restera chez les Orphelins tant que la guilde existera. Dans la mesure où je n'ai pas vraiment l'intention de l'intégrer à une autre guilde, autant qu'elle reste chez les Orphelins plutôt que de la laisser non guildée. Par ailleurs, il reste quand même encore un petit noyau de joueurs. Et même si il est très réduit et qu'on est un peu éparpillé au niveau des activités, il est encore présent.

Donc non Mooki, il restera quand même du monde si tu reviens, même si on est plus beaucoup au total... A moins que la guilde soit dissoute entretemps (ce qui n'était à priori pas dans les projets aux dernières nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet HRP] J'aurais essayé... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet HRP] J'aurais essayé...   [Sujet HRP] J'aurais essayé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet HRP] J'aurais essayé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: La cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser