L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Et de là naquit la colère reine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps
Ilshinaar


Nombre de messages : 67
Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/01/2006

Et de là naquit la colère reine. Empty
MessageSujet: Et de là naquit la colère reine.   Et de là naquit la colère reine. EmptyMer 5 Juil - 12:47

HRP/

Voilà... j'avais gardé ce lien précieusement, je venais voir de temps en temps. Je ne vous ai pas oublié et je ne pense pas avoir monté un quelconque complot pour éliminer les Orphelins.

Mais hier soir j'ai eu droit à une conversation qui m'a, je dois l'avouer, plus qu'atterrée. Une fois de plus, je fus prise à partie dans une "guerre" dont je n'étais pas au courant et en laquelle je ne crois pas ; et une fois de plus catégorisée sans pouvoir comprendre puisque le secret et la catégorisation semblent désormais prévaloir.

Je persiste : il est des Orphelins qui me manquent et que j'adore, même si je continue ma route ailleurs que dans l'Orphelinat. Pour ceux-la, même pour un bonjour, je serai toujours partante et qu'on aille pas me dire que je continue de leur parler pour les rallier à l'Ombre de Hyjal une nouvelle fois, CA N'A RIEN A VOIR ! J'apprécie certains joueurs, je n'ai cure de leur tabard...

En conclusion, j'ai essayé en rp de vous dire le malaise d'Ilshinaar, j'ai aussi voulu faire une fin rp, non... pas une fin, une conclusion tournée vers un espoir, une conclusion qui se transforme, une fois de plus en sombres et stupides histoires.

Donc je vous dis au revoir.
Les officiers qui en ont le pouvoir et le droit, je vous demande de clore, détruire mon compte sur ce forum... parce que je refuse de garder de la nostalgie après ma conversation d'hier soir avec Aarycia. Je lâche prise, la colère est mauvaise conseillère mais j'ai été inspiré une fois de trop.

Ilshinaar, déçue et impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Daexian
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Daexian


Nombre de messages : 15
Race : Indécis
Classe : Gros chat qui soigne parfois...Mais faut lui demander poliment.
Date d'inscription : 17/12/2005

Et de là naquit la colère reine. Empty
MessageSujet: Re: Et de là naquit la colère reine.   Et de là naquit la colère reine. EmptyJeu 6 Juil - 2:55

Pas mal...J'ignorais qu'en discutant avec des orphelins, alors que je ne le suis plus, je me risquais à des sermons.


J'avoue que ce que je lis me fais assez drôle. Je n'imaginais pas la gravité de la chose quand on m'en à parlé... Decidement là mentalité au sein de la guilde me surprend toujours un peu plus et me deçoit. Si vous en etes à vous croire en guerre, c'est que decidement, vous avez totalement perdu de vu certains aspect assez importants comme le fait que vous etes sur un jeu.

Fort de constater que la situation des orphelins de hyjal ne s'est pas ameliorée depuis mon depart, je choisis de soutenir Illshinaar, et considere que je n'ai plus rien a faire dans l'orphelinat, que ce soit la guilde elle meme ou le forum. Et emet donc les memes voeux qu'elle.

Je n'avais pas dis au revoir quand je suis partis, ben là, je le fais.

ciao, et essayez de vous remettre les idées en place, vous partez vraiment loin là.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Et de là naquit la colère reine. Empty
MessageSujet: Re: Et de là naquit la colère reine.   Et de là naquit la colère reine. EmptyJeu 6 Juil - 3:08

Et bien ...

Si j'avais su que ça partirait ainsi ...
Il faudrait possiblement arréter de vous entre-déchirer ainsi et chercher les complots, menaces, et la paranoïa...
Ilshinaar Aléis et moi-même sommes partis de maniere RP, dans ce sens si d'autres personnes avaient été impliquées par ce phénomène; ils auraient eu aussi un choix a faire.

Quand a dire que l'on essaye de rallier d'autres joueur, ceux qui ont envie de suivre l 'aventure se lancent s'ils veulent, nous faisons notre histoire de notre coté, mais rien n'empeche un orphelin de venir passer un salut a nos avatars RP parlant. Et pour cela il n'a pas besoin de porter notre tabard si vous voyez ce que je veux dire...

Donc en réaction à l'enferment qui reigne entre certaines personnes devenues presqu'intolérantes... Nous avons réagis en prennant du recul.
Pour nous amuser comme nous aimons le faire, rien de plus.

Maintenant, amusons nous et cessons les ... dégats.
(enfin c'est comme ça que je vois les choses)

@ bon entendeur salut. (a bientot IG)
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Et de là naquit la colère reine. Empty
MessageSujet: Re: Et de là naquit la colère reine.   Et de là naquit la colère reine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de là naquit la colère reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: La cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser