L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.

Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur

MessageSujet: Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)   Sam 10 Juin - 16:54

Bien, cette après midi j'ai voulu faire un raid scholomance.
Comme vous pouvez vous en douter, a part de la réputation et des peaux des ombres je ne cherche plus rien la bas... Aussi je me suis proposé pour un prochain craft de la Cape changeante (vu que j'ai tous les compos (réunis de ma poche soit dit en passant) sauf les peaux des ombres), et aussi afin de guider un groupe d'orphelins dans scholomance.

Et la ... C'est la cata. Je voulais etre efficace dans le sens ou j'ai fait cette instance plus de 150fois au bas mot. Aussi le groupe c'est formé rapidement. Et lorsque j'ai cherché un prêtre... quelqu'un a proposé son aide. Je l'ai refusée étant un druide spe Heal. Et la me sont tombés dessus des personnes disant que scholo passait très bien sans prêtre.
Alors pour ces personnes qui se reconnaitrons.

Sachez que cette instance je la fais pour aider. Qu'un prêtre, si je le demande c'est pour la "Resistance Ombre" et pour l'Entrave, que c'est beaucoup plus efficace contre le fléau qu'une innervation et qu'un Instant Heal de Druide Spe heal.

Aussi ... Le fait d'avoir monté en parallèle un raid UBRS... je ne suis pas contre effectivement il y a avait des interessés. Mais qu'on en vienne a se tirer les orphelins du genre : "Venez a UBRS avec nous au lieu de scholo" ... je trouve ça stupide...... mais vraiment !

La vous m'avez donné une belle claque en moins de dix minutes...

Et au passage, celui/celle qui a mal pris le fait que je ne le/la prenne pas avec nous, et bien il/elle réfléchira deux fois la prochaine fois avant de prendre la mouche, la prochaine fois.

Et pour terminer...

Je dirais que sur la centaine de fois minimum ou j'ai fait cette instance... je sais très bien qu'avec un druides SPE HEAL ça passe...
Mais si je demandais un prêtre c'est que j'avais mes raisons. Des raisons liées au fait (pour donner un exemple concret ) que je n'ai pas de connection internet et que quand je me connecte je n'ai plus autant de temps à perdre qu'avant dans les instances.

A bon entendeur, salut.

Anca (Ennervé.)

Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinat.forum2jeux.com
Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps

Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre

MessageSujet: Re: Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)   Sam 10 Juin - 17:02

*finit la lecture du post et sourit tristement*
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère

Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)   Sam 10 Juin - 17:05

Bon: 3 choses a dire sur cette version:

1 il est vrai que dans le cadre d'une entreaide il faut tout faire pour favoriser ce type d'expedition, je parle du scholomance pour craft (dixit charte), surtout que la cape est un craft epique rendant de grands services a ceux qui l'ont donc pouvant etre associé a ces craft epiques qui necessitent une entraide

2 ceci dit cette expedition n'ayant pas été organisée par le fofo n'a pas de caractere formel, et il ne faut pas oublier que l'on ne peut reprocher a un autre orphelins son refus de participer oui ou non a une instance ( dixit charte)

3 par contre s'amuser a demander aux autrees de favoriser telle ou telle sortie, je trouve cela mesquin ( dixit moi)

une autre version des fait peut etre?

Race : gnome
Classe : démoniste

MessageSujet: Re: Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)   Sam 10 Juin - 17:18

(chibimoon plus qu'énervée)

sauf qu'il n'a jamais été demandé de favoriser telle ou telle instance et que chacun était libre d'aller a celle qui voulait!! un scholo se monter (a 5), les autres s'ennuyaient, donc j'ai proposé un ubrs, mais il n'a jamais dit a quelqu'un d'aller a un lieu plus qu'un autre, faut arreter de psychoter!!

chacun va ou il veut!!

sur ce a bon entenduer, salut!! Smile
Seldanishen
Grand frère

Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)   Sam 10 Juin - 17:31

Merci chibi pour ta participation a ce debat Very Happy

si effectivement il n'a pas été demandé de favoriser telle ou telle sortie alors oubliez le 3eme point ceci dit pourquoi anca fait allusion a cet evenement?

Ancalhimë a écrit:
Aussi ... Le fait d'avoir monté en parallèle un raid UBRS... je ne suis pas contre effectivement il y a avait des interessés. Mais qu'on en vienne a se tirer les orphelins du genre : "Venez a UBRS avec nous au lieu de scholo" ... je trouve ça stupide...... mais vraiment !

Ombre d'Hyjal.

MessageSujet: Re: Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)   Sam 10 Juin - 17:45

Je ne parlais pas pour toi Chibimoon, tu es la seule hors propos qui se sent visée ... parfait... rien a redire.

Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)

MessageSujet: Re: Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)   Dim 11 Juin - 3:44

bon bon ... je sens que ca vous manque, c'est pour ca que vous vous chamaillez, alors j'vais le redire ...

"T'inquiete, bande de fou !"

(dixit moi ^^)

*pars manger*

(Sine, en quête de sa dague :p)

allyera
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Race : Elfette de la nuit
Classe : Chasseuse

MessageSujet: Re: Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)   Dim 11 Juin - 12:40

*reste en retrait n'étant pas présente lors de cette altercation*
Mooki
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Race : Humain
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)   Lun 12 Juin - 16:31

Moi j'y etait...
En gros on a groupe et pour la derniere place.... il manquait ( comme toujours) un pretre !!! ( Je serai pour renome cette classe... Je pense que desire serait bien Smile ) Bon on cherche bien bien bien.... on cherche encore... Toujours pas de pretres :'( Breff au bout d'un moment je laisse echaper une legere demotivation ( au bout d'une heure a cherche desiré .... mare de plus je bosse et mon creno 15h 18h passe vite :/ ... )
Au debut de la formation j'ai etais groupe en penssant rejoindre le groupe de UBRS ( * suis toujours le court des evenements* ) Mais c'etait pour Scholo...je suis reste une heure avec eux ...Mais a force de discuter et de debattre sur le druide spe heal ou le pretre spe ombre bref....
Ca ma gave j'ai group quit et deco Smile ( en ninja meme :/ )
( siné prend moi une pomme stp... Et ne mord pas dedans !!!!)
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.

MessageSujet: Re: Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)   Mar 13 Juin - 21:01

ça a duré 20mins Mooki pas une heure Wink
Et je ne débattais pas de la faculté d'un druide a soigner, pour moi sa capacité est très bonne mais dans un endroit comme Scholo ou strat, un prêtre est plus utile. Je joue un druide spe heal a l'occaz sur Sentinelles. (perso d'un ami)
Donc...

De toute maniere l'sujet est clos, j'irais a scholo a chaques fois que je me connecterais de toute maniere, avec ou sans druide avec ou sans prêtre (s'il le faut je prendrais deux paladins ! Wink )

cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)   Aujourd'hui à 16:27

Petite note aux concernés. (ou : Quand on ennerve Anca.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1