L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le fléau est sur nous

Aller en bas 
+2
Aleïs
Seldanishen
6 participants
AuteurMessage
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Le fléau est sur nous Empty
MessageSujet: Le fléau est sur nous   Le fléau est sur nous EmptyMar 6 Juin - 12:27

*Seldanishen se présente devant l'assemblée et commence sans discours sans d'autre formes*

Freres, soeurs, nombres d'entre vous ont deja put affronter a plusieurs reprises les menaces du fléau et de ses sbires, nombres d'entre vous sont ressortis vainceurs de grandes batailles face aux horreurs des terres du nord. Si je vous parle aujourd'hui c'est pour engager une fois de plus l'orphelinat et chacun d'entre vous dans la lutte contre la horde des horreurs sans nom.....nos terres sont en danger...chaque parcelle de paix en ce monde est en danger........nous ne pouvons rester passifs face a cela......

HRP: bon voila que devrait nous permettre de bien nous amuser tous ensembles: l'aube d'argent va visiblement etre pourvue de nouvelles quetes relatives a l'invasion du fléau, ces quetes il serait plus qu'interressant que l'orphelinat y participe dans son ensemble, pour deu x raisons: 1- jouer ensembles Very Happy 2- jouer ensembles ( comment ça je me repetes?...)
à ce titre je pense que nous devrions consacrer notre mercredi soir , traditionnellement consacré aux sorties PVE, pour tous faire les quetes relatives aux maleterres et a l'aube d'argent de maniere a ce que nous puissions tous de concert attaquer cette nouvelle menace. l'avantage de cet event est que nous alons tous l'attaquer a peu d echose prets au meme niveau, pour ceux qui ne seraint pas prets nous pourrions organiser des groupes tournant dans les instances UD, ce qui aurait deux avantages: completer certaines personnes n'ayant pas tout obtenu des divers shcolomance et autres stratholme, et nous permettre de nous reabituer a jouer en groupe. Il va sans dire que relever ce type de defis en guilde est plus qu'emulateur!
Voila j'attends vos reactions et propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps
Aleïs


Nombre de messages : 62
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.
Date d'inscription : 07/11/2005

Le fléau est sur nous Empty
MessageSujet: Re: Le fléau est sur nous   Le fléau est sur nous EmptyMar 6 Juin - 13:14

Aléis écoute attentivement Seldanishen, sa main se crispe sur son bâton en entendant les nouvelles apportées par son frère. Elle se lève, prend son sac et se prépare à un dur entraînement afin d'être prête le moment venu.


hrp/

Bon va vite faloir que je monte en lvl la ^^, je compte sur vous pour m'aider hehe. En tous cette nouvelle instance va nous permettre de bien nous amuser je pense.

/hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Dveorg
Aide de camps
Aide de camps
Dveorg


Masculin Nombre de messages : 65
Race : nain et fier de l'etre
Classe : pretre disc/holy
Date d'inscription : 06/05/2006

Le fléau est sur nous Empty
MessageSujet: Re: Le fléau est sur nous   Le fléau est sur nous EmptyMar 6 Juin - 15:41

et ben voila !
mon appel aux armes commence à porter ses fruits !

pour les vivants !
pour l'alliance, les nains et la biere
pour les cochons aussi ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

Le fléau est sur nous Empty
MessageSujet: Re: Le fléau est sur nous   Le fléau est sur nous EmptyMar 6 Juin - 17:27

[HRP]

Pour ma part, je suis aussi convaincu que l'arrivee de Naxxramas est l'occasion de rejouer regulierement entre Orphelins (meme si on ne fait pas QUE ca). Neanmoins heu... je suis un peu surpris qu'on propose le Mercredi soir pour cela Neutral

Mettre tout ceux qui ne sont pas encore a jour au niveau des quetes Scholo / Strat pour monter rapidement leur reputation aupres de l'Aube d'argent et de les equiper en objets anti-fleau ok... Mais l'avantage de ce genre d'entraide est que cela est relativement flexible : Une quete peut se faire en 15-20 minutes, et les instances peuvent se faire en 1h30-2h00 en prevoyant large, d'autant plus que ce sont des instances qui ne necessitent de reunir "que" 5 orphelins a chaque fois. Bref, est-ce vraiment inenvisageable de prevoir cela comme une activite qu'on ferait a d'autres moments dans la semaine, demandant pas forcement autant de temps d'un seul coup qu'une instance haut level ? (je pensais durant certaines soirees genre mardi, vendredi... ou le week-end) Le mercredi soir etant quand meme le moment ou l'on a le plus de chances de rassembler un maximum d'orphelins dans un seul et meme raid (du fait que le Cybercafe toulonais ferme bien plus tard Wink).

Bref, est-ce vraiment inconcevable d'envisager de faire... les deux (je demande car je suis loin de connaitre les dispos de tout le monde ni meme etre dans leur tete pour savoir ce qu'ils veulent faire en guilde) ? silent

P.S : En terme de rentabilite, d'amelioration d'equipement, et d'opportunites d'evolution, les deux factions qui me semble les plus interessantes a monter, toutes classes confondues, sont la tribu zandalar et l'aube d'argent (avec Naxxramas qui arrive). D'autant plus que tout ce qui touche Zul'Gurub devient nettement plus accessible a partir de la 1.11

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
allyera
Orphelin(e)
Orphelin(e)
allyera


Nombre de messages : 40
Race : Elfette de la nuit
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le fléau est sur nous Empty
MessageSujet: Re: Le fléau est sur nous   Le fléau est sur nous EmptyMer 7 Juin - 14:45

[HRP]
Je suis tout a fait d'accord avec Dovenetell, pourquoi reserver notre mercredi pour des quetes et instances en si peu nombre alors que nous pourrions faire un projet largement plus grand tel que ZG
Les autres jours pour aider a la reputation et montage de lvl il reste des gens libres de toutes HL dont moi, et je suis prête a aider.

En autre terme, je ne reserverais pas mon mercredi uniquement pour l'Aube d'Argent, j'ai de meilleurs interets dans ZG ..

Mais cela reste une bonne idée de sortie entre Orphelins Wink donc pour les autres jours ( sauf we car MC ) je suis dispo pour qui que ce soit !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Le fléau est sur nous Empty
MessageSujet: Re: Le fléau est sur nous   Le fléau est sur nous EmptyMer 7 Juin - 22:07

Oki, alors petite explictaion pour ma proposition du mercredi: en fait je ne vois pas cet event comme une serie de quetes, mais l'occasion de meler le RP de la guilde au un evenement PVE; en fait au dela de l'aspect quete , je vois plutot cet event comme l'occasion de reelement faire paraitre a une mobilisation générale de notre orphelinat face a ce fléau, et verrait plus une tout les evenements lié a cela comme milles occasion de faire des events rp de masse , mais pour faire des events de masse il faut du monde, et le soir ou nous en avons le plus c'est le mercredi soir^^, maintenant rien ne vous empeche de faire deborder cela sur le reste de la semaine^^. la ou je suis sur que nous allons pouvoir federer pas mal de joueur c'est le fait que ces events RP ont auront pour finalité une serie d'event PVE^^

en fait je n'ai pas encore une idée précise de ce que j'aimerais que nous realisions mais j'y travaille^^

oh et merci a dov et dveorg pour leur documentation^^

PS: ce post n'est qu'une proposition hein?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Le fléau est sur nous Empty
MessageSujet: Re: Le fléau est sur nous   Le fléau est sur nous EmptyJeu 8 Juin - 18:31

[HRP]
Pour ma part, je ne suis pas d'accords sur le fait de faire cela le mercredi, au vu de l'inverstissement que j'ai mit dans les sorties AQ a l'époque et ZG que nous essayons de faire... Donc si vous voulez faire vos sorties le mercredi, comme vous le voulez, mais ce sera sans moi car je continuerais mon investissement dans la sortie prévue initialement. On nous demande de l'investissement dans la guilde, et notre sortie du mercredi en etait un.
Maintenant, pour les autres jours, je suis disponible sauf si je suis en raid bien entendu.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fléau est sur nous Empty
MessageSujet: Re: Le fléau est sur nous   Le fléau est sur nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fléau est sur nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui avons-nous l'honneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: Les sorties et activités. :: Les sorties ou évènements non RP (PVE/PVP/quêtes) :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser