L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
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 Aux armes !

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Dveorg
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MessageSujet: Aux armes !   Ven 2 Juin - 17:54

/*placarde une affiche sur la porte d'entrée*/

Mes douces soeurs, mes bons freres, je sonne le rappel...

L'air tremble d'effroit, les oiseaux et les betes se sont tues...
Partout bruisse les rumeurs du retour du fléau !

On a apercu une gigantesque citée volante dans le ciel il y a peu, elle semblait se diriger vers nos citées. On parle d'une attaque imminente sur Stormwind ou Ironforge.

Allons nous laisser nos citées se faire detruire, comme Stormrage ?
Allons nous laisser le fléau tuer les notres et les transformer irremediablement en mort vivant ?
Allons nous oublier le sacrifice de nos augustes parent en Hyjal ?
Souhaitons nous qu'il y ai encore plus d'orphelins de guerre ?

Prenez vos armes, aiguisez vos épées, préparez vos sorts les plus destructeurs. il est encore temps de s'équiper, renforcez vous, il nous reste 2 semaines, pas plus...

pour la defense des vivants
pour la defense de l'alliance
pour la defense des orphelins
pour la defense des cochons et de la biere

Dveorg BadTasteBrew

------------------------------------------
(hrp: et pour ceux qui ne me croiraient pas, allez faire un tour sur le site offciel pour voir ce qui se prépare pour le patch 1.11. j'espere que les serveurs vont tenir la charge)
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Pergryn
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MessageSujet: Re: Aux armes !   Ven 2 Juin - 23:52

Je venais justement vous en parler !

Les rumeurs se multiplient et les renseignements sont chaque fois plus précis:

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p11/scourgeinvasion/

...le Fléau revient sur nos terres.


Morts-vivants et nécropoles volantes viennent menacer nos cités et nos bastions.

Je souhaiterais savoir formellement quelle sera l'attitude des Orphelins face à cette menace ? Quelles mesures prendrons-nous pour nous protéger et combattre ?
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Ancalhimë
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MessageSujet: Re: Aux armes !   Sam 3 Juin - 17:05

Mes "amis" m'ont aussi rapporté cette chose planante dangeureusement au dessus de certaines terres...

En tant que championne de l'aube d'argent, la question ne se pose pas.
Nous devons combattre !

Sus au deux fois nés... ( Twisted Evil )

(pour cette menace, il faut etre équipé résist Givre et Ombre, Resistance Givre accessible longuement a Altérac, la résist ombre se trouvant et se craftant un peu partout.
Je pense que ce sera une instance très haut Lvl, et je crains qu'elle ne soit plus dure que BWL par contre... C'est a voir en fait.
Il faudra aviser au moment venu, mais il est certain qu'il faudra y mettre les pieds :p

Bien a vous !)

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Dovenetell
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MessageSujet: Re: Aux armes !   Sam 3 Juin - 18:00

*fait craquer ses doigts*

N'etant pas loin du statut de Soeur Ancalhime aupres de l'Aube d'Argent, et etant destinee depuis ma naissance a affronter ce genre d'horreurs, ce sera avec joie que j'irais pacifier ces non-morts.

Par ailleurs, il se trouve que j'ai amasse un equipement resistant aux magies de l'ombre et du froid pas exactement dans l'optique de ce danger imprevu, mais si cet equipement peut aussi servir a ca, tant mieux...

(P.S : Je confirme, la forteresse volante ne sera (helas) pas pour casual gamers : Elle est prevue pour etre aussi difficile que BWL voire AQ40 d'apres les echos officiels. Ca necessitera d'avoir une bonne coordination mais aussi un equipement decent (je ne sais pas si un T0 suffira... Plutot tabler sur du T1 voire T2. Pour tester cette instance sur le serveur de test, on dispose d'un perso full T2... Alors que bien souvent, jusqu'a maintenant, on ne disposait que d'un perso full T0. Une mesure qui en dit long))
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Sinemelia
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MessageSujet: Re: Aux armes !   Dim 4 Juin - 11:40

(hrp : bah c'est simple --> c'est là bas qu'il y aura le set T3 ... donc je dis que ce sera encore plus dur qu'AQ même ... d'autant plus dur que, comme AQ, il a fallu se refaire un équipement resist nature, et bien là, ce sera resist givre et ombre ... bref ... mais d'après ce qu'on m'a dit, il y aura toute une préparation à faire (un peu comme les portes d'AQ) et là .. ca pourra être TRES interessant (ce ne sera plus de la simple récolte, mais des missions comme défendre diverses régions avant le GRAND retour du Fléau ^^ ... bref, bref, j'attends ca, et j'prépare mes bougies sacrées pour les buff anti-ombre Razz

Prêtres et Paladins, votre heure de gloire approche !)

*se dit que cela est plus du ressort des prêtres et des paladins*

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Ancalhimë
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MessageSujet: Re: Aux armes !   Lun 5 Juin - 16:10

(Et Oui encore une fois Blizzard aura fait des siennes, et Naxxramas sera la plus difficile de toutes... Autant dire pas a notre portée pour l'instant. *rale*)

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Pergryn
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MessageSujet: Re: Aux armes !   Lun 5 Juin - 20:51

(Il n'y a pas que Naxxramas, bande de petits roxxors ! Il y a aussi les attaques du Fléau dans diverses régions du monde, les séides de Khel-Thuzad planqués dans les instances, les runes à collecter pour l'Aube d'Argent... Nul besoin d'être full T2 pour ça, alors "get ready to dish out some... enlightment !".)
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Dovenetell
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MessageSujet: Re: Aux armes !   Mar 6 Juin - 3:06

*Entre dans l'Orphelinat, la mine sombre et depose quelques documents sur une table...*

Bien...
J'avais il y a quelques jours accueilli avec un sourire amuse cette pretentieuse attaque planifiee par une petit lieutenant du fleau sur Stormwind. Mais des rapports alarmants provenant de marins ayant navigue il y a peu au Nord des cotes de Lordaeron ont fait etat de faits... bien plus alarmants. La triste realite c'est que... Stormwind est loin d'etre la seule ville visee. Ce n'est pas un petit contingent du fleau qui est en approche, mais une armada majeure en provenance de Northrend qui nous arrive droit dessus. Ce n'est pas une forteresse que nous allons devoir affronter, mais toute une flotte de citadelles volantes ! D'apres les propos des marins, les forteresses seraient en train de se disperser, comme pour prendre position... et attaquer simultanement toutes les villes d'importance le moment venu. Et je dis bien TOUTES les villes d'importance. Personne ne sera epargne. Que ce soit l'Alliance, la Horde ou meme le Cartel des gobelins. Une forteresse se dirige meme vers... Teldrassil. Nous devrons combattre aux portes de Stormwind, Ironforge, Gadgetzan et Darnassus. Imaginez que l'invasion des Silithides sur Kalimdor etait un "echauffement". Nous subirons une invasion au moins aussi colossale, mais cette fois sur les deux continents. Nous aurons cette fois, plus que jamais besoin de l'Ordre des Paladins et croiser les doigts pour que leur lumiere fasse la difference dans un combat ou nous serons assurement en nombre inferieur.

*jette un regard en coin a Pergryn*
Et vous, frere Pergryn, arretez d'afficher ce sourire narquois quand je dis du bien de votre Ordre... pour une fois. *fait une grimace*.

[HRP ON]

Pour tout ceux qui auront passe du temps a aller nettoyer Scholomance et Stratholme de nombreuses fois, la chose va enfin etre recompensee a sa juste valeur... Je ne vois absolument pas Naxxramas comme un Ahn Quiraj II, pour les raisons suivantes :

- Ce qui etait tres lourd avec AQ, c'est qu'on commencait notre reputation a "Neutre" envers la faction qui nous fournissait le materiel pour aller taper de l'insecte, ce qui etait extremement galere et demandait une quantite de temps enormissime pour monter sa reputation, pour avoir acces aux patrons, puis de pouvoir crafter les objets. Ici, ce ne sera PAS le cas : Pour tous les "vieux" personnages niv.60, qui ont deja fait un nombre consequent de fois les instances des Maleterres Scholomance/Stratholme, on part avec un ENORME avantage : Qui n'est pas encore au moins revere parmi les "vieux 60" ? Meme les plus recents (ou ceux qui n'aimaient pas se ballader dans ce coin, chose assez peu probable, ne serait-ce que pour leur T0) sont au moins honores. Ce qui veut dire qu'en terme de craft, on va avoir acces des le depart a tous les patrons necessitant "Revere ou inferieur" chez l'Aube d'Argent, qui est la faction qui va fournir la quasi-totalite des patrons de pieces d'armure "resistance froid". De plus, de nouvelles quetes vont etre disponibles aupres de l'aube d'argent, ce qui va permettre d'accelerer notre montee en reputation.

- Les crafts pour AQ etaient.... franchement plus que mediocres. Certes ils donnaient de la resistance nature. Certes ils donnaient de l'endurance... mais ca s'arretait a peu pres a ca. La, la grosse difference, c'est que les objets de craft vont valoir du T2... Et vont meme etre certainement plus adaptes que le T2 pour l'attaque de Naxxramas. Ce qui implique une chose tres interessante pour ceux qui n'ont pas "roxxe depuis des mois" MC, BWL & Co. On devrait pouvoir zapper cette partie si on s'attelle directement au craft de ces pieces d'armure en question. Une inquietude subsiste tout de meme (et qui est de taille) : Blizzard ne nous ayant pas habitue a favoriser les "Casual Gamers", il est certain que pour faire de tels objets de craft (qui sont de qualite epique), cela va demander des quantites astronomiques de composants couteux. Mais si on doit faire du farm de composants, je prefere faire ca que du farm d'instances haut level pendant des mois (ca aurait au moins le merite d'etre plus accessible pour le commun des mortels). Enfin... Wait & See Razz

- AQ et Silithus a toujours ete la partie de WoW que j'apprecie le moins : ca a fait rajout d'une faction "zerg" medieval-fantastique. Et j'aime pas les zergs... D'autant plus que je trouve qu'ils s'integrent mal dans l'univers de Warcraft mais bon, passons... En fait, je pense que cet ajout a surtout servi de brouillon (que ce soit l'ouverture des portes d'AQ & Co) pour preparer les "invasions veritablement attendues" comme celles du fleau. Naxxramas ne devrait pas, a mon avis, etre simplement considere comme un "truc pour roxxors". C'est probablement l'une des instances les plus dures qu'on va avoir sur WoW jusqu'a maintenant, mais pour la premiere fois (du moins je l'espere), je ne pense pas que son "acces" sera si "elitiste" de par l'accessibilite des patrons de crafts et de la qualite des crafts (enfin je l'espere). Autant il y avait un certain nombre de raisons plausibles pour ne pas accrocher a AQ, autant tous ceux qui sont fans de l'univers de Warcraft devraient prendre leur pied dans les evenements qui entourent cette nouvelle instance. Car la, ca va etre du pur Warcraft III a l'echelle de WoW bounce (et pour ceux qui se demandent si ca veut dire que c'est bien, oui c'est plus que bien meme) ! Enfin, la encore ce n'est que mon opinion Razz.

P.S : J'avoue que je commencais a tourner en rond ces derniers temps, sur WoW... Et je pensais serieusement a faire une pause. Mais l'arrivee prochaine de Naxxramas (et de tout ce que ca implique autour) me redonne un interet certain pour le jeu Wink

P.S.2 : J'avoue avoir cree un perso "espion" sur le serveur de test pour voir un peu les nouveautes et de comment allait se presenter cette nouvelle instance. Je n'imaginais pas du tout cette premiere phase du type "Invasion a l'echelle du monde de Warcraft"... Et c'est une agreable surprise pour moi. Je mettrais des screens a la suite du sujet Smile

[HRP OFF]
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Dovenetell
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MessageSujet: Re: Aux armes !   Mar 6 Juin - 3:31

[HRP ON]

Pour eviter de spoiler pour ceux qui ne voudraient voir aucune de ces images, j'ai simplement mis le lien vers chacune. A vous donc de decider si vous voulez voir l'ampleur de la catastrophe... ou attendre la sortie du patch Wink.

http://solaufein.free.fr/wow/screenshots/naxxramas/wow-plague-invasion-01.jpg
http://solaufein.free.fr/wow/screenshots/naxxramas/wow-plague-invasion-02.jpg
http://solaufein.free.fr/wow/screenshots/naxxramas/wow-plague-invasion-03.jpg
http://solaufein.free.fr/wow/screenshots/naxxramas/wow-plague-invasion-04.jpg
http://solaufein.free.fr/wow/screenshots/naxxramas/wow-plague-invasion-05.jpg
http://solaufein.free.fr/wow/screenshots/naxxramas/wow-plague-invasion-06.jpg
http://solaufein.free.fr/wow/screenshots/naxxramas/wow-plague-invasion-07.jpg
http://solaufein.free.fr/wow/screenshots/naxxramas/wow-plague-invasion-08.jpg
http://solaufein.free.fr/wow/screenshots/naxxramas/wow-plague-invasion-09.jpg
http://solaufein.free.fr/wow/screenshots/naxxramas/wow-plague-invasion-10.jpg

[HRP OFF]
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Seldanishen
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MessageSujet: Re: Aux armes !   Mar 6 Juin - 12:11

HRP: ...........ça va chier....!!

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Ancalhimë
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MessageSujet: Re: Aux armes !   Mar 6 Juin - 14:54

(Dove tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que ça ! Savoir qu'il y a de nouveaux crafts chez l'aube d'argent... *soupire longuement* je ne vais pas passer exalté pour rien au moins ... Very Happy)

Mes dagues et mon épée sont votres frères et soeurs.
Je lutterais jusqu'a ce que mort s'ensuive...

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trolliens
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MessageSujet: Re: Aux armes !   Mar 6 Juin - 21:20

/HRP

Coucou tout le monde,

Je passais par la et ce qui se prépare m'a l'air très intéressant ... mais juste une petite question : quand est ce que la 1.11 est censée arriver chez nous ( en dehors des serveurs test ) ?

A très bientot tout le monde, il me tarde de vous revoir tous
( Trotro va bientot sortir de son coma ^^ )

Trolliens .
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Dveorg
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MessageSujet: Re: Aux armes !   Mer 7 Juin - 9:23

HRP :
voici un post du forum général de WoW (http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=497031&p=1&tmp=1#post497031) présentant une traduction d'une FAQ 'ricaine sur le sujet.
le crédit de la traduction en revient à un troll nommé Blujin, je ne fait qu'un copié collé pour info .

Citation :
Bonjour à tous,

Mes pérégrinations sur le forum américain m'ont amené sur le sujet "FAQ" suivant :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-general&T=8553194&P=1

Devant l'utilité des informations, je me suis permis de faire une traduction (un peu interprétée parfois).

Bonne lecture !

Scourge invasion FAQ

Q: Où se trouve le site web avec les informations officielles de Blizzard ?
R: http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p11/scourgeinvasion/

Q: Quelle sera la durée de l'évènement ?
R: Inconnue pour le moment. La rumeur mise sur 1 mois ou jusqu'à la première mort de Kel'Thuzad ou encore une fois que toutes les petites nécropoles seront détruites simultanément. Une chose est sûre ce sera bien plus long que les 16 maigres heures de l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj

Q: Comment l'évènement commence ?
R: Nous ne le savons pas encore. L'effort de guerre ne commançait pas avant le premier meurtre de l'émissaire. On peut donc supposer que la première mort du Baron Rivendare pourrait lancer l'évènement. C'est la meilleure supposition pour le moment. Une autre possibilité serait de déclencher l'évènement lors de la première résolution de la quête "Au dessus et au delà" (Above and Beyond en VO). Cette quête demande de tuer le baron Rivendare et de ramener sa tête à l'aube d'argent.

Q: Que va t'il se passer ?
R: De nombreux évènements vont se produire.
Tout d'abord, à proximité de chacune des capitales des points rougeoyants feront apparaître des morts-vivants de niveau 9 à 11. Ceux-ci vont laisser des "runes nécrotiques faibles", qui pourront être rendues une fois à un pnj donneur de quête de l'aube d'argent.

Ensuite à Azshara, au berceau de l'hiver, à Tanaris, dans les maleterres de l'est, aux terres foudroyées et aux steppes ardentes des invasions massives de morts-vivants niveau 59-60 auront lieu. Ces invations se produiront à des emplacements spécifiques rassemblés autour de "cristaux nécrotiques".
Les morts-vivants vont appraître continuellement à partir de ces points et vont errer autour, tuant la faune locale en un coup...
Des nécropoles volantes vont également envoyer des décharges d'énergie (et en recevoir) à chacun de ces cristaux : ainsi il sera aisé de trouver les cristaux si l'on repère une nécropole. Il suffira de suivre ces décharges d'énergie, celles-ci émises à peu près à 30 secondes d'intervalle.

Tuer les morts-vivants autour des cristaux va permettre d'endommager le cristal. Il faudra tuer une centaine (peut être plus) de mort-vivants pour détruire entièrement un cristal. En s'y mettant à une douzaine de joueurs ça devrait prendre 20 minutes grosso modo.
Une fois le cristal détruit, il sera remplacé par un "cristal nécrotique endommagé" que 4 "ingénieurs cultistes" vont alors commencer à réparer. Si vous laissez le cristal endommagé se faire entièrement réparer, il va retrouver sa forme originelle...

Il est possible d'interrompre les cultistes en utilisant les runes nécrotiques que les envahisseurs morts-vivants lâchent. Il faut 8 de ces runes, et parler à un des cultistes, il sera possible alors de donner l'ordre "shadow of doom". Il s'agit d'un évènement similaire aux ducs à Sillithus. Il faut au minimum un très bon duo avec un bon soigneur pour battre un des monstres qui vont apparaître.
A leur apparition ils iront droit sur la personne qui aura réalisé l'invocation, en étant préalablement marqué pour ce groupe (il sera donc 'gris' pour les personnes extérieures, de la même manière que les ducs, templiers ou princes de Silllithus).

Attention : ne faire qu'un appel à la fois ! Il y a des monstres additionnels lorsqu'on lance 2 évènements ou plus (ndt : traduction approximative, je n'ai pas vu l'event, je mets ce que j'ai compris...). Tout comme les ducs, ils sont impossibles à tuer seul à moins d'être équipé de très, très, très bon équipement.

La difficulté vient des monstres additionnels : vous êtes presque garantis d'avoir au moins 2 monstres niveau 59-60 en plus. Il est ainsi préférrable d'avoir de l'aide, à moins d'avoir vraiment de l'avance sur la vitesse de repop.

Les ombres qui vont apparaitres (équivalent des ducs donc) vont avoir pour butin le reste du set de "tueur de mort-vivant". Tuer les 4 Ombres va causer la destruction totale du cristal nécrotique interrompant donc l'évènement un certain temps.

Il y a de très nombreux points d'invasion répartis sur les zones nommées précédemment. on suppose que détruire tous les cristaux d'une zone va détruire une des nécropoles envoyées dans la zone.
Les cristaux devraient réapparaitre tant que toutes les nécropoles ne seront pas détruites dans la zone. (les pnj recruteurs de l'aube d'argent doivent pouvoir vous en dire plus)

Q: Où récupère t'on les runes nécrotiques ?
R: Elles se trouvent sur les morts-vivants niveau 59-60 qui apparaissent continuellement sur les zones d'invasion. Elles sont plutôt communes.
Il y a également une chance qu'un mort-vivant rare (orné d'un dragon argenté) apparaisse sur les lieux d'invasion. Ceux-ci peuvent lacher une des pièces du set de tueur de morts-vivants ainsi que 4 à 6 runes nécrotiques.

Q: Y a t'il des quêtes concernant l'invasion ?
R: Oui, une dans chacune des capitales demande de récolter des runes nécrotiques faibles (sur les morts-vivants 9-11 à la sortie de la ville).
Trois d'entre elles rapportent des pièces d'argent et de la faction aube d'argent. La quête est faisable une fois dans chaque capitale.

Une autre quête s'obtient auprès de l'aube d'argent dans chaque capitale, et qui vous demande de parler à un recruteur de l'aube d'argent à la chappelle du dernier espoir (maleterres de l'est). Compte tenu de la conversion xp->argent post niveau 60, faites cette quête pour l'argent et la réputation.

Les deux dernières quêtes s'obtiennent à la chappelle, elles demandent de tuer une ombre pour la première, de ramener 10 runes nécrotiques pour la seconde.

La quête qui demande de tuer l'ombre donne en récompense au choix : quelques pierres à aiguiser consacrée ou quelques huiles de sorcier bénies, ainsi que 4po60. L'expérience sera intéressante pour les personnages inférieurs au niveau 60.

Compléter la quête pour les 10 runes nécrotiques va donner l'accès aux récompenses de l'aube d'argent. Il s'agira de récompenses spécifiques accessibles contre plusieurs runes nécrotiques. Récompense initiale de 4po60 également.

Q: Comment compléter le set de tueur de mort-vivant ?
R: 3 sources : les ombres, le mort-vivant rare (sur les zones d'invasion) et ramener 30 runes nécrotiques à l'équipementier de l'aube d'argent à la chappelle. Les 2 premiers lachent n'importe quelle pièce de set, l'aube d'argent propose uniquement les gants.

Autres découvertes :
les bracelets tombentà 100% sur le monstre rare nommé "Bone Witch", le type de bracelet est aléatoire (cuir/plate/tissus/maille).
les gants : simplement auprès du pnj de l'aube d'argent
le plastron : butin peu commun sur les ombres.
Toutes les pièces sont liées quand ramassées et le bonus de chaque set est le même : un bonus de 2% aux dégâts (tous types) contre les morts-vivants. (bonus 3 pièces, pas d'autres bonus de set)

Q: Comment obtenir le tabard de l'aube d'argent ?
R : Il faut rendre 10 runes nécrotiques à l'équipementier de l'aube d'argent après avoir réalisé les 2 quêtes de la chappelle (tuer une ombre et ramener 20 runes nécrotiques)

Q: Comment obtenir le tabard de la croisade écarlate ?
R: Il fait partie de la table des objets aléatoires dans le monastère écarlate. Il peut notamment tomber sur l'escouade de moine qui vient une voir Herod vaincu.

Q: Où sont les nouveaux boss ?
R: Il y a de nouveaux boss dans stratholme, la Scholomance, Hache-Tripes, le monastère écarlate, la forteresse d'ombre-croc et les souilles de Tranchebauge.

On ignore s'il y a plusieurs boss pour les différentes ailes de haches-tripes et du monastère écarlate. Le seul boss connu pour le moment est "Scorn" dans l'aile du cimetière du monastère. C'est une liche qui entre dans le cimetière une fois le mage de sang mort-vivant vaincu dans la crypte :
En sortant de la crypte vous verrez Scorn flotter dans votre direction sur la route. Il frappe normalement pour son niveau (32 élite), et dispose de quelques sorts à aire d'effet de type 'froid' assez piquant pour les groupes de son niveau.

Le nouveau boss dans la forteresse d'ombre-croc est une abomination du fléau. Nommé "Sever", il se trouve dans uen zone normalement patrouilléee par des fantômes prêt du bouche et du baron. Sa présence n'est soumise à aucun pré-requis, il est de niveau 25.

Le nouveau boss des souilles de tranchebauges est Lady Falther'ess (ndt: y a ptêtre un jeu de mot, mais là je montre mes limites). Très buggé pour le moment...
Ce boss doit apparaitre dans la zone où sont emprisonnés l'humain et le petit ogre, en ouvrant la cage entre ces 2 pnj.

Le nouveau boss de Haches-Tripes Ouest se nomme "Revachion", il patrouille le couloir après Tendris.
C'est un grand fantôme sans rien de spécial en apparence.
Il lance nova de froid et l'armure de givre (qui ralentit donc attaques et déplacements). Etonnamment il parrie/évite/bloque prêt de 80% des attaques en mélée. On ignore encore si c'est un bug.
Il frappe pour 300 points de dégâts (pour une armure avec 28,3% d'absorption) donc il ne frappe pas spécialement fort.
Il donne 25 réputation aube d'argent (ndt: pas de mention du niveau de réputation du joueur qui l'a tué... autant à révéré ça donne rien)
Il a laché : http://wow.blupp.net/item.php?id=265406

Le boss de stratholme est une liche qui patrouille autour de la fontaine dans la zone principale, près de la petite chappelle et de la porte latérale pour Stratholme.
Son nom est Balzaphon, et il fait très mal aux fesses. il envoie de nombreuses boules de glace qui font très mal. Il lche 3 objets rares (bleus) avec du +puissance dégât des sort et/ou +puissance de soin. Notamment un excellent baton, un collier avec +22 dégâts des sorts, et Deux pierres de corrupteur.

Le boss dans la Scholomance est encore caché...
Après un nettoyage intégral de l'instance il n'a pas été trouvé, il est alors possible qu'il apparaisse après l'évènement de Kirtonos ou celui de la chambre des visions (ces 2 évènements n'ont pas été testés donc).

Q: Y a t-il de nouveaux écrans de chargement pour les instances ?
R: Le monastère écarlate, les souilles de TrancheBauges, le Kraal de TrancheBauges et la forteresse d'Ombre-Croc ont de nouveaux écrans de chargement. Il est possible qu'il en soit de même pour d'autres donjons, notamment le pic de BlackRock.

Q: Le butin a t-il été amélioré dans les instances pré-60 comme par exemple au monastère écarlate ?
R: Oui, non seulement il y a plus de boss, mais certains objects comme la lame hypnotique de Doan ont été amélioré.
La lame hypnotique a reçu par exemple un bonus de +9 à la puissance des sorts et des soins.
Pas d'autres détails pour le reste...

Q: Y at-il de nouveaux boss dans les instances permanentes ? (ndt: j'imagine qu'il s'agit des instances avec raidID)
R: Nous l'ignorons pour le moment.

Q: Où obtient ton les lettres des morts-vivants ?
R: Les lettres des morts-vivants se trouvent sur les monstres de l'invasion (niveau 59-60). Il faut les tuer pour en obtenir. Il y a au moins 6 lettres différentes, chacune lance une quête qui vous demande de retourner à la chappelle. L'étape suivante semble s'obtenir par courrier peu de temps après.
Plus d'informations : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-general&T=8466071&P=1

Q: Pourquoi le fléau envahit-il ces régions ?
R: Pour le moment ces 6 emplacements sont les points clés d'une puissance magique. Ils attaquent également les 2 cités "humaines" : Stormwind et Undercity.
[... blabla plus ou moins roleplay que je n'ai pas jugé utile de traduire ...]

Q: Cet évènement va t'il causer des crashs et lags aussi important que lors de l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj ?
R: Certainement pas. Les évènements sont répartis sur les deux continents. Il y aura surement une ruée vers la Chappelle dan les premiers jours mais en dehors de ça tout devrait se passer sans crash majeur.
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