L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuria
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Race : humaine du Darrowshire
Classe : paladin

MessageSujet: Adieu   Lun 15 Mai - 3:14

*Sortant de sa chambre, un sac d'affaires sur le dos, se retourne une dernière fois sur la pièce bien rangée et nettoyée...
Elle descend les escaliers menant à la salle commune où sont rassemblés des orphelins...
Posant son sac au sol, elle regarde froidant chacun dans un mouvement lent de la tête de gauche à droite....*

Bon ! Il est temps que je me mette en route mais avant je vais annoncer pourquoi j'ai décidé de partir de l'orphelinat définitivement...
Je me rappelle d'un orphelinat où chacun apportait son aide et où chacun était l'égal de l'autre ...
Ce temps est révolu depuis les événements récents...
J'ai vu des attitudes et des actions qui m'ont déplu, des personnes qui ont, de par leur statut, abusé des responsabilités que nous leur avons confié...
Car nous les apprécions et nous avons placé cette confiance en eux...
Ils s'en ont servi pour leurs propres désires et leurs propres besoins, mettant en avant que ce qu'ils réalisaient, étaient pour le bien de l'orphelinat...
Ces personnes à qui j ai offert mon amitié et ma confiance...
Ces mêmes personnes ont décidé contre et envers tous de mettre au rabais certaines personnes de valeur, les mettant à part et sélectionnant ceux qui étaient dociles et influençables afin de mieux controler les actions de leurs subalternes...
Ces mêmes personnes ont baffoué les preceptes des orphelins et les principes de l'orphelinat par leurs actions malsaines et détournées afin que nous ne puissions voir ce qui se passait...
Ils ont caché des discussions que seul les responsables de l'orphelinat connaissaient alors que celles-ci concernaient tous les orphelins...
L'idée démocratique et de famille qui régnait à l'orphelinat a été bafouée et au fur et à mesure est remplacée par un despotisme caché derrière une illusion de grande famille...
Une grande famille certe... mais que dans un sens ... celui de servir ceux qui décident et ces personnes savent et s'en servent....
C'est pour cette raison que je pars car je ne veux pas être l'esclave de ces personnes sournoises et belliqueuses qui s'énorguillent derrière leurs statuts et nous imposent leurs idées sans nous consulter ...
Et bien ! Que ces personnes restent avec leurs illusions perfides de pouvoir et qu'ils gardent leurs grades nobiliques que leurs frères et soeurs leurs a offert....car comme tout peuple lorsque celui-ci ne supporte plus l'oppression et bien... il se révolte ... et là ! Le noble engoncé dans ses dentelles a peur...
Sur ceux orphelins ... je vous souhaite bien du plaisir et réfléchissez à ce que je vous avoue car d'avoir montré mon refus de voir l'orphelinat devenir ce qu'il est... Et bien... j'ai été mis au rebus, remisé dans un placard afin que je ne dérange plus !

Adieu !

*reprend son sac à dos et se dirige vers la sortie de l'orphelinat sans se retourner....*

laerwin
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Race : stoi la race
Classe : stoi la classe

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 15 Mai - 4:35

Oh bin manquerait plus qu'ils soient antisémites en plus pour que ça soit la totale...
Revenir en haut Aller en bas
Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps

Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 15 Mai - 10:06

Ilshinaar 2coute Azuria totalement déboussolée, voit la dame Paladine partir les dents serrées et le coeur lourd sans vraiment réaliser.

Après quelques instants, elle se lève et se met à la recherche de Seldanishen.

/HRP/
Après ton départ Azu, j'ai un peu rué dans les brancards : tous les départs de ses derniers jours, sans explication réelle, m'avaient laissé triste et ignorante de ce qui vous motivait. Aujourd'hui j'ai un début d'explication : et j'espère que mes questions trouveront enfin une réponse honnête. Il se pourrait que l'on se retrouve ensemble très rapidement, avec ou sans ... notre Orphelinat. Bonne route Azu.
/HRP/
allyera
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Race : Elfette de la nuit
Classe : Chasseuse

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 15 Mai - 10:13

Bonne route à toi ma petite paladine, que tu puisses trouver ce que tu cherches

*lasse de lire toutes ces notes du tableau, préfère partir chasser tranquillement sans soucis*
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 15 Mai - 10:24

[HRP]
Et bien... Que répondre à cela...
Si tu penses cela Azu, et bien en effet, il vaut mieux que tu quittes l'Orphelinat... Car je pense que Pilou et les "officiers" n'ont jamais chercher a être despotes... L'entre aide est toujours présente, mais n'est ce pas toi qui dit sans cesse "j'en ai marre de jouer du côté alliance c'est mieux côté horde"? Nous l'avons remarqué par ton manque de présence de notre côté et donc forcément ton manque d'entre aide...
Mais bref, c'est ton choix, mais ne pousse pas les autres a te suivre, chacun est libre de ses actes et je pense qu'il vaudrait mieux en parler avant de quitter sans même en avoir fait part avant...
Je n'ai rien de plus à dire que "bonne route, puisse nos chemins se recroiser un jour"
[/HRP]

Seldanishen
Grand frère

Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 15 Mai - 13:56

HRP:.......bon........bon..bon.....je pense azu que tu ne fais qu'exprimer TON avis sur la chose...ceci dit..tout despote que nous sommes Mad , et ben on consacre tout ce qui nous est donné comme temps pour faire quelquechose de l'orphelinat ...on travaille...avec vous ...avec tous.....mais visiblement cela ne suffit pas....tu parles d'un grade...tu est deçu de ne plus etre officier..navré mais rappelons nous que ton grade ne t'a servi qu' a t'amuser a mettre sin au piquet..s'tait drole...certes..mais largement insuffisant.....que tu sois deçu s't'un fait........que tu dises une verité en est une autre...et la tu es loin...tres tres loin.....d'avoir saisi ....mais alors loin......ceci dit...je ne te retiens pas.....bonne route.........une derniere..chose...on ne peut etre reelement deçu que par les gens qui comptent pour nous....tu m'as ....reelement deçu..dommage......

Grand frère

Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 15 Mai - 14:04

...ah..une derniere..chose.......tu parles de revolte..........les gens ne se revoltent que pour des raisons vitales, .......tu confonds tout encore une fois.......nous jouons a un jeu.......point de choses vitales...nous ne faisons qu'organiser au mieux un groupe qui commence a avoir une sacrée influence sur ce monde, un reputation..positivfe...gagnée au prix de beaucoup de travail..............et toi tu parles de revolte..de peuple...tu ne parles que de ton nombril oui.....reste deçu et ne cherche surtout pas a comprendre...dans le bruit du changement il est toujours plus facile de crier pour se faire entendre...meme si on a rien a dire.....pendant ce temps d'autres restent dans le silence travaillant pour des choses concretes......bonne revolution azuria...loin de nous...s'il te plait...et désolé d'etre aussi accerbe....mais la ...entendre des mots aussi forts pour ce qui n'est qu'un caprice d'enfant gaté........bah ça m'revolte.......

Aide de camps
Aide de camps

Race : Elfe de la nuit.
Classe : Druide.

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 15 Mai - 19:38

Je te souhaite bonne chance et bonne route Azuria, je n'ai pas eu l'ocasion de te connaitre au sein de l'orphelinat mais peut etre que notre route se croisera.

Par contre je ne suis pas de ton avis lorsque tu dis que l'esprit des orphelins est bafoué, la guilde a du evolué ce qui est normal vu la taille qu'elle commence a avoir mais l'entraide est toujours presente ainsi qu'une bonne entente entre orphelins, en tous ca c'est ce que je ressens depuis mon retour parmis eux.

A bientot peut etre.
Yldressia
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Race : elfe de la nuit
Classe : chasseresse

MessageSujet: Re: Adieu   Mar 16 Mai - 20:19

Bon. Je n'ai pas grand chose a ajouté. Je te souhaite bonne route Azuria. J'espere que tu trouveras la guilde idéale que tu sembles chercher. J'espere qu'elle existe.

Effectivement, si je devais me sentir "abusée" par les têtes pensantes et dirigeantes de la guilde, si je devais penser que l'on profite sur mon dos, si je devais me sentir esclave des orphelins... Alors oui, c'est évident je partirai. Pourtant rien de ce que tu dis ne touche mes convictions sur les orphelins. Rien de ce que tu penses "révéler comme étant une vérité qu'on nous cacherait, à nous le bas peuple de l'orphelinat", rien de tout ça ne me donne envie de partir. En fait je ne partage pas du tout ton point de vue. Je suis sincerement triste de certains départs récents. Je pense qu'on a perdu des fortes volontés, des gens qui se bougeaient réellement pour nous faire avancer. Je ne suis pas toujours "satisfaite" dans mes besoins, dans mes désirs, parfois quand je dis bonjour il n'y a que peu de réponses, d'autres fois c'est une avalanche de salutations... Je ne suis pas toujours disponible pour apporter de l'aide aux autres, parfois je passe une bonne partie de mon temps de jeu du jour à aider quelqu'un à progresser, qu'il soit orphelin ou pas d'ailleurs. A l'époque où je jouait plus avec Yldressia qu'avec Rilsürl, je pouvais passer plusieurs nuits d'affilé à farmer des plantes pour faire des potions aux orphelins et pouvoir de cette façon nous donner les meilleurs chances de réussir un donjon que nous avions prévu de plier à notre volonté. Tout ça est une question de volonté personnelle, pas d'obligations, pas de contraintes. D'ailleurs je ne le fais plus depuis que j'ai "changé de main" et je n'ai pas été fouettée sur la place publique... Au contraire, Rilsürl a progressé rapidement parce que d'autres orphelins ont fait pour moi ce que j'avais fait pour d'autres. Je trouve que ces rapports sont sains, et s'il m'arrive de ne pas avoir ce que je demande je n'en fais pas un drame politique.

Cela dit, je n'ai pas suivi tous les evenements qui se sont passés depuis quelques temps. Peut être que c'est moi qui suis aveugle. Mais peu importe, c'est à moi seule d'en juger. Et à l'heure actuelle "les despotes de l'Orphelinat de Hyjal" ont tout mon soutien.

Je repete que je te souhaite une bonne route et de trouver ce que tu recherches. Ne voies pas d'aggressivité dans mon post, simplement j'essaye toujours de me mettre à la place de ceux qu'on lapide en public, et je te trouves spécialement dure. Voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu   Aujourd'hui à 11:41

Adieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1