L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Première semaine....

Aller en bas 
+3
Ilshinaar
Seldanishen
Ylörna
7 participants
AuteurMessage
Ylörna
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Ylörna


Féminin Nombre de messages : 17
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide Spé Féral
Date d'inscription : 08/05/2006

Première semaine.... Empty
MessageSujet: Première semaine....   Première semaine.... EmptyMar 9 Mai - 18:18

"Sort de sa chambre et se dirige dans la salle commune"

"S'installe dans un fauteuil aux milieux d'autres orphelins"


Voilà déjà une semaine que je suis parmi vous et je viens à peine de défaire mes affaires, peu soient elles d'ailleurs...

J'ai eu l'occasion déjà de combattre auprès de quelqu'uns d'entre vous mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter à vous. Remédions à cela !

Je me nomme donc Ylörna, druidesse. Voilà bien longtemps que j'ai quitté ma famille qui avait le choix de vivre en ermite dans les forêts de Sombrivage. Puis il fut un temps où l'envie de découvrir le monde et ses habitants devint plus forte que tout. L'envie d'apprendre autrement que par de belles histoires...

"Soupir" Ma famille est-elle seulement en vie ? Je ne le sais pas... Comment pourrais je le savoir alors qu'elle déménage régulièrement... D'un morceau de forêt à un autre....Ne laisant aucune trace derrière elle....

Je me suis toujours débrouillée seule, bravant l'hostilité des grandes villes... Je ne vous raconte pas mon arrivée à Stormwind ou encore pire à Ironforge avec tous ces petites gens ! Un vrai choc des civilisations ! Fort heureusement je m'adapte vite ....

Tout cela pour vous dire, que suis contente d'avoir de la compagnie et d'être donc parmi vous.
Laissez moi le temps également de vous connaître, surtout les noms ! Vous êtes tellement nombreux !

Je vous remercie pour votre accueil.

"Sourit timidement"
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Première semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine....   Première semaine.... EmptyMar 9 Mai - 23:38

et bien....;je me presente dame de la nature....Seldanishen..grand frere des orphelins....vos pas vous ont mené jusqu'a nous et j'espere que vous rtrouverez un brin de repos dans nos refuges......soyez le bienvenue *doux sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps
Ilshinaar


Nombre de messages : 67
Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/01/2006

Première semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine....   Première semaine.... EmptyMer 10 Mai - 10:46

Le nez dans un bouquin qui semble la passionner, Ilshinaar relève les yeux quand s'élève la voix d'Ylörna. Elle dévisage l'elfe de son regard froid, esquisse une moue contrariée et replonge dans son livre en murmurant comme pour elle-même :

Encore un druide ! Mieux... une druidesse... mais je ne cèderai pas, oh non... vous ne m'aurez pas.

/HRP/ Bienvenue chez les Orphelins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allyera
Orphelin(e)
Orphelin(e)
allyera


Nombre de messages : 40
Race : Elfette de la nuit
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Première semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine....   Première semaine.... EmptyMer 10 Mai - 12:40

*entrant, cherchant une cuisse de poulet des yeux.
Parlant tout bas*

Hum encore une Elfe ... *serre les poings puis esquissant un large sourire* Bienvenue a vous ! Que le temps parmis nous vous soit agréable ..

*se retourne, se préparant à retrouver sa cuisse de poulet, se retourne*

Hum dites moi .. Avez vous dejà votre moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
chibimoon

chibimoon


Nombre de messages : 9
Race : gnome
Classe : démoniste
Date d'inscription : 14/02/2006

Première semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine....   Première semaine.... EmptyMer 10 Mai - 15:25

bonjour a toi,

*marmonne* encore une elfe, et ben....
Enchantée que tu nous ai rejoins!!.Tu n'as rien contre les démons hein?.moi je suis Chibimoon, gnomette, aussi sans famille, et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, tu verras nous sommes une grande famille.

*murmure* je suis sur que tu trouveras un elfe a ton gout ici, ils sont tous très mignons, mais fait attention, beaucoup sont pris *sourit*!!

A très bientot!

chibi
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Première semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine....   Première semaine.... EmptyMer 10 Mai - 15:35

Enchantée, je suis Nyenia. Bienvenue parmis les Orphelins.
Ne faites pas attention à Allyera elle a peur qu'on lui vole son guerrier *rire*

Mais effectivement, je rejoins Chibimoon, beaucoup d'elfes sont prit chez nous... Mais qui sait... Peut etre trouverez vous votre bonheur

Nyenia cherche Tyrézias des yeux...

Moi je l'ai trouvé...

Nyenia sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Scheena
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Scheena


Nombre de messages : 16
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 25/03/2006

Première semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine....   Première semaine.... EmptyMer 10 Mai - 16:51

*Entre dans la piéce, écoute chacun, secoue la tête et soupire*

Bienvenue chez nous jolie elfe ... Je me nomme Scheena, espérant avoir le plaisir de me battre prochainement à vos cotés ou .. de partager quelques confidences autour d'un verre qui sait .

*marmonne en partant à faible voix* inutile d'avoir peur pour vos hommes.. ceux d'ici ne sont pas à tenir en laisse .. de plus la peur n'évite pas le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Première semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine....   Première semaine.... EmptyMer 10 Mai - 17:54

Nyenia murmure:

Je n'ai pas peur pour mon homme... Je ne suis pas possessive...

Nyenia sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Scheena
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Scheena


Nombre de messages : 16
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 25/03/2006

Première semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine....   Première semaine.... EmptyMer 10 Mai - 17:59

*s'arrete dans les escaliers, se retourne vers Nyenia, un éclat de malice passe dans ses yeux, elle en profite pour attraper Valnar et l'entraine à sa suite*

Et bien c'est tout à votre honneur Dame ! moi si ! * tire la langue et pars en riant*
Revenir en haut Aller en bas
allyera
Orphelin(e)
Orphelin(e)
allyera


Nombre de messages : 40
Race : Elfette de la nuit
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Première semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine....   Première semaine.... EmptyMer 10 Mai - 18:18

*regardant les querelles battrent son plein*

Quel Homme ? Quel Guerrier ? je ne vois pas de quoi vous parlez pour ma part ... *esquissant un sourire narquois*

Je suis une chasseuse et je chasse de tout !

*repars a la recherche d'un certain guerrier ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine....   Première semaine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon de la Semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: Le recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser