L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bønbøn !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bønbøn

Bønbøn


Nombre de messages : 5
Race : Gnome
Classe : Maze
Date d'inscription : 02/05/2006

Bønbøn ! Empty
MessageSujet: Bønbøn !   Bønbøn ! EmptySam 6 Mai - 11:50

Bønbøn que voici un zoli prénom !
Et Guymauve alors n'est ce pas le plus appétissant des noms ?
Et bien oui ... le nom comme le prénom sont a croquer !

Ne vous y fiez pas ce n'est parce que Bønbøn est toute mignonne qu'elle n'a pas son caractère !
Bønbøn a vécu une petite enfance gâtée entouré par deux parents aimants. Un père guerrier inzénieur et une maman maze ingénieuze !

Gâtée par ces parents la ptite Bønbøn et vite devenue maze et Inzénieuse comme ça maman. Cependant elle ne garde que très peut de souvenir de cette époque joyeuse, en effet ces parent sont morts alors qu'elle n'était encore qu'un enfant gnominette a peine sevrée.
Maman est morte en évitant que le quartier des chaudières de Gnoméregan n'explose et papa a été manger par des réprouvé !

Tous ces malheurs n'ont pas arrêté Bønbøn ! Non mais !
D'autres ce seraient plaint, certains ce seraient laissé allé, d'autres encore ce serait laisser aller a devenir mauvais ... Mais Bønbøn n'est pas ce genre de gnominette ! Armé de son souraze elle a commencer son apprentissage de maze avec vigueur et détermination !
C'est au cour de ces pérégrinations que Bønbøn a fait la connaissance de Chibimoon une autre gnominette.
C'est elle qui a présenté à Bønbøn l'orphelinat ...
Alors si vous êtes pas content de la voir c'est à Chibimoon qui faudra ce plaindre non mais !!!

Au fait vous remarquerez que Bønbøn a un lézé défaut de prononciation ...
Pour son caractère ... certain la dise capricieuse ... d'autres pleurnicheuse et sans gène mais toutes et tous sont dacors pour vous dire qu'elle est attendrissante !
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Bønbøn ! Empty
MessageSujet: Re: Bønbøn !   Bønbøn ! EmptySam 6 Mai - 12:54

Bienvenue à vous Bonbon *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Bønbøn ! Empty
MessageSujet: Re: Bønbøn !   Bønbøn ! EmptyMar 9 Mai - 23:36

et bien..voila qui devrait relever encore un peu plus l'ambiance de notre orphelinat...soyez la bievenue jeune gnome....la bienvenue parmis nous! *doux sourire*
Revenir en haut Aller en bas
allyera
Orphelin(e)
Orphelin(e)
allyera


Nombre de messages : 40
Race : Elfette de la nuit
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Bønbøn ! Empty
MessageSujet: Re: Bønbøn !   Bønbøn ! EmptyMer 10 Mai - 12:34

*entre dans l'Orphelinat et renifle une légère odeur ... une odeur fort appétissante.
En cherchant la provenance, Allyera tombe nez a nez avec un petit être des plus mignon ! Une Gnome.
Ouvrant de gros yeux émerveillés*

Oh bienvenue à toi ma petite ! *se lèche les babines, une envie subite de la lécher* , j'espere te revoir parmis nous ...

*s'en va le ventre grommelant*
Revenir en haut Aller en bas
chibimoon

chibimoon


Nombre de messages : 9
Race : gnome
Classe : démoniste
Date d'inscription : 14/02/2006

Bønbøn ! Empty
MessageSujet: Re: Bønbøn !   Bønbøn ! EmptyJeu 11 Mai - 14:34



bonjour Bonbon!

je suis ravie que tu aie pu intégrer notre orphelinat, et je suis sur que tu t'y plairas, tu verras, ils sont tous très gentil!!

ohh faite, tu vois le gnome maxi-mage qui s'appelle Neymus? et bien, pas touche, c'est Mon gnome! c'est mon amoureux! *sourit*

Bien, sois a ton aise, et n'hésite pas a venir me voir en cas de problème!


chibi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bønbøn ! Empty
MessageSujet: Re: Bønbøn !   Bønbøn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bønbøn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: Le recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser