L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)

Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.

MessageSujet: Recensement   Mer 19 Avr - 11:36

[hrp]

Qui a un raid fixe ? On est combien à aller à MC tout les week-end dans différents raids ?

Tyrézias d'Ashenvale.

[/hrp]

Éphraim
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Race : Elf de la nuit
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Recensement   Mer 19 Avr - 11:47

( Hrp )

eh bien je suis dans un raid fixe pour le coeur de magma avec des amis.

( Si ce n' est pas indiscret pourquoi fais tu ec recensement ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Allhann
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Recensement   Mer 19 Avr - 11:55

( HRP )

Allhann a aucun raid fixe et a participé qu'une seule fois à un Onyxia de Symphony.

Du coup, je me suis inscrit il ya 15 jours sur leur site et je n'ai reçu aucune réponse pour l'activation de mon compte.

Pour information, je rappelle qu'Allhann est 41 sacré et 10 discpline.

( HRP )
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Recensement   Mer 19 Avr - 12:03

[HRP]
Je suis dans un raid fixe le vendredi/samedi/dimanche pour Onyxia et MC. Mais je n'honnore pas toutes les dates pour cause de vie IRL et d'Orphelinat ^^

Et toi Tyty? Tu ne réponds pas à ta propre question? As tu des raid fixes, quand et ou?
[/HRP]

Dernière édition par le Mer 19 Avr - 12:08, édité 1 fois
Seldanishen
Grand frère

Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit

MessageSujet: Re: Recensement   Mer 19 Avr - 12:05

je n'ai que le raid symphony avec pilou, et encore je n'honnore jamais toute les dates.....le reste du temps je le passe avec le sorphelins Very Happy

Gardien(ne)
Gardien(ne)

Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)

MessageSujet: Re: Recensement   Mer 19 Avr - 13:21

[hrp]
J'ai le raid fixe de Symphony comme beaucoup d'autres orphelins avec Ankalia, et un autre raid fixe des Flammes Eternelles (où il y a Azuria et Daexian (et parfois Scheena en remplacante) ... euh ca m'occupe du samedi après midi au lundi soir (et parfois le mardi soir, si je suis de sortie trash mob avec les FE) ... mais le reste du temps est libre
[/hrp]

Pergryn
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Masculin Nombre de messages : 30
Race : Humain
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Recensement   Mer 19 Avr - 17:00

(Aucun raid fixe et pas près d'en intégrer un.)
Asinarius
Aide de camps
Aide de camps

Race : Gnome orphelin
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Recensement   Mer 19 Avr - 17:39

Pour ma part je ne suis inscrit à aucun raid fixe pour l'instant....

Néanmoins il m'est déjà arrivé de participer à quelques raids fixes :
- 1 fois en "roue de secours" pour MC avec le raid symphony.
- 4 fois en expédition chez Onyxia avec le raid symphony.
- 1 fois AQ20 avec le raid Magie et Acier.
- 2 fois Zul Gurub avec le raid du mercredi soir.
- 1 fois Zul Gurub dans un raid pick-up.

Ainsi, même si je me suis inscrit sur certain forum de guilde pour participer plus activement à ces raids... Je n'ai encore pas reçu de réponses officielles.

Alors je suis toujours ouverts à toutes propositions en ce qui concerne des raids fixes orphelins !!!

Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps

Classe : prêtre

MessageSujet: Re: Recensement   Mer 19 Avr - 22:51

/HRP/

Ilshinaar a un raid fixe avec les Sang et Honneur ( en fait pour rejoindre quelques amis rp, et si !) :
_ Onyxia les dimanches et mardis ;
_ MC les dimanches, lundis et mardis .

Je suis généralement dispo le jeudi soir ( Bah Sili est en raid donc j'm'amuse) avec priorité au rp.

Vala.

/HRP/
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)

MessageSujet: Re: Recensement   Jeu 20 Avr - 4:01

Bon on va arrêter le carnage ici.
Pour que la guilde entière post sur le forum il faudrait imposer l'utilisation du forum. Comme d'habitude il faut aller vers tout le monde, personne par personne pour avoir l'info alors qu'elle est puisable à sa source.

Bref... un recensement utile pour vous dire qu'on est pas loin de 33 Orphelins a avoir des raids fixes avec différentes guilde. Personne n'a jamais eu l'idée de réunir tout le monde ?

Si... j'ai tenté.

Mais chacun pour soit et dieu pour tous est la règle d'or de la guilde... Hmm je vais me retenir d'en dire plus et de manière aussi ...publique.

Tout ça pour vous dire que si vous ne trouvez pas ça halucinant qu'on soit incapable de se réunir et de combler nos 7 places manquantes par des amis de jeu... bah l'haluciné... c'est moi.

Pergryn
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Masculin Nombre de messages : 30
Race : Humain
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Recensement   Jeu 20 Avr - 16:52

(Un moment... Je n'appartiens à aucun raid fixe et ne souhaite en rejoindre aucun. Toutefois, en ce qui me concerne, je suis pour participer à toutes les activités que la guilde monte. Donc tu peux compter - au moins - sur moi, Ty...)
Aleïs
Aide de camps
Aide de camps

Classe : Druide.

MessageSujet: Re: Recensement   Jeu 20 Avr - 17:09

/HRP

Et bien sur le principe je serai carrement pour faire un raid avec les orphelilns, mais ce ne sera pas pour tous de suite car Aleïs est encore bien trop failbe pour s'aventurer la bas...*sors un gros mouchoird* ouinnnn.

Par contre je sais que ce genre d'organisation donne parfois envie de s'arracher les cheveux (souvenir, souvenir...)

/HRP
Chrysaël
Aide de camps
Aide de camps

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleur

MessageSujet: Re: Recensement   Jeu 20 Avr - 18:27

Bonjour,

En ce qui me concerne, avec Shandrilyann je participe régulièrement aux sorties de la Compagnie Noire,
Essentiellement au Repaire de l'Aile Noire pour le défi, plus intensément récemment vu que nous sommes allés plus loin que jamais, affrontant un redoutable cerbère que nous n'avions jamais pu atteindre auparavant. Il mène un peu 400 à 0 mais on ne se laisse pas abattre.
Je les accompagne aussi dans des instances variées pour équiper les moins anciens et récolter des ressources d'artisanat.
Parfois je participe avec Chrysaël quand nous avons plus besoin de voleurs que de chasseurs.

Avec Chrysaël, je participe au Raid Symphony de temps en temps.

Tout cela sans compter les sorties avec des amis rôlistes ni CN ni Orphelins Smile

LJD Chrysaël
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)

MessageSujet: Re: Recensement   Jeu 20 Avr - 18:33

Sondage poste Mercredi Matin... On baisse les bras Jeudi matin a l'aurore.
Moins de 24h. Encore une fois, Tyty, tu ne donnes franchement pas beaucoup de chances a ce qu'on puisse monter quelque chose ensemble silent . Tout le monde ne passe pas sa vie sur WoW. Laisse un peu de temps pour repondre silent . J'ai l'impression que si un projet ne se monte pas a 3.000 a l'heure, si on repond pas dans les 24h petantes, faut laisser tomber No ... Tu crois pas que tu exiges un peu trop la ? Si tu veux un moyen infaillible d'avoir une reponse de chacun et de la maniere la plus rapide qui soit, c'est le whisp in-game. Et meme comme ca, il n'est pas dit que l'on arrive a contacter tout le monde dans un laps de temps de 24h. A croire qu'en depit des efforts qui sont faits, tu prends un malin plaisir a "monter la barre" juste au dernier moment pour dire "vous voyez ? rien ne se fait, personne n'est motive..."

On vient d'avoir un "clash" il y a deux jours (et qui s'est poursuivi jusqu'a aujourd'hui) avec un leader du raid symmc pour maintenir le raid Orphelins a AQ ce vendredi, ce qui va les priver de pas moins de 7 orphelins. Si ca c'est "chacun pour soi et dieu pour tous" selon toi... Si ca c'est une preuve que personne n'en a rien a cirer de faire des trucs entre orphelins... Bha je comprends plus.

D'un autre cote, j'avais deja mis en garde a l'epoque, que ca compliquerait les choses si chacun partait dans un raid fixe de son cote, sans attendre et meme si c'etait juste "pour s'entrainer", pour ensuite revenir et former un raid 100% Orphelins. Ca aussi il fallait s'y attendre.

Enfin bref, en ce qui me concerne, voici mon implication actuelle dans un raid fixe :
- Vendredi soir / Samedi soir / Dimanche soir.
C'est tout. Je ne suis veritablement engage pour rien d'autre, ce qui laisse quand meme pas mal de marge.
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)

MessageSujet: Re: Recensement   Jeu 20 Avr - 20:42

Dovenetell a écrit:
Sondage poste Mercredi Matin... On baisse les bras Jeudi matin a l'aurore.
Moins de 24h. Encore une fois, Tyty, tu ne donnes franchement pas beaucoup de chances a ce qu'on puisse monter quelque chose ensemble silent . Tout le monde ne passe pas sa vie sur WoW. Laisse un peu de temps pour repondre silent . J'ai l'impression que si un projet ne se monte pas a 3.000 a l'heure, si on repond pas dans les 24h petantes, faut laisser tomber No ...

Dove, t'es lourd là.
L'histoire des raid fixe à droite à gauche a commencé depuis que j'ai fais le premier pas vers Odc.
Ce recensement Dove.. y'a pas de projet derrière. J'ai proposé quelque chose ? Non. Ce sujet n'est juste qu'une remarque. Un moyen de faire prendre conscience que là c'est bon, on peut se débrouiller seul, ça y est !

Pergryn si la guilde ne se limitait qu'a une poignée de joueur on serait déja trés trés loin. Comme la guilde n'exige rien de particulier et bien on se retrouve dans ce cas...
Une charte qui n'a été consulter que 15 fois c'est signe de problème. Faut voir notre charte aussi, on est bon.

Maintenant histoire de clarifier une chose au sujet des trashmob des i20. J'ai laché l'affaire sur les partie de chasse pour une simple et bonne raison :
"Non je suis en raid ce soir là et si j'y vais pas on me vire"
Cette excuse on me l'a sorti à différente sauce. Ras la patate de prendre des initiatives pour des gens qui ne bougent pas. Pourquoi ?
- Rappelez vous l'alliance avec les Gds que je vous avez proposé. Le moyen d'acceder à MC et BwL et d'apprendre avec les plus efficaces.
- Rappelez vous des donjons de la semaine. Première semaine Scholomance ! 3 orphelins à UBRS, 2 autres à Stratholme. 1 autre en train de farmer. 5 à LBRS...
- Rappelez vous de la première partie de chasse à ZG, on était que 5.

Dove, ça c'est pour toi.
Ta prochaine remarque personnelle, tu me l'adresse en privé.

Dove a écrit:
Tu crois pas que tu exiges un peu trop la ? Si tu veux un moyen infaillible d'avoir une reponse de chacun et de la maniere la plus rapide qui soit, c'est le whisp in-game.

Faux, imposer dans la charte l'utilisation du forum. Ceux qui ne l'utilisent pas virent.

Dove a écrit:
A croire qu'en depit des efforts qui sont faits, tu prends un malin plaisir a "monter la barre" juste au dernier moment pour dire "vous voyez ? rien ne se fait, personne n'est motive..."

Grrrrrrrr ... A l'avenir je n'aurai plus a me justifier vis à vis de toi sois en sûr.
Tu veux qu'on se chamaille comme deux chats en publique ? Entendu.

Dove tu as le réflexe de croire que ce que tu penses est vrai. Le doute, tu ne connais pas lorsqu'il s'agit d'un jugement sur une personne. La preuve en est que dans tout tes postes tu exprimes ton point de vue comme étant une vérité. En plus je ne sais pas pour qui tu te prends mais tu oses juger les personnes directement et non leur actes. C'est fou, même moi je ne me permets pas de tels jugements.

Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)

MessageSujet: Re: Recensement   Jeu 20 Avr - 22:01

Citation :
Dove a écrit:
Tu crois pas que tu exiges un peu trop la ? Si tu veux un moyen infaillible d'avoir une reponse de chacun et de la maniere la plus rapide qui soit, c'est le whisp in-game.

Faux, imposer dans la charte l'utilisation du forum. Ceux qui ne l'utilisent pas virent.

Ok donc je prends l'exemple d'Hydromel, qui fait beaucoup pour la guilde, mais qui est pas fan des forums. Tu fais quoi ? Tu le virerais si ca tenait qu'a toi ? Non, je ne pense pas...

Citation :
Grrrrrrrr ... A l'avenir je n'aurai plus a me justifier vis à vis de toi sois en sûr. Tu veux qu'on se chamaille comme deux chats en publique ? Entendu.

Dove tu as le réflexe de croire que ce que tu penses est vrai. Le doute, tu ne connais pas lorsqu'il s'agit d'un jugement sur une personne. La preuve en est que dans tout tes postes tu exprimes ton point de vue comme étant une vérité. En plus je ne sais pas pour qui tu te prends mais tu oses juger les personnes directement et non leur actes. C'est fou, même moi je ne me permets pas de tels jugements

Tu veux du public ? Allons-y...
Pour "te justifier", ne t'inquietes pas, tu n'en auras pas besoin. Les X heures que j'ai passe a parler en whisp avec toi, pour essayer de trouver une solution, je suis pas pret de le refaire non plus. C'est simple, ce soir j'ai fait un bilan. Avec qui je me prends la tete ? Deux personnes. A part ca, je m'entends bien avec les autres orphelins. Donc effectivement, je vais arreter de me prendre la tete pour ca. Pour l'autre personne, je ne vais plus lui demander aucune aide. Et te concernant, je ne tenterais plus de te faire voir une autre vision des choses que celle a laquelle tu t'accroches. J'envisagerais WoW nettement plus sereinement que ces derniers jours.

Pour conclure, j'interprete peut-etre facilement de travers, mais je sais AUSSI reconnaitre que j'ai tord, pour peu qu'on m'en donne les arguments. Jusqu'a maintenant tu as fait une analyse des faits, j'en ai fait une autre. Je ne pretends pas que la mienne soit la verite, mais elle reste aussi valable que la tienne. J'ai deja emis l'idee que tu avais peut-etre raison mais qu'il fallait vraiment tout tenter avant de baisser les bras, tu n'y a pas cru. C'est ton droit. Ca s'arrete la. Pour moi, le sujet est clos.
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 21 Avr - 2:05

T'es méga lourd là.

Hydro le virer, non. Refaire un fofo par contre oui.
Mais même... c'est pas tes affaires ça. Ca ne te concerne pas. Et encore, ça te concerne uniquement si on demande ton avis.
C'est sec ? mais ça à le mérite d'être vrai.

Sinon Dove, t'es tout de même paradoxal comme mec. Enfin tu me whisp que tu veux me donner ton aide, que tu as envie de participer aux choses que je fais et tu rebondis comme un baballe sur ce que je post.

Ecoute, t'es super lourd. Arrête. Arrête d'essayer de m'fumer comme ça en publique. Tu vas te faire trés mal car jusqu'a présent je suis resté dans la politesse.

Pourquoi, à chaque fois que je fais quelque chose tu t'acharnes sur moi ?
Je trouve un raid hors Orphelinat, tu post alors que d'autres l'on fait avant moi.
Je fais une remarque sur l'Orphelinat, tu post n'importe quoi.

Je t'ai fais quoi ? Je pose la question car là ... j'ai un énorme doute à ton sujet.

Pour tout le monde :
Mes amis, les choses vont changer.

elöarn
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Race : humaine
Classe : voleuse

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 21 Avr - 2:31

bah dites donc...je loupe des choses avec mes absences avec elöarn...

Sinon bah j'ai un raid fixe les lundi mardi et jeudi mais avec Bjärne Smile et si on le demandait bah je le quitterai pour les orphelins meme si je le suis pas avec bjärne
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 21 Avr - 3:29

Bon puisque tu me demandes de repondre sur le forum, je reponds sur le forum, plutot que par whisp.

Si j'ai outrepasse mes droits en donnant mon avis jusque la, qu'on me retire le grade de Gardien. J'ai moi-meme du mal a voir comment je peux m'impliquer avec ce grade. Si on pouvait me faire un briefing de ce que j'ai le droit de faire et de ne pas faire, je ne serais pas contre.

Quant a mon comportement que tu juges "paradoxal", je vais te faire le detail de la situation, vue de mon cote. Peut-etre que, apres ca, mes reactions te paraitront pas si paradoxales que ca justement.

Alors pour commencer, non je ne "m'acharne pas" sur toi. Je serais curieux de savoir ce qui t'a mis cette idee dans la tete, que tu m'enonces les faits en question. Quand j'ai repondu sur le sujet ou tu disais que tu rejoignais un raid hors Orphelinat, je ne te visais pas personnellement, et j'ai expose mon point de vue sur le fait de voir partir plusieurs orphelins a droite et a gauche dans differents raids. Que ce soit toi qui ait amorce le sujet (ou Draji, je me souviens plus exactement), n'a jamais fait de toi LA cible que je visais. Si tu l'as pris pour toi personnellement, j'en suis desole. Que ce soit toi ou n'importe quel autre Orphelin, mon avis etait le meme sur la question.

Ensuite, en ce qui concerne mon "comportement paradoxal" :
On parle jusqu'a facilement 3h du mat au moins dans la nuit de Dimanche a Lundi. Tu veux faire un dernier test sur une certaine chose... mais tu y crois plus que moyennement : La mission Trashmob. Je propose de t'aider a rassembler le monde qu'il faut. Tu pars sur la base de laisser les possibilites de Lundi soir, Mardi soir, Mercredi soir. Lundi soir, je ne pouvais pas etre present du fait que j'avais un rendu de projet le lendemain, et que j'ai fait un rush "nuit blanche" pour terminer quelques fonctionnalites a temps, mon groupe de proj n'ayant pas fait dans la regularite au niveau des reunions et travail en commun. Je me connecte Mardi apres le rendu, je commence d'emblee a whisper tous les presents pour savoir si ils sont motives pour une mission Trashmob, et si oui quels sont leurs horaires, etc... J'arrive en fin d'apres-midi, j'ai deja une petite liste qui commence a se remplir quand j'apprends que tu as deja lache l'affaire pour la mission Trashmob. Chose dont tu ne m'as meme pas averti alors que tu t'etais connecte durant l'aprem. Mince... Je me dis "C'est quoi ce beans ? Je l'aide, il lache l'affaire des le premier jour et il m'en parle meme pas, alors que je me casse le tronc depuis le debut de l'aprem ?" Que dois-je en deduire ? Que tu en as rien a foutre de ceux qui cherchent a t'aider a organiser un truc ? Et suite a ca... Bha rien, apparemment, meme pas une explication, meme pas une excuse, rien. Que j'ai essaye de t'aider, que tu m'aies informe de rien alors que tu abandonnais le projet, c'etait normal.

Projet AQ 20 de Vendredi 21 Avril : Je sais pas si tu as idee des "claques" qu'on s'est pris sur le forum du raid MC pour avoir maintenu ce raid AQ a la date en question. Mais perso, je me suis dit "si on arrive a prouver qu'on arrive a faire un raid Orphelins a 20, le jeu en aura valu la chandelle". Et parallelement a ca, je te vois reagir comme si personne ne t'epaulait, comme si personne n'etait pret a faire d'effort : tu laches l'affaire avant l'echeance (pas pour le raid AQ20 neanmoins, et j'espere que tu ne lacheras pas le truc). Ok tu as eu des echecs sur des trucs que tu avais propose par le passe. La on est au moins deux (je sais pas pour les autres) a vouloir t'aider a mener a bien tes projets... Alors oui, ca me fait exploser de te voir reagir comme ca quand on essaye de t'aider. Je ne cherche pas a te descendre en public quoi que tu puisses en penser. C'est juste que, en voulant t'aider et en voyant que l'aide que j'essaye de fournir est visiblement plus qu'ignoree ... Rhaaa oui ca m'exaspere.

Si j'ai voulu t'aider, c'est parce que je t'apprecie. Y'a pas a chercher plus loin.
Mais de voir qu'on est traite comme un "peon", bha je te le dis clairement, ca m'a plus que refroidi.
Donc plutot que de me prendre des claques a droite et a gauche, a voir mon aide rendue inutile sous pretexte d'annulation premanturee, en essayant d'aider a l'organisation d'un truc important au sein de la guilde, je vais m'en tenir desormais a ce que j'ai toujours fait jusqu'a maintenant : aider en participant a des instances a 5 comme Strat, Scholo, LBRS, BRD, voire UBRS si besoin.

Mon comportement te semble-t'il toujours aussi "paradoxal" ?
Est-ce que je semble vraiment vouloir te "fumer en public", pour reprendre ton expression ?
Ai-je repondu a ta question ?
Scheena
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Race : Humaine
Classe : Voleuse

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 21 Avr - 10:28

rhoooo là là ...

* Pousse un énorme soupir* je n'aurais qu'une chose à dire en ce qui concerne les posts precedents : D E D R A M A T I S E Z !

Sinon .. humm .. pour les raids entre Orphelins, j'hésite du coup à donner mon avis :p ( pas taperrrrrrrrrrrrrrr ! :p)
Mais je vais le faire quand même, un projet regroupant une vingtaine de joueurs demande du temps , je pense que tout à chacun dans la guilde reve de jouer avec ses compagnons, parce qu'on s'apprecie parce qu'on se connait bien , mais les différences de niveau à une époque ont surement fait que les persos se soient retrouvés éparpillés dans différents raids , différents jours.
Alors si les orphelins decident de jouer ensemble sur des raids fixes genre aq, mc ou autres, je pense qu'il faut leur laisser le temps de se retourner et de s'organiser, et ce n'est qu'à ce moment là qu'on pourra avancer( l'organisation des sorties pve c'est comme les events rp dont je suis friande , ca peut prendre des semaines !!)
La patience pour ce genre de choses est de rigueur, et Tyrezias c'est dejà un bel effort, un beau geste que d'avoir ouvert ce post pour le recensement.
Ce que je trouve dommage c'est le déchirement entre membres de la guilde animés par la même volonté de monter quelque chose. Vous allez dans le même sens tous les deux :p
Voila ..
Sinon moi je suis à dispo à 100 % pour toute sortie intra guilde !!!!!

bisous à tous
Allhann
Orphelin(e)
Orphelin(e)

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 21 Avr - 11:51

Bonjour,

Je vais faire quelques remarques mais personne n'a à se sentir viser car je ne fais que des constatations avec des déductions logiques.

Je comprends Tyrezias qui était déçu d'avoir essayé en vain pour l'instant de faire des associations avec des grandes guildes pour des raids. Je pense que cela n'a pas vraiment fonctionnée car il y avait peu d'orphelins d'un niveau suffisant pour participer à de tels raids. De ce fait, les orphelins désirant faire des MC, BWL ont intégrés des raids fixes hors-guilde.

Mais maintenant, les orphelins ont vus leur effectif de joueur 60 bien augmenté et ont appris à jouer ensemble. Du coup, des raids orphelins peuvent être plus qu'envisagés.

Aujourdhui, nous nous apercevons que nous pouvons être 18/20 pour un raid annoncé en moins d'une semaine ce qui est remarquable.

Pour conclure, je crois que la guilde des orphelins arrivent à la fin de son adolescence et que ce raid est l'épreuve pour nous prouver à tous que la guilde est capable de gérer des gros raids. Seulement, il faudra surement quelques essais avant d'être efficace dans ce type de raid mais je suis confiant.

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 12:54, édité 1 fois
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 21 Avr - 12:48

Un raid fixe pour AQ est en cours de conception, j'en serais l'organisatrice et Tyrézias le leadeur.

A priori, il se fera tous les mercredi soir à partir du 03/05 (si tout se passe bien)

Vous en saurez plus lorsque nous aurons finis l'organisation.

Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 21 Avr - 13:15

Hmm... j'ai post qui a disparu.

Bref pour cloturer ce sujet de recensement.

Sentez l'air. C'est celui d'un départ. D'un nouveau départ.

Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 21 Avr - 14:06

Tyrézias a écrit:
Hmm... j'ai post qui a disparu.

Bref pour cloturer ce sujet de recensement.

Sentez l'air. C'est celui d'un départ. D'un nouveau départ.

Chouette chouette, j'adore les nouveaux départs *sourire*

Allhann
Orphelin(e)
Orphelin(e)

MessageSujet: Re: Recensement   Ven 21 Avr - 14:14

Je dirai même plus une naissance Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement   Aujourd'hui à 7:28