L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pergryn de Chatelklare

Aller en bas 
+5
Nyenia
Dovenetell
Tyrézias
Seldanishen
Pergryn
9 participants
AuteurMessage
Pergryn
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Pergryn


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 13/04/2006

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptySam 15 Avr - 11:43

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre famille.

Je me nomme Pergryn de Chatelklare et je suis Paladin. J'ai longtemps servi la Lumière au sein de l'ordre de chevalerie de la Main d'Argent, avant d'en être exclu l'année dernière pour "défaut de Foi" et "déshonneur". J'ai également appartenu à la Guilde de la Pax Legatum, que j'ai quittée lorsque j'ai compris que jamais la paix ne régnerait en Azeroth. J'ai lutté aux côtés de Borealis contre les fléaux qui existent en ce monde, puis j'ai perdu courage et renoncé. J'ai aimé et pour cela, j'ai souffert et fait souffrir.

Et j'ignore si le nom que je porte m'appartient vraiment.

Ce préambule peut vous sembler un peu triste, voire brutal - ou geignard - mais il a pour but de vous faire comprendre que j'ai rejoint les Orphelins de Hyjal en quête de nouvelles valeurs.

Tout bébé, je fus abandonné au pied des marches de l'Abbaye de Northshire. Recueilli par les moines et elevés par eux, je découvrai ensuite ma vocation et à la fin de mon noviciat, embrassai la classe sociale du Paladin. Je tiens mon nom, de Chatelklare, de l'insigne brodé sur le linge qui m'enveloppait quand on me trouvât; les Chatelklare étant une famille supposée éteinte depuis des années, je reçus donc à mon adoubement ce nom "par défaut", sans même savoir si j'étais le fils d'une noble ou bien d'une cuisinière... Je me suis par conséquent toujours considéré comme orphelin, avec la Lumière comme mère, la Main d'Argent comme famille et la paix pour les peuples d'Azeroth comme objectif.

Vous l'avez compris: j'ai beaucoup perdu de ces beaux principes depuis. Mais récemment, alors que je m'étais retiré à l'Abbaye de Northshire dans l'espoir d'y devenir moine et laisser derrière moi un monde qui m'avait trop déçu - et que j'avais trop déçu moi-même -, j'ai appris en compulsant un vieux tome la présence à la Bataille du Mont Hyjal d'un "chevalier de Chatelklare" au sein des forces alliées de Thrall, Dame Proudmoore, Tyrande et Malfurion. Aucune autre référence à ce personnage n'était disponible nulle part, mais ce bref passage signifiait que depuis 35 ans, je me croyais seul à tort: il y a 5 ans, l'un de mes parents vivait encore !

Ce mystérieux chevalier est peut-être mort. je dirais même "sans doute", vu l'ampleur du carnage de la Bataille. Mais s'il me reste une chance de le retrouver, je la tenterai. Et c'est donc au vu de votre attachement à cette Bataille que je me suis tourné vers vous, inspiré par l'exemple de mon amie Myriade et de sa soeur, Dovenetell. En échange de votre aide pour retrouver ce parent, je vous offre la protection de mon Bouclier de l'Aube et mes pouvoirs de Protecteur Sacré. N'hésitez jamais à faire appel à moi.

Je terminerai cette présentation en disant que je n'ai pas quitté ma retraite dans le seul but de remonter la trace de mes origines. Les écrits et les sages le disent: une nouvelle ère approche. Azeroth va connaître un bouleversement et quand ce moment sera venu, chacun devra faire sa part pour que notre monde ne disparaisse pas dans la tourmente. Je veux être là pour faire ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptySam 15 Avr - 23:27

....quelle vive lumiere...votre coeur est un phare pour ceux qui cherchent en ces heures sombres mon frere...soyez le bienvenue parmis nous,...puissiez vous trouver votre repos et votre chemin a nos cotés......
Revenir en haut Aller en bas
Pergryn
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Pergryn


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 13/04/2006

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptyLun 17 Avr - 14:17

(Full HRP/)

Deuxième partie de cette petite présentation, version IRL.

Or donc, je m'appelle-en-vrai Alban, j'ai 32 ans et j'habite Levallois-Perret. Amateur régulier de JdR "papier" ("Ambre" & "DD 3" ces dernières années), je pratique les MMORPG depuis un peu plus d'un an, très principalement sur "World of Warcraft".

En ce qui concerne mes habitudes de jeu, je joue essentiellement "RP", réservant le HRP aux parenthèses. Je n'aime pas me disperser: s'il m'arrive de tester plusieurs classes/ races, je préfère me consacrer à un main-character et m'y tenir (en l'occurence, Pergryn pour WoW). Enfin, j'aime jouer régulièrement, sur une moyenne de deux à trois heures par jour.

J'apprécie de la part de mes camarades de jeu le fair-play, la détente et les efforts grammaticaux (la profusion des pratiquants du chatspeak m'effraye beaucoup, je dis ça sans rire); le reste m'est égal, car je suis partisan de dire qu'il n'y a pas de bons ni de mauvais joueurs, mais seulement des joueurs faits pour jouer ensemble (ou pas ^^).

J'ai aussi le tempérament un peu "court" et m'en excuse par avance auprès de vous tous. Ce n'est pas toujours agréable, mais il arrive parfois que mes mots dépassent ma (trop faible sans doute ^^') pensée. C'est un travers que je ne cache pas mais que j'essaye toujours de garder sous contrôle.

Je reviens depuis peu d'une pause complète de deux mois, qui m'a permis de chasser le dégoût qui s'insinuait en moi au fil des Reput'-Farmings et des Instances en boucle auxquels ce jeu pousse passé le lvl 60. Je suis bien décidé à ne pas me laisser reprendre dans la spirale lobotomisatrice des pires aspects de ce jeu au demeurant grandiose et de recommencer à en tirer le meilleur en compagnie de gens agréables.

Vu l'excellent accueil que j'ai reçu à l'Orphelinat, je suis tout-à-fait disposé à m'y investir: un MMORPG ne peut se jouer selon moi qu'avec d'autres personnes et de préférence, des gens que l'on apprend à connaître en les fréquentant quotidiennement (faute de quoi, je préfère de très loin le solotage aux pick-ups, mais bon, allez soloter Stratholme...). Mon aide dans vos entreprises vous est donc acquise, selon mes disponibilités.

Techniquement, j'envisage pour mon cher palastèque de monter sa Forge à 300, de lui rassembler un set T0 complet (il me manque le Plastron, les Gants et les Bottes, je renonce par avance au T0.5 et aux autres sets), d'apprendre à fondre et utiliser le Dark Iron et d'enchaîner les quêtes les plus sympa du jeu. J'essaye aussi de rassembler la somme nécessaire à l'achat d'un cheval épique "normal" (car je vomis l'ignoble rhinocéros qui sert de super-dada aux paloufs de ce jeu ><), mais sans priorité, car je n'ai sûrement pas le "farming-instinct" et que mes 900 PO sont encore loin. Quand j'aurai tout ça, je serai un Paladin bien heureux.

A bientôt sur les routes d'Azeroth !

(/HRP Out)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptyMar 18 Avr - 3:48

[hrp]

Des photos !!! Des photos !!!
héhé Orphelinat d'Hyjal ou agence matrimoniale ?

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptyMar 18 Avr - 4:15

[hrp]
Heu.... il a deja une tendre moitie, Tyrezias ^^
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptyMar 18 Avr - 14:49

[HRP]
Bah au moins une personne qui est honnête HRP ^^
[/HRP]

Bienvenue à vous Pergryn, puissiez vous trouver ce que vous recherchez au sein de notre Orphelinat.

Nyenia s'incline devant le paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptyMar 18 Avr - 17:17

Pergryn a écrit:
(car je vomis l'ignoble rhinocéros qui sert de super-dada aux paloufs de ce jeu ><)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pergryn
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Pergryn


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 13/04/2006

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptyMer 26 Avr - 16:53

(Full HRP inside)

- Introduction:

Comme je l'avais annoncé, voici donc un petit sujet de discussion pour statuer de mon utilité personnelle dans vos expéditions. Ce que j'ai pu dire hier au sujet de mes manques de "bons réflexes" n'avait pas pour but de me faire plaindre (en dépit des "Meuh non, Pergryn", "C'est pas grave, Pergryn", "C'était un gros morceau" que vous avez eu la gentillesse de me whisper à cette occasion), mais bien de faire remarquer qu'en votre compagnie, j'atteins ce que j'appellerai mon "seuil de compétence" en matière de WoWplaying.

Depuis mes premiers pas dans ce jeu, j'ai évidemment évolué; tout d'abord, j'ai découvert le jeu solo, aidé en cela par la relative facilité qu'il y a à jouer un Paladin seul (qui n'est PAS la raison de mon choix de cette classe, je le précise); puis j'ai appris le jeu en groupe et en instance, grâce, notemment, à Myriade qui a su me faire découvrir les "ficelles" des complémentarités inter-classes. J'ai assez peu touché aux instances, la Pax Legatum étant une guilde essentiellement RP; puis j'ai abordé les instances HL en compagnie des Borealis, dont l'habitude était plus de monter des missions commandos en groupes, pour des stratégies serrées mais réservées à des ensembles de 5 joueurs.

Avec vous, Orphelins, j'entame la délicate étape des instances VHL et des raids, à une époque où l'évolution du jeu ne laisse plus de place à l'approximation que l'on pouvait accepter dans les pick-ups "d'avant".

En d'autres termes, je dois encore évoluer si je veux pouvoir "porter mon poids", comme disent les Anglais.

- Ce que je sais faire:

* Principes:

Sans critiquer les spé Vindicte, j'estime que le Palouf est là pour PROTEGER ses petits copains plutôt que tuer les ennemis (et c'est pour ça que j'ai choisi cette classe, dans cette idée de support et d'aide à tous). Donc, Protection / Sacré je suis et Protection/ Sacré je pense, et tant pis si je chatouille à peine Rattlegore. Je joue toujours avec un bouclier pour un max d'armure et de bloquage.

Comme je n'aime pas les interfaces qui ressemblent à des tableaux de bord de Boeing 747, avec plein de boutons partout, je n'utilise que la barre d'action, sur laquelle j'alterne entre 4 "modes de jeu", et la barre d'action inférieure droite, qui me sert de raccourci vers les 5 objets les plus utiles de mon sac.

* Techniques générales: que j'utilise en toutes circonstances

Addons:
J'ai depuis peu CT-RaidAssist, qui est, je dois bien l'avouer, très pratique; je n'utilise que les "fenêtres de visée" des MT et les barres de vie/ mana des membres du raid, rangées dans un coin.

Auras:
J'adore Dévotion, l'aura "passe-partout" et améliorée, mais je n'hésite jamais à la remplacer par les versions "énergétiques": Ombre, Feu et Givre; je pars du principe que ceux qui peuvent prendre des coups sont déjà équipés pour les encaisser et que ceux qui ne doivent pas en prendre... se débrouillent pour ne pas en prendre. Par contre, les résistances aux énergies sont moins courantes et un AoE est vite arrivé.

Epuration:
"Pour contacter le Centre Anti-Poison le plus proche, composez le 5555555555555..."; je spamme ce decurse aussi souvent que possible, dès que je vois un Empoisonnement, une Infection, une Immolation, un Givre... L'enfer dans la salle des dragonnets putrides de Scholomance ! ^^'

Marteau de Justice:
Le "joker des 6 secondes": pas cher, instantané et d'applications diverses, de la sauvegarde d'un coéquipier à l'interruption de sorts, en passant par la neutralisation finale d'un adversaire en fuite ou l'interception d'un add.

Bouclier Divin:
"Panic Button n°1", la bubulle est bien utile pour reprendre mon souffle dans les situations un peu trop serrées; purement égoïste, ce pouvoir a le gros défaut de reseter mon aggro, avec des conséquences parfois bêtes (encore navré, Rilsurl vv').

Bénédiction de Protection:
"Panic Button n°2", je la destine à tout ami qui commence à prendre trop de baffes à mon goût; défaut: c'est une béné, qui remplace donc celle que j'ai lancée précédemment sur la cible, qui ne peut plus attaquer pendant 10 secondes.

Imposition des Mains:
"Panic Button n°3", c'est la dernière chance, l'ultime recours quand je n'ai plus de mana et qu'un membre du groupe frôle de trop près le cimetière. La version améliorée augmente temporairement l'armure du bénéficiaire, ce qui compense le cooldown (40 min).

Intervention Divine:
"Panic Button n°4" (je suis un type qui panique beaucoup ^^), j'ai du mal à l'utiliser en raid. J'en reparle plus bas. Et je vais changer la macro, car j'en ai marre de beugler dans toute l'instance que je lance une ID sur Drakkisath pendant que mon Prêtre crève atrocement ! Je vais la refaire en version /whisp à l'attention de la cible, au moins personne ne verra si je la foire. Dans l'ensemble, utilité indéniable, mais usage délicat.

* Mode PalaHeal: ou soigneur secondaire

J'ai quelques objets qui boostent mes soins et j'y tiens. C'est là mon mode "par défaut" en instance. J'utilise Sceau de Lumière + Jugement, Eclair Lumineux et Lumière Sacrée, pour une préservation maximum de la vie de tous. Evidemment, ça vaut pas un Prêtre ou un Druide Restaurateur, mais ça soulage leurs efforts. Gros défaut: les soins du Pal sont atrocement leeeeeents...

* Mode PalaTank: ou tank secondaire

Quitte à avoir une grosse armure, autant qu'elle serve ! Je passe en tank si je suis... le seul tank disponible, s'il faut double-tanker ou si je vois un add se pointer et que j'arrive à l'intercepter. Avec les objets qui augmentent le heal, je favorise ceux qui boostent l'armure et le bloquage. Pour capter l'attention de mes adversaires, j'utilise la Fureur Vertueuse, l'Aura de Vindicte, le Sceau de Piété, seul et avec Jugement, le Sceau de Justice, seul et avec Jugement, la Consécration et mon petit bébé préféré, le Bouclier Sacré, pour "coller" l'autre et cumuler un max de dégâts de type sacré en un minimum de temps. Là encore, ca reste secondaire: je ne tiens pas la route face à un wawa, un Mage feu ou un Rogue assassin ou "moissonneuse-batteuse", mais ça aide. le temps que l'ennemi tente de me démonter, les copains sont là à la rescousse. Défaut: bouffage intensif de mana, je termine chaque combat à zéro.

* Mode PalaXorciste: ou "Gare à tes fesses, Barov !"

Demon Hunter/ Undead Killer, ce mode est destiné à causer un max de dégâts aux MV et aux démons. Sceau du Croisé + Jugement, Sceau de Piété puis Jugement, Exorcisme, Colère Divine, Aura de Vindicte, Consécration... Tout y passe pour frapper aussi vite et fort que possible. Là en général, je garde l'aggro sans soucis avec Fureur Vertueuse.

* Mode PalaBuff: ou "Meuh."

Dans un coin tranquille, le moment vient pour le groupe de se reposer un peu: c'est le moment de buffer ! Précaution première: je me bénis toujours le premier pour être le premier à remarquer que mes béné s'en vont. Evidemment, je dispense des Bénédictions Supérieures, bien plus avantageuses même si elles consomment des composantes. Puis j'adapte en fonction de la présence éventuelle d'autres Paladins dans le groupe:

Guerriers: Roi ou Sanctuaire
Paladins: Roi ou Sanctuaire
Mages: Sagesse ou Salut
Démonistes: Sagesse ou Salut
Druides: Sagesse ou Salut
Voleurs: Roi ou Sanctuaire (et sortez de fufu quand ça buffe, boudiou !)
Prêtres: Salut ou Sagesse
Chasseurs: Sagesse ou Roi
Familiers: seulement en petits groupes, Roi ou Sanctuaire


- Ce que je ne sais pas faire:

Abordons à présent les manques que je constate dans ma méthode de jeu. C'est là le véritable but de ce sujet: non pas montrer ce que je sais faire, mais bien vous amener à m'apprendre ce que je DEVRAIS faire. Azuria, Cliffanos: je compte tout particulièrement sur votre exemple, même si tous les avis sont - évidemment - les bienvenus.

ID:
Je sais jamais quand la faire. D'abord, c'est dur de la placer à temps, surtout qu'un soupçon de lagg suffit généralement à ruiner ses effets à une seconde près. Mais surtout, l'ID est à mes yeux une immense responsabilité: outre le fait qu'il faut bien viser sa cible au bon endroit (pour ne pas l'immobiliser juste à portée des points de départ des mobs), celui qui la lance décide si l'ensemble du raid doit vivre ou mourir (moins, en principe, celui qui a été ainsi sauvé). Car une fois lancée, l'ID oblige tout le monde à se sacrifier: perte de temps et de ressources (potions à reboire, buffs à refaire, trous dans l'armure...). Pas facile du tout à décider, ça...

Auras:
Qui se cumule à quoi ? Jusqu'à hier soir, j'étais persuadé que l'Aura de Protection contre l'Ombre se cumulait avec la prière de Protection contre l'Ombre des Prêtres. Mais ce n'est pas le cas, comme me l'a appris notre amie Azuria. Egalement, face à des adversaires aux attaques multiples, je me retrouve parfois à jongler maladroitement entre mes Auras sans savoir vraiment si ce que je fais est efficace (sauf cas évident, comme Aura feu face à un Elementaire de Feu).

Faire gaffe à ma vie:
Les yeux vissés sur les barres de vie des membres du groupe, prêt à decurse/ heal/ ID, j'en oublie la mienne... Et les healers peuvent pas avoir la tête partout, évidemment. Parfois, donc, je m'apprête à lancer la super-combo-qui-va-sauver-le-monde... au moment de m'effondrer raide quillé dans la bataille. C'est ballot.

Et j'en oublie sûrement.


- Conclusion:

D'abord, merci à vous si vous avez lu jusque-là. ^^

Ensuite, il ne s'agit pas pour moi de whiner et de me faire plaindre: c'est votre conseil que je requiers; donnez-moi votre avis, donnez-moi des opinions, donnez-moi des instructions que je puisse étudier, intégrer et retenir. Je vois bien que cette guilde se consacre à des objectifs largement supérieurs à mes habitudes. Je ne me sens pas de rejoindre un "vrai" raid, un fixe comme on dit: trop de pression, trop d'inconnus, trop de difficultés, trop de pertes pour trop d'incertitudes à mon goût. Mais les OdH ont une ambiance qui me plaît et je serais heureux, hors le RP et mon aide aux membres, de participer de mon mieux à leurs activités.


- Epilogue: TeamSpeak

[Bidule] pergryn, viens sur TS, c + facile
[Pergryn] J'ai pas TS.
[Bidule] ben installe-le lol
[Pergryn] Tu n'as pas compris: je ne veux pas TS.
[Bidule] ben pourquoi ? oO

Pourquoi ? Pour trois raisons:

1. Je ne suis pas seul dans ma vie, donc je ne suis pas seul dans ma chambre. Mon épouse a un sommeil de plomb, mais je ne veux pas pour autant lui imposer un monologue jargonique et empressé.

2. Dans un mmorpg, je crois en l'immersion. Ca m'ennuirait, même dans le cadre très technique d'une instance VHL, d'entendre la frêle Voleuse Elfe frotter les poils de sa barbe de deux jours sur le micro ou le Mage Gnome s'exclamer en québecquois.

3. Etant un peu "sensible" de nature, je n'aime pas les conflits inutiles; dans le feu de l'action, le stress d'un échange vocal un peu tendu, même si je n'y participe pas, ou les ordres péremptoires d'un chef de raid trop imbu de ses responsabilités risque fort de ruiner tout le plaisir que je tire a priori d'un "challenge" tel qu'un raid en instance.

Donc, non: pas de TS, jamais. Désolé si c'est une gêne, mais comme il s'agit d'un choix volontaire, je comprendrais très bien que vous ne souhaitiez pas ma présence dans les véritables défis à cause de ça.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnulf
Orphelin(e)
Orphelin(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2006

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptyMer 26 Avr - 19:47

Oula une grosse lecture mais fort instructive enfin pour ma part. Je ne me risquerais pas d'aborder tel ou tel point technique quant au métier même de paladin n'en ayant jamais joué.

Par contre ce qui est certain c'est que TS est un tueur de raid. Entendons par la qu'il est tellement facile de papotter sur TS que nous en arrivons à ne plus plus nous concentrer sur les ordres donnés sur le canal raid, à ne plus arriver à avoir cette étincelle qui amène parfois un raid au succès.

Pour ma part autant je concois de prendre Ts ou Skype pour une explication rapide par le leader de classe avant le début du combat contre un boss tres dur ou il y a une tactique vraiment spécifique à appliquer, autant je suis particulièrement contre TS dans des instances moins complexes, sur du trash mob ou sur des boss que nous avons deja fait.

Tout çà pour te dire que je conçois parfaitement tes réticences à ne pas utiliser TS et que sincèrement je ne pense pas que celà doive t'empécher d'effectuer des raids.
Revenir en haut Aller en bas
elöarn
Gardien(ne)
Gardien(ne)



Nombre de messages : 99
Race : humaine
Classe : voleuse
Date d'inscription : 17/11/2005

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptyJeu 27 Avr - 15:46

( avec tout ca au moins on sait comment tu joues Smile par contre je peux rien te dire vu que je connais rien a ta classe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Allhann
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Allhann


Nombre de messages : 25
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/01/2006

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptyJeu 27 Avr - 18:11

( HRP ON)

Bonjour Pergryn,

J'ai bien lu toute ta prause avec interêt pour 2 principales raisons.

La première est que j'ai déjà joué avec toi et cela me permet de mieux comprendre et apprécier ta façon de jouer.

Pour la deuxième raison, c'est avoir des informations sur la façon de jouer des paladins car je monte Padine qui comme tu le sais est une paladine niveau 44. Pr contre ayant un prêtre sacré en personnage principale, Padine est orienté dégâts donc vindicte.

Sinon ce que je dirai , c'est que chaque orphelin apprend à se connaitre au niveau de la façon de jouer et des automatismes avec les différents joueurs se faire à force.

Maintenant, je vais un peu te parler de ma façon de jouer Allhann avec un paladin dans le groupe.

Déjà la chose que je deteste le plus chez les paladins est la consécration qui casse les entraves des morts-vivants des prêtres.

Je lance souvent un sort de renovation sur les joueurs qui ont subi de legers dégâts. Quand un membre du groupe en tissu a l'aggro je fais un bouclier en urgence et je lance un gros soin derrière, ainsi le bouclier a le temps de tenir le temps que le gros sort de soin soit casté.

Quand le paladin a pas mal de dégats, je lance aussi un bouclier mais cela est plus rare quand même mais par contre je le soigne si ma mana n'est pas quasiment à zéro.

Quand il y a un guerrier dans le groupe qui tanke, je ne mets que des soins sur lui et jamais de bouclier car ce dernier empêche la rage de monter.

J'ai la possibilité de poser un puits de lune qui dure 3 minutes ou 6 charges que j'utilise plus au moment des boss. Ce puits de lune permet de se soigner dans le temps mais il ne faut pas recevoir de dégâts.

Pour finir, quand tu vois le prêtre avec plus de mana, essaies de le seconder pour au moins soigner le main tank le temps que le prêtre regagne sa mana. Pour info, ma regen de mana me permet quand je suis à 0 de mana au bout de 3 secs de pouvoir recaster un soins supérieur qui sans critique soigne de 3300 points en gros.

Voilà donc quelques remarques

Au plaisir de jouer ensemble


( HRP OFF )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptyVen 28 Avr - 19:59

[hrp]

AZUUUU !

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare EmptyMar 2 Mai - 16:48

[HRP]

Azu's actually unreachable !
Mouhaha :p

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pergryn de Chatelklare Empty
MessageSujet: Re: Pergryn de Chatelklare   Pergryn de Chatelklare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pergryn de Chatelklare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: Le recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser