L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour a tous, je me présente ...

Aller en bas 
+2
Tyrézias
trazibule
6 participants
AuteurMessage
trazibule

trazibule


Nombre de messages : 2
Race : GNOME
Classe : magicien
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour a tous, je me présente ... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, je me présente ...   Bonjour a tous, je me présente ... EmptyVen 14 Avr - 18:48

salutation orphelins !

Je m'appel Esékiel, mage au service de l'alliance. Au cours de mes aventures j'ai fait diverses rencontres qui m'on amenées a vous, j'ai notamement quelques connaissances parmis les Larmes (des gentils n'elfes)
Je me suis embarqué l'autre soir avec plusieurs d'entres vous a Blackrock, notament Pileouface qui m'a gentiment proposé de faire parti des vôtres. J'etait dans un premier temps attiré pas Gnome.inc mais ils ne répondes pas (oui bon la technologie gnomes fait parfois ses ptit caprices Razz) donc je me rabat sur vous avec enthousiasme et m'attend a du défrichage de hordeux plutot dynamique etant donné la démonstation qu'il m'a été donné de voir dans l'arène ! ^^

Du reste j'attend vos réponces avec impatience, j'aimerai tout d'abord faire connaissance avec un maximum d'entre vous, savoir qui vous etes vos rôles respectifs et vos impressions sur les membres dont vous faites partit.

Je remercie au passage Pileouface (mais qui t'a appelé comme ca ?! geek ) et vous dit a bientot pour de nouvelles fioritures ![/quote][/strike][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonjour a tous, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je me présente ...   Bonjour a tous, je me présente ... EmptyVen 14 Avr - 20:44

Citation :
donc je me rabat sur vous
*hausse un sourcil*

Bien... je suis Tyrézias d'Ashenvale un des Anciens de L'Orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
trolliens
Orphelin(e)
Orphelin(e)



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2006

Bonjour a tous, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je me présente ...   Bonjour a tous, je me présente ... EmptyVen 14 Avr - 21:21

Bonjour,

Je suis Trolliens, puissant mage ( si si^^) et un des nouveaux de l'orphelinat.
( Mais je suis actuellement dans une sorte de coma )
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Bonjour a tous, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je me présente ...   Bonjour a tous, je me présente ... EmptySam 15 Avr - 11:30

Bonjour, je me nomme Nyenia, une Gardienne de l'Orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour a tous, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je me présente ...   Bonjour a tous, je me présente ... EmptyDim 16 Avr - 6:25

Salutations jeune gnome *sourit* effectivement pilou nous a parlé de vous, je serais ravi de vous rencontrer opur que nous puissions parler de votre integration a l'orphelinat...nous verrons cela en debut de semaine prochaine si vous n'y voyez aucun inconvenient ( je serais log mardi ..nous essayerons de nous croiser IG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malfyrion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonjour a tous, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je me présente ...   Bonjour a tous, je me présente ... EmptyMer 19 Avr - 22:43

Et voila c'est fait, nom d'un mecanotrotteur unijambiste ! je suis ravis de faire partis des ophelins merci a vous.
Je tiens a vous dire que je suis impressionné par le trés grand nombre d'orphelins, je ne pensait pas la situation si avancée, excusez moi d'avance si je ne prend pas toujours le temps de discuter avec vous mais je suis plutot un homme de terrain et j'ai peu souvent le loisir d'un pied a terre car ma femme me poursuit sans cesse !
Elle est constament sur mes talons pour que je rentre a la maison et je doit pas conséquent rester en mouvement perpetuel. Ne m'en voulez pas trop ...


Merci encore et j'espère vous revoir trés vite pour de prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
trazibule

trazibule


Nombre de messages : 2
Race : GNOME
Classe : magicien
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour a tous, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je me présente ...   Bonjour a tous, je me présente ... EmptyMer 19 Avr - 22:45

(oups desole pour le mauvais pseudo, c'etait moi bien sur, j'avait po vu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous, je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je me présente ...   Bonjour a tous, je me présente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous, je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les Red Cross
» Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: Le recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser