L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le pupitre de Tyrézias.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Le pupitre de Tyrézias. Empty
MessageSujet: Le pupitre de Tyrézias.   Le pupitre de Tyrézias. EmptyLun 3 Avr - 21:46

Tyrézias fais des allers-retours entre la salle de cours, son grenier et le jardin où sa monture chargée l'attend. Un orphelins le regarde surpris par tant d'agitation. Le sourire aux lèvres et l'idée de dissiper toutes questions...

Je prépare quelques affaires pour aller au Temple de la Lune.

...Sous un bras des rouleaux et des schémas. Sous l'autre un sac du voyageur. L'elfe arrive dans le hall de l'Orphelinat...

Su do'rah et je ferai une prière pour chacun de vous !

...Une fois dehors il regarde le ciel et gorge ses poumones d'air. Enivré par la libérté, un nouveau sourire se dessine sur son visage. Mais l'elfe a oublié des affaires sur son pupitre de travail. Quelques parcehmins et une feuille de papier ou apparement Tyrézias a laissé son esprit divaguer lorsque la lassitude de décripter des schémas le prenait. Des dessins quelques peux cahotiques, des phrases qui semble venir de son inconcient "Depuis peu, il m'arrive de rêver" et un nom.

Tyéflin.
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Le pupitre de Tyrézias. Empty
MessageSujet: Re: Le pupitre de Tyrézias.   Le pupitre de Tyrézias. EmptyMar 4 Avr - 10:05

Nyenia erre dans l'orphelinat à la recherche de chaque objet appartenant à Tyrézias afin de s'imprégner de lui.
L'elfe passe devant le pupitre de son bien-aimé et remarque quelques notes abandonnées, qu'elle ne peut s'empêcher de lire.


Tu rêves... Oui... Tu me l'avais dit. J'espère faire partie de tes rêves comme tu fais partie des miens.

Nyenia continue à lire la note et voit le nom inscrit.

Tyéflin... Hum... Je me demande qui c'est...

L'elfe, se rendant compte qu'elle est indiscrète en lisant cette note, rougit et retourne dans la salle commune. Mais ce nom l'intrigue et elle ne peut contenir sa curiosité. Elle se dit qu'elle avouera à Tyrézias la lecture de cette note et lui demandera qui est cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

Le pupitre de Tyrézias. Empty
MessageSujet: Re: Le pupitre de Tyrézias.   Le pupitre de Tyrézias. EmptyMar 4 Avr - 21:11

Apres avoir hesite a plusieurs reprises durant la journee, Dovenetell se decida enfin a prendre la direction des appartements de Tyrezias...

Elle frappa a la porte.


"Tyrezias, vous etes la ? J'aimerais... reprendre la conversation que nous avons eu dans les marais des chagrins, dans le camp des Draenis..."

*Pas de reponse*

Apres quelques instants, Dovenetell prit l'initiative d'entrouvrir la porte.

"Tyrezias ?..."

*Toujours pas de signe de vie*

Bien que sachant qu'elle ne devrait pas etre la, qu'elle etait en train de s'introduire dans un espace prive sans la permission de l'interesse, la tentation fut la plus forte. Ouvrant cette fois largement la porte, Dovenetell jeta un regard circulaire sur l'ensemble de la piece. Apercevant le pupitre, elle s'approcha en silence. Elle regarda les quelques croquis d'ingenierie laisses la, eparpilles, avec un sourire reveur. Mais son sourire disparut brusquement lorsqu'elle lut quelques lignes qui attirerent son attention.

"Tyeflin..." murmura-t'elle

Serrant les poings et prenant un longue inspiration, elle se dit pour elle-meme, comme pour se donner courage :

"De cela aussi, il faut qu'on parle."

Tournant les talons d'un air decide, Dovenetell referma la porte derriere elle. Elle questionna plusieurs personnes a droite et a gauche pour savoir si quelqu'un savait ou etait Tyrezias, jusqu'a ce qu'elle tombe sur l'Orphelin qui avait assiste au depart du chasseur.

"Le temple de la Lune... He bien me voici reparti pour mettre les pieds a Darnassus" *soupir*

Dovenetell prit la direction du maitre des griffons le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Le pupitre de Tyrézias. Empty
MessageSujet: Re: Le pupitre de Tyrézias.   Le pupitre de Tyrézias. EmptyMer 5 Avr - 11:00

Assis a quelques distances, degustant un tabac doux de Astranaar dans une pipe en ivoire de kodo, Seldanishen n'a cessé d'observer les aller retours de tyrézias, puis les visites regulières de deux soeurs dans ses quartiers, un sourire toujours rivé sur ses levres
murmurant a lui meme: "notre feu follet n'a pas fini de me surprendre....."

garde le meme doux et imperturbable sourire sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Le pupitre de Tyrézias. Empty
MessageSujet: Re: Le pupitre de Tyrézias.   Le pupitre de Tyrézias. EmptyJeu 6 Avr - 2:08

[HRP]
Juste info qui échappe a beaucoup de monde, les quartiers de Tyrézias ne sont pa que les siens... Nyny et Tyty vivent ensemble depuis quelques temps ^^
Le déménagement de Nyny s'est fait sur le CC guilde un soir... J'aurais du faire un post sur le fofo ^^
Voila, infos passée ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Draji
Aide de camps
Aide de camps
Draji


Nombre de messages : 63
Race : Gnome de Gnomergan
Classe : Mage
Date d'inscription : 13/11/2005

Le pupitre de Tyrézias. Empty
MessageSujet: Re: Le pupitre de Tyrézias.   Le pupitre de Tyrézias. EmptyJeu 6 Avr - 12:14

J'ai besoin de la clef de douze... je dois le faire !

Draji entre discrètement dans l'Orphelinat... se dirige vers les appartement de Tyrézias !

Voila encore quelques mètres... tout se déroule sans accros, je ne suis pas repairé !

Drai entre dans l'Atelier de Tyrézias, et cherche

Ou est cette satanée clef de douze, j'aurais tout de mème pas pris tout ces risques pour rien ....

Draji cherche dans les tirroires...

Des petites culottes, mais que fais Tyrézias avec ça.... ne serait il pas devenus .... Hooo nonnn

Draji se secoue la tête pour penser à autre chose

Tient sur la table, des notes, je connais l'habitude de Tyrézias pour noter ses aller et venus, peut être il y aurait quelques infirmations !

Draji inspecte et laisse allé sa curiosité

"Depuis peu il m'arrive de rêver.... Tyéfin"

Hooolalala c'est vraiment une maison de fous, je vais vite rentrer chez moi !!!

Draji se dirige vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pupitre de Tyrézias. Empty
MessageSujet: Re: Le pupitre de Tyrézias.   Le pupitre de Tyrézias. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pupitre de Tyrézias.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: La cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser