L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une drôle d'intrusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuréka

Yuréka


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptySam 25 Mar - 23:41

Yuréka retournait se reposer, quand passant prés de l'orphelinat d'Hyjal sur le dos d'Epona décide de s'arrêter afin d'explorer les lieux. Cela sera une bonne occasion de voir si celui-ci est identique à celui qui l'héberge.

Descendant de sa monture dans un saut qui se serait révélé parfait si elle n'avait trébuché sur une pierre pour finir par écraser son pauvre petit diablotin du nom de Lotto.



Ouch !
J'suis désolée Lotto hihi


Se relevant la jeune fille jette en coup d'oeil à l'orphelinat, puis se retourne vers son petit ami afin de lui donner les consignes


Miaouw... Bon bha écoute mwa bien toa... J'vais y rentrer discrétement faire n'un tour puis repartir... Alors j'veux bien qu'tu m'suive mais t'as intêret à t'faire tout p'tit !


Lotto commence à émettre des flammes en guise d'acquiessement. Et ce qui devait arriver arriva, Yuréka lui expédia son poing sur la tête !

Non mais cha va pas, j'ai dis discret !!!

Se rendant compte qu'elle vient de hurler, Yuréka plaque ses deux mains sur sa bouche espérant que le son arrêtera de se propager.

Restant immobile dans cette position un long moment, à l'affut du moindre de bruit traduisant sa découverte. Puis au boût d'un moment soupir de soulagement et continue en chuchotant.


Ah... bha s'fut juste. Bon rappelle toi, faut être discret.

Puis toi Epona, tu peux n'aller te promener un peux j'te rappellerais quand j'sortirais hih. Fais n'attention aux vilains carnivore hein !


Carressant sa monture, Yuréka finit par déposer un bisous sur le nez d'Epona avant de lui faire signe de s'en aller. Puis, se retournant vers le petit diablotin, une doigt sur la bouche pour lui faire signe d'être discret, la jeune voleuse disparaît camouflée en direction de l'orphelinat.

Malheureusement, il semblerait qu'elle ait oubliée que contrairement à elle, Lotto qui la suit comme son ombre ne peut en aucun cas se dissimuler dans les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyDim 26 Mar - 4:10

*Assis sur un rebord de fenetre, seldanishen joue et nourrit avec douceur sa jeune chouette; sonactivité est legerment perturbée par l'apparition d'un diaboltin dans la cantine......voyant cela, il reste tel qu'il etait ....un sourire amusé et reprend son jeu ...*

Qui que vous soyez......nous sommes toujours acueillant avec ceux qui viennent nous rendre visite......*ne quitte pas sa chouete des yeux, toujours le meme sourire amusé sur les levres*....meme ceux qui veulent se faire "discret"....vous trouverez de quoi vous restaurer sur la table.....

*continue de jouer avec sa chouette comme si de rien etait*

Peut etre aurait vous envie de parler ..plus tard...je serais la....
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka

Yuréka


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyDim 26 Mar - 14:47

Entendant les paroles de Seldanishen, la jeune voleuse s'arrête net, cherchant des yeux à qui donc cet inconnu pouvait bien s'adresser. Se rendant compte qu'ils étaient les seuls présents dans cette salle pour le moment, Yuréka dû se résigner au fait qu'elle avait été découverte.

Emettant un petit rire génée tout en se grattant l'arrière du crâne négligement, la jeune fille quitte la sécurité des ombres.


Miaouw... hihi désolée pour l'intrusion. rougit

J'suis Yuréka, et mon p'tit copain là ch'est Lotto. montre le diablotin du doigt

Mais... euh comment t'as donc fait pour m'trouver ? J'pensais m'être bien améliorée en camouflage nyu... tristounette de constater qu'elle a encore du chemin à faire

Attendant la réponse de son interlocuteur, les yeux de Yuréka se mettent à errer sur la table pleine de nourriture. En effet, l'odeur de celle-ci l'avait inconsciement ménée dans cette aile de l'orphelinat alors que son ventre commençait à gargouiller de faim protestant contre le fait qu'elle avait sauté un repas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyLun 27 Mar - 12:15

Nyenia entre dans l'Orphelinat au moment ou Yuréka se dévoile. Amusée, elle regarde la scène, tout en se méfiant un peu du compagnon de la jeune fille.

*rire* Bonjour jeune demoiselle. Vous êtes Yuréka n'est ce pas? Allyera m'a parlé de vous. Ravie de vous voir ici, asseyez vous et restaurez vous, je vous en prie.

Nyenia s'incline devant Yuréka
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka

Yuréka


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyLun 27 Mar - 15:58

Yuréka regarde Nyenia surprise, ses yeux ne cessant de cligner signe de son incompréhension.

Maiouw... Euh b'jour m'dame. Marchi bien pour l'invitation hihi.

J'peux vous faire du bon steak au loup tendre si vous avez un peu d'viande et des épices hihi.

J'passais visiter sinon, pis c'm'sieur a réussi à m'voir j'sais comment.

La tristesse de Yuréka quand à sa découverte s'était transformé en une légère admiration de la perfomance de l'inconnu.

Mais dites moi, comment que vous vous appellez vous ? Parce que mwa j'connais po votre nom nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyLun 27 Mar - 16:23

*seldanishen laisse couler un sifflement , sa chouete s'envole par la fenetre ouverte, il la suit du regard puis une fois qu'elle a disparu, se tourne vers la petite gnome, apres avoir fait un signe de tete respectueux a nyenia....*

Bonjour ...je suis Seldanishen Windwhispers, Grand frere des Orphelins *doux sourire* et..en ce qui concerne le fait que je vous ai surprise.....et bien *montre du doight le petit familier* je dirais que cela tiens plus au manque de discretion de votre "ami" qu' a une capacité surnaturelle *sourit*.....ceci dit bienvenue Yuréka...et si vous avez l'envie de nous preparer un bon steak de loup, et bien voyez avec soeur Sinémélia, elle en charge de la cuisine et saura vous trouver le neccessaire *sourit* en tout cas bienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyLun 27 Mar - 16:24

Oh pardon... J'ai oublié de me présenter.
Je suis Nyenia, Gardienne de l'Orphelinat et ce monsieur, comme vous dites, est Seldanishen, notre Grand frère aimé.

Nyenia s'incline avec respect.


Je vous remercie pour le repas que vous me proposez mais je n'ai pas très faim.
Quand a notre Grand frère, je ne sais comment il vous a vu, mais sachez que sa claivoyance est grande.

Nyenia sourit tendrement à Seldanishen.
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka

Yuréka


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyMer 29 Mar - 23:06

Aux mots de Seldanishen Yuréka se retourne et viens carresser la tête de son compagnon de son poing

Ah bha toi alors.. on t'demande d'être discret et voilà !

Prend Lotto dans ses bras suite à son geste brusque, et le caline pour se faire pardonner

C'est bien parche que ch'est toi que j't'en veux pas trop hihi.

Retournant son attention sur ses hötes

J'suis ravie de faire vot' connaissance m'sieur et m'dame ! Et si vous voulez bien m'présenter n'à vot' soeur, peut-être qu'elle pourra m'apprendre d'autres recettes hihi. Manger est un des meilleurs moment d'la journée miaouw !

Salive d'avance en songeant à ce qu'elle pourrait bien manger
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyJeu 30 Mar - 10:44

Sinémélia a l'air occupée dans l'immédiat , mais dites moi *sourit* je connais votre nom...mais point la raison de votre venue...est ce la curiosité .....le besoin ..ou tout simplement l'envie de nous delester d'un peu de jambon qui vous amene parmis nous ? *doux sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka

Yuréka


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyDim 2 Avr - 22:55

Regarde Seldanishen innocement

Bha en fait ch'est tout simple. J'rentrais n'à l'orphelinat, puis me suis trompée de chemin et j'ai attéris n'ici. Alors j'en ai profité pour m'arrêter visiter hihi. J'espère que j'vous dérangerais pas trop... Parce que sinon tata 'noto elle va me gronder.

Regarde l'orphelin d'un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyLun 3 Avr - 15:38

*doux sourire* Non non comme je vous disais vous etes la bienvenue, et ..votre "ami" aussi......puis je vous aider en quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka

Yuréka


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyLun 3 Avr - 20:00

Euh... Vous m'feriez visiter les lieux ? Cha s'ra plus simple que si je gambade par moi même. Puis cela évitera que j'mette les pieds là où il faut pas hihi.

Sur ces mots attrape la petite main de Lotto
Revenir en haut Aller en bas
allyera
Orphelin(e)
Orphelin(e)
allyera


Nombre de messages : 40
Race : Elfette de la nuit
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyJeu 6 Avr - 17:59

Allyera s'était enfin decidé a rendre visite a son Amie Nyenia dans ses nouveaux appartements, elle trainait ses pieds, lasse, ne voyant aucun visage reconnaissable, ses yeux fouillant la salle, s'attardèrent sur une forme qui lui sembla familière

Lotto ?! ca ne peut etre toi ici !

Se rendit compte du ton fort qu'elle avait employé, Allyera grommela tout bas

Mais ou est ta maitresse ? Si tu es entré ici sans permission, veux tu ne pas tourner le dos !

Voyant le diablotin lui tourner le dos, Allyera pris ses doigs fins et les porta a ses lèvres, un son a peine audible se fit entendre, et un tigre blanc légèrement nerveux apparut

Lotto ecoute moi ou je demande à Yängh de se charger de toi ...

Entendit un léger rire de petite fille, et reconnu de suite sa petite Yuréka

Nyunyu ? tu te cachais donc ici ! oh je vois, tu as trouvé une table où t'asseoir ... J'espere que tu t'es presentée a nos amis ...

s'asseya a côté de Yuréka, et posa sa main sur la tête de son tigre
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyVen 7 Avr - 16:43

Nyenia entre à nouveau dans la salle commune et fait un doux sourire à Seldanishen. Elle se retourne et voit la jeune fille et à côté une elfe qui ne lui est pas étrangère.

Oh bonjour Ally, comment allez vous mon amie?
Je suis heureuse de vous voir en nos murs, c''est toujours un réel plaisir que de vous croiser. Nous n'avons pas pu converser depuis quelques temps... Cela me manque quelque peu.

Nyenia regarde à nouveau Yuréka.

Demoiselle, vous sentez vous bien dans notre Orphelinat?
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka

Yuréka


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 22/03/2006

Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion EmptyVen 7 Avr - 20:55

Repondant a Allyera

Bha non, j'me cachais po, j'visitais les lieux miaouw !

Se tournant vers Nyenia

ah bha vot' orphelinat il n'est po mal. Mais j'm'sens quand meme mieux dans l'mien, il est moins grand hihi =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'intrusion   Une drôle d'intrusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle d'intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: La cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser