L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tôt un matin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Sinemelia


Nombre de messages : 98
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)
Date d'inscription : 04/11/2005

Tôt un matin ... Empty
MessageSujet: Tôt un matin ...   Tôt un matin ... EmptySam 25 Mar - 12:22

... Sinemelia, plus discrète que jamais, se dirige vers la boite aux lettres de l'Orphelinat. Elle vérifie si sa commande serait arrivé dans la nuit, chose peu probable ... mais elle vérifie ... Et le pire, c'est que le colis y est.
Elle se dirige d'un pas léger, presqu'en sautillant vers le jardin, et déballe impatiement le colis sur lequel on peut y lire la provenance "Brikabrok"...
Sinemelia monte un petit engin ressemblant à une mini catapulte tout en lisant précautioneseuement le plan livré avec .. et une fois fait ... se frotte les mains et un large sourire victorieux parcourant son visage...
Disparaissant dans sa chambre aussi vite qu'elle était apparue, Sinemelia ressort avec son fusil et sa giberne.

Sinemelia regarde encore une fois le nom de l'artisan gravé sur la crosse du fusil "Tyrézias" et sourit de plus bel ...

Elle saute finalement à côté du petit engin, et tire le levier, ce qui a pour effet de propulser un disque dans les airs ... Le coup de feu ne mettra pas longtemps à partir, et la balle ira faire voler en éclat le disque.



(hrp)
mwahahah ^^ donc je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à l'élaboration du fusil que je recherche depuis un petit moment (pas "top top" mais ce que je voulais)

Tout d'abord, Vidonnia, pour m'avoir fait don des cristaux (mais pas du thorium :p)
Ilshinaar, Nyenia, Eloarn, et .. une personne dont le nom m'échappe Embarassed ... pour les transmutation ^^
Mahicha pour l'enchantement du cuir.
et Tyrézias pour la confection :p

voila voila ^^

(hrp)

Edit : la 4° personne à remercier pour les transmutation en arcanite, c'est Dovenetell ^^ (enfin le reroll, mais là, je sèche :s)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt un matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: La cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser