L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un voleuse parmis vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguÿa




Nombre de messages : 1
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 23/03/2006

un voleuse parmis vous... Empty
MessageSujet: un voleuse parmis vous...   un voleuse parmis vous... EmptyJeu 23 Mar - 14:06

Kaguÿa entre au sein de l’Orphelinat avec Tetsü, son ami druide. Elle regarde toutes les personnes qui l’entourent, à la recherche d’une personne.
Hum… Bonjour. Ou est la chambre de Myna ? Je la cherche.

Un humain, un voleur apparemment, lui répond que c’est la chambre avec les petites fleurs sur la porte.
L’elfe monte l’escalier et va frapper à la porte.

Myna ? C’est Kag, ouvre-moi, s’il te plait. Je voudrais te parler.

Myna ouvre la porte et regarde sa sœur d’un air étonné.

Kag… Que ? Qu’est ce que tu fais ici ?

Kaguÿa regarde Myna avec un léger sourire.

Ne sois pas étonnée… Ton ami Daexian m’a fait prendre conscience que je ne devrais pas te fuir, car avant tout, je suis ta soeur. Il a raison… Enfin je pense. J’ai donc demandé à entrer dans cet Orphelinat, en espérant pouvoir me rapprocher de toi.
Mais je dois aussi m’excuser. Je suis désolée pour les insultes que j’ai pu te faire, je suis désolée pour… Ce qui s’est passé ! Je n’avais pas cherché cela. Tu ne me pardonneras probablement pas… Ou peut-être, pas tout de suite… Mais en tout cas, je serais là, derrière toi, dans l’ombre, pour te protéger.
Maintenant repose-toi. Nous en reparlerons.

Kaguÿa embrasse sa sœur sur la joue, la laissant dubitative, et retourne dans la salle commune. Elle s’incline devant l’assemblée, un air apaisé sur le visage.

Je suis Kaguÿa, la sœur d’Ahëmyna. J’ai demandé à entrer au sein de votre Orphelinat, mais ne vous étonnez pas si je ne suis pas beaucoup présente car je suis ici pour ma petite sœur, pour la protéger. Mais bon, on va dire que cela me fait plaisir quand même d’être ici.

Kaguÿa retourne auprès de Tetsü et s’installe dans un coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
un voleuse parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre et vous.
» Rappelez vous......
» Qu'en pensez vous?
» [Sujet HRP] Sortie intraguilde, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: Le recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser