L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Me revoila.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seldanishen
Grand frère

Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Me revoila.....   Mar 21 Mar - 4:18

Le regard aussi brillant que celui d'un enfant, Seldanishen observe et contemple l'agitation qui anime a present les murs austeres de l'orphelinat, se laissant aller a un sourire épanoui a chaque nouveau visage qu'il croise.......restant ainsi un certain temps, il finit par se reprendre et se prend d'une agitaiton etrange.....il prend un parchemin et commence a ecrire.........

Orphelins......pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Seldanishen Windwhispers......je dis pour ceu xqui ne me connaissent pas car il est fort probable que nombres d'entre vous aient rejoint notre famille durant cette si longue absence qu'a été la mienne......aujourd'hui je suis de retour parmis vous ....empli d'une energie renouvelé.....et fasciné par tout ces nouveaux visages.....mon coeur brule de tous vous connaitre..vous jeune femme aux cheveux noirs...accompagné de cette ombe qui marche...vous gracieuse chasseuse soeur de mon passé, vous jeune enfant de la nature...vous avez tant a m'apprendre sur ce que le monde est devenu durant mon absence........je souhaiterais tant pouvoir le faire...tant pouvoir vous perler...tant pouvior vous etreindre et vous souhaiter la bienvenue.......ainsi je vous invite tous...meme vous ceux qui m'avaint connus sous mon ancienne forme..a venir me parler....racontez moi le monde...racontez moi la vie;;;moi qui ait vue la mort...raontez moi ce que vous voudrez...mais venez me parler que je vous connaissent et reconnaissent tous........

Seldansihen Windwhispers

Seldanishen se leve la lettre une fois finie, et la colle sur le tableau d'entré de l'orphelinat, aux yeux de tous, puis d'un pas leger et discret, sort de l'orphelinat, laissant ses pas le guider vers le pays de son enfance , Astranar.....

Me revoila.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1