L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raid - Nathanos et Darrowshire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ankalia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2006

Raid - Nathanos et Darrowshire Empty
MessageSujet: Raid - Nathanos et Darrowshire   Raid - Nathanos et Darrowshire EmptyLun 13 Mar - 23:14

Bonjour à tous, Orphelins.

Je commencerai par dire ceci : La nouvelle génération d'Orphelins du 60° cercle est arrivée ... Les "retardataires" ayant bientôt fini eux aussi et il va bientot etre neccessaire d'organiser de grandes sorties importantes...

Comme la rencontre avec Nathanos et la bataille de Darrowshire.

Le début de la quête de Nathanos se prends dans le Donjon de Stormwind, chez le Généralissime. Alors que celle de Darrowshire se prends ... je ne sais plus où. (j'attends le post d'un généreux pour me le rapeller)

Je veux bien essayer d'organiser quelques choses ... pour le moment, j'essaye juste de savoir qui doit faire la quête, et de savoir quand les interessés seront prêts à franchir le pas...

Voila voila ... J'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaël
Aide de camps
Aide de camps



Nombre de messages : 73
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/11/2005

Raid - Nathanos et Darrowshire Empty
MessageSujet: Revivre la Bataille de Darrowshire   Raid - Nathanos et Darrowshire EmptyMar 14 Mar - 11:03

Pour cette bataille, il vous faut une Liasse de Reliques.

Comment l'obtenir me direz vous

Tout commence à Darrowshire, petit village au sud est du pont séparant les Maleterres Ouest et Est.

Dans une des maisons en ruine séjourne le fantôme de la petite Paméla.
Elle vous demandera entre autre de retrouver sa tante Marlène.

Sa tante Marlène, qui hante la batisse du cimetierre à l'est du Camp du Noroit vous demandera de déterrer l'alliance de l'Oncle Joseph, enterré dans ce même cimetierre.

Vous l'apporterez à l'étrange historien gnome nommé Chromie dans l'auberge d'Andhoral.

Qui vous demandera de trouver les Annales de Darrowhshire parmi les livres endommagés de la mairie d'Andhoral, où surgissent à l'improviste des fantômes agressifs.

Ces Annales, Chromie les restaurera, puis vous demandera de les apporter au Frère Carlin Redpath, près de la Chapelle de Lumière, à l'est.

Il évoquera les Vilains de Darrowshire, vous demandant de récupérer un crâne et une épée.

Puis évoquera les Héros de Darrowshire, vous demandant de lui rapporter un Libram et un bouclier.

Enfin il évoquera les Maraudeurs de Darrowshire, vous confiant un cristal. Il faudra décapiter plusieurs Champions du Fleau, car certains de leurs cranes résonneront avec le cristal, et ceux-ci, Carlin en veut cinq.

Il est alors temps d'entamer un retour vers Chromie avec les reliques que vous aura confiées Carlin.

Chromie en fera une Liasse de Reliques qui vous permettrons de déclencher la Bataille de Darrowshire.

Chrysaël
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

Raid - Nathanos et Darrowshire Empty
MessageSujet: Re: Raid - Nathanos et Darrowshire   Raid - Nathanos et Darrowshire EmptyMar 14 Mar - 15:34

"Très chère Ankalia, je serais ravie de t'accompagner.
Je tâcherais d'avoir ces quêtes à faire autant que toi."


Nyenia s'incline devant Ankalia
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Azuria


Nombre de messages : 30
Race : humaine du Darrowshire
Classe : paladin
Date d'inscription : 12/12/2005

Raid - Nathanos et Darrowshire Empty
MessageSujet: Re: Raid - Nathanos et Darrowshire   Raid - Nathanos et Darrowshire EmptyMer 15 Mar - 21:41

* avachie sur un siège, se relevant d un coup et levant la main *

présente !

Quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dovenetell
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Dovenetell


Nombre de messages : 93
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/11/2005

Raid - Nathanos et Darrowshire Empty
MessageSujet: Re: Raid - Nathanos et Darrowshire   Raid - Nathanos et Darrowshire EmptyJeu 16 Mar - 16:54

Je dois eliminer ce Nathanos.
Quand a la bataille du Darrowshire... La revivre une seconde fois ne pose pas de probleme particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - Nathanos et Darrowshire Empty
MessageSujet: Re: Raid - Nathanos et Darrowshire   Raid - Nathanos et Darrowshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - Nathanos et Darrowshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid - Combattre Nathanos Blightcaller - Ma 03/01/2006 21h
» Raid - Bataille du Darrowshire - Ma 03/01/2006 22h
» Raid - Bataille du Darrowshire - Lu 09/01/2006 22h
» Recrutement raid MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: Les sorties et activités. :: Les sorties ou évènements non RP (PVE/PVP/quêtes) :: Les RAIDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser