L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une très jeune elfe.

Aller en bas 
+4
Ilshinaar
Nyenia
elöarn
Ahëmyna
8 participants
AuteurMessage
Ahëmyna




Nombre de messages : 4
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/03/2006

L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. EmptyMer 8 Mar - 11:34

Se promenant à Darnassus, après avoir voyagé pour la première fois à Sombrivage, Ahëmyna croise un grand elfe sur une superbe monture. Elle est fascinée par ce magnifique tigre et tente de le suivre, mais celui-ci est beaucoup trop rapide pour elle et elle perd rapidement l’elfe des yeux. Déçue, la jeune fille se rend prêt de la cascade. De loin, elle aperçoit une silhouette, s’en approche et se rend compte qu’il s’agit du même elfe.

Ahëmyna, s’approchant doucement : « Bonjour monsieur, je vous ai vu tout à l’heure, votre monture est fascinante. »
L’elfe répond : « Shari'adune, demoiselle. Je suis Tyrézias »
Ahëmyna s’inclinant : « Oh pardon, je me nomme Ahëmyna. Pourquoi vous portez un tabard noir ? Vous êtes en deuil ? »
Tyrézias, souriant : « On peut dire ça comme ça. Je suis l'un des Anciens de l'Orphelinat d'Hyjal »
Ahëmyna, se grattant la tête : « C’est quoi ça ? Moi je connais pas beaucoup d’endroit… Je connais que Teldrassil et je visite Sombrivage depuis aujourd’hui »
Tyrézias, regardant la jeune elfe : « C'est une communauté où des orphelins par choix ou par la force des choses se sont retrouvés et forme une nouvelle famille. Je dois vous avouer un fait dame Ahëmyna, je vous ai suivi dans Sombrerivage. Vous êtes apparue comme une lumière dans la nuit. Je ne sais pas pourquoi les signe m'ont dirigé vers vous …»
Ahëmyna, les sourcils levés : « Ah bon ? Moi aussi je suis toute seule… Enfin, j’ai une sœur mais elle veut plus me voir parce qu’elle dit que je suis trop bête. C’est pour ça que je suis devenue prêtresse, pour montrer que je suis pas bête… Mais pour l’instant je suis pas douée. »
Tyrézias, fixant toujours la jeune elfe : « Voudriez vous venir à l’Orphelinat ? Au moins pour le visiter… »
Ahëmyna demande à Tyrézias : « Ils seront tous gentils avec moi ? Gentil comme vous ? »
Tyrézias lui répond avec un sourire : «Adore ther'shan. Et bien ils seront courtois en effet mais en tout cas parmis nous vous apprendrez à ne pas laisser parler si l'un des nôtres vient à vous manquez de respect »
Ahëmyna, les yeux brillants : « Alors oui, je veux bien. »

Ahëmyna entre dans l'orphelinat, accompagnée de Tyrézias. Elle sert très fort le bras de l’elfe, émerveillée par le spectacle qui l’entoure.
Jamais elle n’avait vu autant de gens différents… Des elfes, des gnomes, des humains… La jeune elfe n’a jamais quitté Teldrassil jusqu’à ce jour… A Darnassus, elle rencontrait parfois d’autres races, mais c’était chose rare.

Tyrézias s'adresse alors à tout les gens présent : « Mes frères, mes soeurs je vous présente Ahëmyna, traitez là avec respect. »
Ahëmyna, souriante: « Bonjour tout le monde. »

Plusieurs personnes la saluent.
Une dame : « Bonjour, bienvenue, je m’appelle Vidonnia. Je vous appellerais Myna. »
Ahëmyna, toujours le sourire aux lèvres : « D’accords, c’est comme ça que ma sœur m’appelait, j’aime bien ce surnom. »

Ahëmyna remarque une belle elfe habillée en noir. La dame lui fait penser à sa sœur, Kaguÿa.

Ahëmyna chuchote à Tyrézias : « C’est qui la dame en noir, monsieur ? »
Tyrézias répond avec douceur : « Laissez le monsieur de côté et employez le terme frère. Il s’agit de notre grande sœur, Ancalhimë »
Ahëmyna, des étincelles dans les yeux : « D’accords, frère »

Elle cherche Ancalhimë du regard mais celle-ci a disparu.

Tyrézias regardant l’elfe : « Il y a plusieurs chambres libres, choisissez celle qu’il vous plaira. »
Ahëmyna, avec un grand sourire : « Merci, frère. »

L’elfe s’en va choisir sa chambre, laissant les gens derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
elöarn
Gardien(ne)
Gardien(ne)



Nombre de messages : 99
Race : humaine
Classe : voleuse
Date d'inscription : 17/11/2005

L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. EmptyMer 8 Mar - 12:07

*apercois la jeune elfe entrer avec tyrézias a ces cotés*

"Bonjour ahëmyna. Enchantée. Je m'appelle elöarn.*sourit* "

"je vosu souhaite un bon séjour parmis nous*
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. EmptyMer 8 Mar - 12:48

Nyenia aperçoit une jeune elfe entrer au bras de Tyrézias... Elle la dévisage d'un air sceptique.

Son visage s'adoucit en entendant les paroles de Tyrézias et pense "Si Tyrézias nous demande de la traiter avec respect c'est qu'elle doit en être digne."

Nyenia s'incline devant Ahëmyna "Bonjour demoiselle Myna et bienvenue parmis les Orphelins. Je m'appelle Nyenia. Si vous avez besoin d'aide ou de potions, venez me voir."

Nyenia fait un sourire radieux à Tyrézias et retourne s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps
Ilshinaar


Nombre de messages : 67
Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre
Date d'inscription : 03/01/2006

L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. EmptyMer 8 Mar - 13:18

Ilshinaar finit par apparaître, l'expression de son visage distraite, comme depuis quelques jours déja. Son regard de neige se pose enfin sur la jeune elfe et elle semble comprendre que l'agitation ambiante lui est consacrée Une nouvelle ?

La prêtresse cherche un long moment sur les traits de la jeune elfe avant de s'approcher d'elle. Oui, une nouvelle ...

Elle lève finalement un doigt flegmatique qu'elle pose un instant sur le front de "la Nouvelle" avant de prononcer dans un murmure :

Bienvenue, jeune soeur et suivante d'Elune. Si notre voie te parait difficile, n'hésite pas à faire appel à tes Ainées. Je serais toujours là si tu as besoin de moi.

Un sourire doux apparait sur les lèvres d'Ilshinaar qui s'incline devant Ahëmyna avant de reprendre sa marche vers la sortie de l'Orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaël
Aide de camps
Aide de camps



Nombre de messages : 73
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 02/11/2005

L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. EmptyMer 8 Mar - 13:24

Salue les arrivants alors qu'il attrape un sac posé au sol

Soyez la bienvenue Ahëmyna, enchanté de faire votre connaissance.
Ne faites pas attention au désordre, nous sommes en pleine installation.
Vous tombez bien, la soirée sera festive, un moment idéal pour faire connaissance.

Remonte l'escalier vers l'étage, s'arrête et se retourne.

Ah oui, et moi c'est Chrysaël, tout court *clin d'oeil*

Passe à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ahëmyna




Nombre de messages : 4
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/03/2006

L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. EmptyMer 8 Mar - 15:28

Ahëmyna fait un grand sourire lumineux.

Merci pour votre acceuil à tous.

Regarde surtout ses nouvelles soeurs.

J'espère que vous serez plus gentilles que ma vraie soeur parce qu'elle elle est méchante.

Ahëmyne fait la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Déanna
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Déanna


Nombre de messages : 25
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. EmptyMer 8 Mar - 16:44

Déanna fait un léger signe de tête pour saluer la nouvelle arrivante et affiche un grand sourire à sa quéstion .

- Mais nous sommes la gentillesse même ma chère ! Nous allons souvent dans les bois en chantant pour ramasser quelques champignons, c'est pour dire ...

Elle jette un étrange regard à Tyrézias et se plonge de nouveau dans la lecture de son grimoire .
Revenir en haut Aller en bas
Ahëmyna




Nombre de messages : 4
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/03/2006

L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. EmptyMer 29 Mar - 13:56

Ahëmyna, le visage blême, entre au sein de l'Orphelinat. Elle passe dans la salle commune sans saluer quiconque et monte dans sa chambre. Elle dépose une lettre sur son lit et repart de l'Orphelinat comme elle est arrivée, regardant une dernière fois autour d'elle, les larmes aux bords des yeux.

Voici ce que dit cette lettre:


"Mes frères et soeurs... Et toi Kaguÿa,

La vie, ma vie, est une torture... Depuis que je suis entrée à l'Orphelinat, j'ai grandit... Peut être trop ! J'ai compris que ma vie n'était que douleur pour moi et pour toi Kaguÿa. Je n'en peux plus de souffrir... Vous ne me reverrez plus, je rejoins papa et maman là où ils sont.

J'ai laissé dans ma chambre plusieurs paquets pour différents personnes.
- Un paquet remplit d'ingrédients d'enchantement pour vous, Pileouface.
- Un paquet avec différents objet de prêtresse qui ne m'étaient pas très liés, je les confie à Nyenia... Pour une future jeune prêtresse.
- Et enfin... Un paquet qui renferme mon tabard... Pour toi Kaguÿa. Je sais que tu n'en avais pas encore et j'espère qu'avec celui la, tu feras honneur à notre famille.

Pardonnez moi de ne pas vous dire adieu, mais je n'en ai pas le courage...
Je vous ai tous aimé pendant mon court séjour auprès de vous... Daexian, Kaguÿa, Nyenia... Ne pleurez pas quand vous lirez cette lettre, je veillerais sur vous de là où je serais.

Qu'Elune vous protège. Adieu.
Ahëmyna, la petite prêtresse."



[HRP] Myna a été effacée pour diverses raisons RP, ce qui mettra d'ailleurs un peu de piment dans le RP de Kaguÿa ^^
Mais ne vous en faites pas, j'ai déjà créé une autre prêtresse qui dés qu'elle sera un peu grande entrera dans la guilde, si elle est acceptée ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Sinemelia


Nombre de messages : 98
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)
Date d'inscription : 04/11/2005

L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. EmptyMer 29 Mar - 16:10

(hrp) pff Tetsü va en pâtir ^^""" le povre
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. EmptyMer 29 Mar - 19:23

[Hrp]
Et vous savez quoi, j'ai effacé Tyrézias pour mettre plus de piquant dans le RP de mes rerolls lvl 10 !
mdr...

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Nyenia


Nombre de messages : 207
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/12/2005

L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. EmptyJeu 30 Mar - 11:32

[HRP]
Rohhh le vilain moqueur ^^
Mais non ce n'était pas pour mettre du piment dans la vie de Kaguÿa, mais simplement parce que le RP de Myna commençait à créer des problèmes... Et quand je suis face à un problème, j'ai des méthodes radicales pour les arrêter ^^
Mais bon, c'est un peu compliqué ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Sinemelia


Nombre de messages : 98
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)
Date d'inscription : 04/11/2005

L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. EmptyJeu 30 Mar - 19:02

Sinemelia avait lu depuis un petit bout de temps le message de la jeune Ahemyna, sans réellement comprendre pourquoi un tel acte, et sans forcément chercher à comprendre ... mais ne restant pas moins pour autant affectée par cette tragique disparition... Elle passa de nouveau devant la petite table où le message y figurait encore, et aperçue Tetsü, le nouveau druide qui semblait n'avoir goût à rien d'autre que son sommeil, en train de lire le message, d'un air absorbé.

Surprise de voir Tetsü ici, elle se plaqua contre le mur, profitant qu'il ne l'ait pas vu et l'observa...

Il se frotta tout d'abord la machoire, pensivement, et relue une seconde fois le message, cette fois si, c'était de la préoccupation qu'il laissait transparaitre...
Il reposa délicatement le papier à l'endroit précis où il l'avait pris, comme pour camoufler son passage, et partit ... où, Sinemelia ne la saura, car sa curiosité maladive avait été mise à défaut par un Tetsü bien plus inquiet qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une très jeune elfe.   L'arrivée d'une très jeune elfe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une très jeune elfe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une elfe
» Une Elfe entre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: Le recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser