L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire d'un guerrier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael

Race : Humain
Classe : Guerrier

MessageSujet: Histoire d'un guerrier...   Mer 22 Fév - 13:10

Il ya bien des années, servait un jeune capitaine dans les armées puissantes et fières de Lordaeron...
Sa Lame était vive et pourfendait l'air, on l'appelait Gabriel Vivelame...
Il servit comme simple fantassin durant le 1er conflit contre les peaux vertes et démontra sa vaillance et sa témérité au combat, ce qui lui valu d'être promu capitaine des armées...
Durant cette guerre il rencontra l'amour, et de ces amours naquit un fils, qu'il l'appela Rafael...
Apres la fin de la 2eme guerre, tout portait à croire que la famille coulerait des jours heureux, mais le sort en décida autrement et alors que l'enfant devenait adulte, le fléau vint s'abattre sur les terres de Lordaeron, décimant les populations sans distinctions...Gabriel Vivelame du revêtir une fois de plus sa lourde armure de plaque, emmenant son fils, pour aller guerroyer contre les armées mort vivantes du roi liche, aux côtés du seigneur Uther Le Porteur de Lumière...

Gabriel était confiant et rien pour lui ne parviendrait à faire fléchir la puissance de ses armées...Sa témérité et son abnégation l'empêchaient de voir en face la terrible réalité qui se profilait rapidement...

Gabriel péri au combat, sous les yeux de son fils alors même que Uther lui même succombait, trahit par celui dont il fut jadis le mentor...
Rafael blessé lui aussi mortellement, gisait au milieu des cadavres qui jonchaient le sol, et alors que tout espoir semblait perdu, une grande silhouette vêtue d'une cape vint poser les mains sur lui, et, prononçant quelques incantations en une langue qui lui était inconnue, le guéri de ses blessures et l'emmena jusqu'à un bateau qui dans la brume, vogua vers le continent lointain appelé "Kalimdor"...

Là-bas, il découvrit un monde nouveau et enchanteur, et fit connaissance avec le peuple des elfes de la nuit parmi lesquels il fut accueilli.
Il perfectionna le maniement des armes, et appris l'art de la forge.

Cette histoire est la mienne. Je me nomme Rafael Vivelame et je suis né en l'an 598. On me surnomme aussi "Le Vindicateur" en raison de mon tempérament fougueux et justicier...Je suis le descendant d'une grande lignée de combattants, et suis moi même guerrier de profession...

Guerrier ou plutôt mercenaire, car, en ces temps qui courent, je n'ais plus d'attaches et arpente ce monde en quête de vérité...

J'ai décidé de mettre un terme à cette existence solitaire et de rejoindre une communauté, pour me battre aux côtés de frères d'armes, tel que le faisait mon père...

Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère

Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier...   Mer 22 Fév - 22:40

*s'incline* Bonsoir guerrier!

Honnoré que vos pas vous aient mené aupres de nous, nos coeur sont comme nos refuge, ouverts et chaleureux...peut etre aimeriez vous rester a nos cotés.....pour cela n'hesitez pas a rentrer en contact avec l'un de nos officiers: Ancalhimë, Tyrézias, Mahïcha, Tingilwen, et d'autres, il seront ravi de vous ecouter pour peu que vous ayez a leur parler.....

D'ici la bonne route et que votre chemin soit doux

Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)

Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.

MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier...   Jeu 23 Fév - 8:59

*s'incline*

Shari'adune Rafael.

Il va falloir vous donnez un rendez vous, Iron forge, Stormwind, Darnassus ou autre pour échanger quelques mots de vive voix. Mais surtout il va falloir user de vos charmes car Hydromel est celle qui encadre certains de nos guerriers. Des sorties à Hache Trip, des conseils bref... usez de vos charmes et soyez patients une réponse vous arrivera. Sur ces mots...

Su do'rah.

Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps

Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre

MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier...   Jeu 23 Fév - 10:23

*s'avance vers le guerrier et le détaille des pieds à la tête de son regard froid*

*semble enfin satisfaite de son inspection et salue finalement Rafael*

Bienvenue dans les parages messire, je suis la fournisseuse officielle de biscuits des Orphelins : vous les préférez avec un thé ou un café?

*esquisse un sourire de bonne humeur et désigne une table à Rafael, l'invitant à s'installer*
Nyenia
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)

Classe : Druide

MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier...   Jeu 23 Fév - 11:30

Assise seule à une table, Nyenia regarde les taches qu'il lui reste à faire.
Voyant Ilshinaar s'approcher accompagnée d'un guerrier, elle les invite a se joindre à elle.

"Bonjour guerrier, soyez le bienvenu"
Rafael

Race : Humain
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier...   Jeu 23 Fév - 11:42

Merci à vous tous, votre acceuille réchauffe mon coeur endurçit...

J'ai récement pris contact avec Ancalhimë et Tingilwen, nous nous réunîmes à la lisiere des jardins de Darnassus et là nous discutâme longuement...
Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)

MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier...   Jeu 23 Fév - 15:01

Sinemelia arrive comme une ombre à portée de main des biscuits d'Ilshinaar lorsque la main de celle-ci la ramène à l'ordre...
Elle se tourne alors vers le visiteur d'un sourire puis d'un vif geste de la main avant de sortir par là où elle était entrée

Tingilwen
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse

MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier...   Jeu 23 Fév - 15:59

*sourit à Rafael en le croisant*

Heureuse de vous revoir et d'autant plus dans l'orphelinat.
Je suis contante que vous ayez décidé de suivre notre conseil et par conséquant, que vous soyez venu nous rendre visite.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir parmi nous...

*Fait un signe de la main et un sourir pour dire à bientôt*
Déanna
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Race : Humaine
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier...   Jeu 23 Fév - 23:28

Lève les yeux de son lourd grimoire devant l'agitation qui regne, elle examine le guerrier qui attire tant de sourires .

Sans esquisser un geste elle replonge dans son grimoire ne préférant pas prendre part à l'acceuil si chaleureux qui lui reservé .

Un buche craque dans la cheminée à coté d'elle, elle ne s'en fait que plus petite en grimaçant derrière son grimoire .
Sybiline
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse

MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier...   Ven 24 Fév - 10:06

*se penche au dessus de Déanna et lui murmure à l'oreille de façon à ce que les gens proches puissent entendre*

Déanna, tu tiens ton livre à l'envers.

*elle se recule vivement pour éviter un coup malencontreux et adresse un signe de tête amical au nouveau venu, un sourire narquois flottant sur ses lèvres alors qu'elle jete des regards en coin à "l'érudite".
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.

Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur

MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier...   Dim 26 Fév - 8:21

*Observe la scène de l'ombre satisfaite de voir les orphelins accueillir ainsi un nouveau venu chercher l'hospitalité au sein de l'orphelinat, Ancalhimë sort de l'ombre et salue tout le monde de façon respectueuse, comme à l'accoutumée*

Bonjour à tous. Bonjour a vous rafael. Ravi de vous retrouver en ces lieux, puissions nous nous croiser prochainement afin d'achever votre intégration

*sourit et s'en retourne vers la porte. une fois devant celle ci, elle salue de nouveau et part vers sa chambre*

Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinat.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier...   Aujourd'hui à 16:29

Histoire d'un guerrier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1