L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 La forge d'Hydromel ...hic!

Aller en bas 
AuteurMessage
hydromel

hydromel


Nombre de messages : 5
Race : humaine.
Classe : guerrier.
Date d'inscription : 22/12/2005

La forge d'Hydromel ...hic! Empty
MessageSujet: La forge d'Hydromel ...hic!   La forge d'Hydromel ...hic! EmptyMer 15 Fév - 11:49

Bon ben voila... je sais forger tout plein de très jolies épées, dagues et tenues légères pour toute guerrière ou paladine ( accessoirement, pour les mâles aussi Cool ) qui se respecte et a envie de rester belle durant le combat !

Pour le détail des composants, je vous invite a prendre contact avec moi. Je me tiens a votre disposition pour tout renseignement ou pour tout travail ( gratuit bien sur... sachez quand même que l'art de la forge dessèche la bouche et qu'un petit gorgeon n'est pas de refus ).

Donc, voici ce que je sais créer :

* fin de la potion d'intelligence... *
* ne sais plus écrire *
Revenir en haut Aller en bas
 
La forge d'Hydromel ...hic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forge - Armes - Epees] Dovenetell Shadowbane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: L'artisanat des Orphelins :: Les Forgerons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser