L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une petite ombre dans L'orphelinat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaliléa

Khaliléa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2006

Une petite ombre dans L'orphelinat. Empty
MessageSujet: Une petite ombre dans L'orphelinat.   Une petite ombre dans L'orphelinat. EmptyMer 8 Fév - 4:55

Khaliléa se dirigeait d'un petit pas pressé vers une des nombreuses boîtes aux lettres de la ville fourmillante d'Ironforge. Elle se hissa sur la pointe de ses petits pieds pour regarder si sa commande était bien arrivée....

Il te l'a envoyée ! Je te l'avais bien dit qu'il le ferait !

Un sourire passa sur le visage de la petite Gnome. Elle tendit une main avide vers l'objet soigneusement emballé; il n'était pas si lourd que cela, voilà qui était étonant. Khaliléa huma un instant le paquet...

La dose est sans doute un peu forte.... Il faudra que tu fasses attention.

Le paquet disparu dans le sac en peau de Troll fraichement découvert, son odeur naturelle dissimulerait celle de l'embarassant colis. La petite Gnome rabattit sa capuche sur ses yeux: Si elle ne voyait pas les gens, ils ne la verraient sans doute pas non plus. C'était logique après tout. Elle repris son petit bonhomme de chemin en rasant les murs comme elle l'avait vu faire par de nombreux voleurs..... logique.

N'aie pas l'air de la personne qui prépare un mauvais coup, aie l'air naturelle.

"Oui, tu as raison !"

La petite Gnome continuait d'avancer sans se soucier des passants qui se demandait à qui elle s'adressait de la sorte. Puis elle apperçut la porte de l'Orphelinat de Hyjal. Khaliléa se toucha le bout du nez, prise dans une intense réflexion.

"Y'a-t-il des gens éveillés à l'intérieur dis ?"

Comment veux-tu que je le sache, je ne vois pas à travers les murs.

"Voir à travers les Murs, c'est une bonne idée! J'en parlerais à Lyxia ! Je suis sûre que nous...."

Khaliléa ?

La petite Gnome hocha la tête. Oui, ce n'était pas le moment... quoique l'idée méritait quand même d'être developpée. La Démoniste ouvrit sa paume, laquelle refermait désormais un Oeil de démon. L'Oeil éthéré se fraya un chemin dans la salle commune de l'Internat et ne détecta pas le moindre mouvement. Khaliléa entra sur la pointe des pieds, bien décidée à ne pas faire le moindre bruit. Elle se glissa lentement vers le couloir qui donnait sur les Chambres des Orphelins. Elle leva son petit nez et flaira l'air.

Poison, Acier, Cuir aussi. Et N'oublie pas que c'est une Elfe.

Khaliléa chuchota une réponse:
"C'est sans doute cette chambre-ci...."
Sans un bruits, la petit Démoniste sortit lentement le paquet de son sac et enleva le tissu qui le recouvrait. Il n'y a pas à dire, Seuls les gnomes étaient assez malins pour inventer un genre d'explosifs qui ne causait des dégâts qu'aux serrures. D'un geste vif, elle plaqua la charge sur la serrure de la porte et se boucha les oreilles...

Moi ce que j'en dis.... c'est que ce n'est pas une bonne idée.

La petite gnome parût perplexe un instant.... Elle ferma ses yeux avec force et fît en sorte de penser comme "Une Zelfe"....

"Je suis grande.... j'ai des grandes zoreilles....Je sens la magie, bien que je ne l'aime pas beaucoup..... Je suis née à Darpatuss....."

Et si tu lui écrivais un mot que tu glisserais ensuite sous sa porte ?

"Hihihi, tu n'es pas un Gnome pour rien Zangzazt ! Tu es génial !"

Khaliléa sortit doucement un morceau de parchemin de son sac et un petit encrier. Elle trempa avec soin son doigt dans la bouteille et traça les lettres sur la missive.

*Bonsoir Madame, t'as pas raison sur des choses et t'as pas tort sur d'autres. C'est dur à expliquer aux gens le monde de l'autre côté et je crois t'avoir rendue triste un peu. Si tu veux, je peux retenter de te l'expliquer mais laisse moi finir mes exemples ! J'essaierais de les choisir mieux. Pis tu pourra me dire ce qu'il s'est passé avec les monstres mangeurs de famille, j'ai pas tout compris.*

Khaliléa se relut avec une certaine fierté, elle n'avait presque pas fait de taches cette fois-ci.

Tu as oublié de signer....

Avec un sourire, Khaliléa traça un laborieux "Gnome" au bas du courrier.

Je ne savais pas que tu savais écrire.

"Un Gnome doit savoir faire de nombreuses choses Zangzazt."

La petite silhouette sortit en trottinant de l'Orphelinat, le coeur un peu soulagé. Son regard se porta sur la charge explosive qu'elle avait dans la main.

Et si nous allions apporter cette chose à Lyxia...?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Une petite ombre dans L'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ombre dans L'orphelinat.   Une petite ombre dans L'orphelinat. EmptyMer 8 Fév - 13:04

*Ancalhimë passe dans l'orphelinat telle une ombre, tâchant de ne réveiller personne durant ses déplacement silencieux.*

Il faut que je soit prudente... Le démon rôde peut-être encore.

*Arrivant à la porte de sa chambre, elle guete de tous les cotés cherchant une présence, elle entends juste le bruit du fer martelé dans l'atelier de Tyrézias*

Personne...

*Ouvrant rapidement sa porte, elle s'infiltre dans sa chambre récuperer ses poisons qu'elle avait oublié au soir la veille en quittant le refuge précipitemment. Elle découvre un mot par terre et le lit et murmure*

Khaliléa...

*dans la hâte elle range le parchemin dans son sac et arrive devant son bureau, d'un coup de clef l'ouvre et sort les composants pour son alchimie mortelle.*

Efficace... Il faut que je sois efficace.

*Prennant une dose d'herbe mortelle, de la poudre léthargique, et quelques nouveaux composants qu'elle venait de découvrir, elle commence à réaliser un mélange.*

Un démon dans le refuge... Un chien démoniaque en notre sein ...

*Laissant sa mixture de coté, elle sort de petits récipients dans lesquels se trouvent des poudres et des liquides sombres et pateux.*

Pourquoi en sommes nous arrivés là... Ou a été mon erreur...

*Terminant deux autres fioles de poisons, chacun d'une texture différente, elle range toujours en silence le tout dans les sacoches de sa ceinture et commence à équiper son armure.*

Patience, Quelques temps dumoins... Juste quelques temps...

*Elle regarde dans ses armes et choisis ses deux lacéreuses, les équipe a sa ceinture, et regarde sa cagoule*

Assassin. Le suis-je toujours... C'est l'heure de répondre à cette question...

*Enfilant ses derniere pièces d'équipement, elle entends le bruit de l'atelier de Tyrézias et ne peux s'empecher de soupirer longuement*

Un démon dans le refuge...

*Sentant la rage monter en elle, elle prends un petit parchemin et y note quelques lignes avant d'amener la lettre devant l'atelier de Tyrézias, entrant discrètement dedans, elle dépose la lettre près de l'entrée bien en vue*

"Tyrézias,
Je n'arrive plus à appaiser mon esprit,
Un simple bruit dans l'obscurité et c'est l'insomnie,
Pour quelqu'un qui excerce la voie des ombres,
Il devient très difficile de vivre sans encombres,
La vision d'un démon dans le refuge hier soir,
N'a fait que me ramener lourdement en mémoire,
Des choses que j'aurais préféré ne jamais revoir.
Je compte sur toi pour prendre soins des choses.
Je vais à la rencontre de mon passé, une nouvelle fois,
Rencontrer une personne qui m'aidera à voir en moi.
Un bibliothécaire qui me laissera sûrement consulter,
Ses ouvrages et la connaissances qui peut en résulter.
Je reviendrais.

Ancalhimë Neldrëss"

*Ayant posé la lettre Ancalhimë se dirige vers la sortie, la tête basse, remuant les évènements de la veille, cherchant à savoir si elle aurait du tuer le démon ou expliquer à la gnome qu'il était bridé, elle qui semblait avoir de l'affection pour cette créature. Arrivant devant sa chambre, Ancalhimë rentre, et prends le soins d'afficher un mot sur sa porte*

"Orphelins, Orphelines,
J'ai des personnes à aller rencontrer,
Des personnes voulant mon aide,
Ou pouvant m'en procurer.
Lorsque vous me reverrez,
je serais surement accompagnée.
Que l'orphelinat soit aussi propre qu'à mon départ.

Ancalhimë Neldrëss."

*Ouvrant sa fenêtre, Ancalhimë saute et se dissimule tranquillement dans une ruelle non loin, le temps de vérifier si elle n'a rien oublié, visiblement satisfaite, elle rejoint la foule de la cité naine et disparait en son sein.*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
 
Une petite ombre dans L'orphelinat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecroulement dans la cuisine
» Dans un but purement educatif....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: La cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser