L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 menage de bientot le printemps (^^)

Aller en bas 
+9
Azuria
Déanna
Sybiline
Asinarius
Tyrézias
Yldressia
Tingilwen
Ancalhimë
Seldanishen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

menage de bientot le printemps (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menage de bientot le printemps (^^)   menage de bientot le printemps (^^) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:10

Je n'ai pas encore reglé le probleme de compatibilité avec les autres navigateurs que IE, et aussi toujours ce probleme de reinitialisation de la piste a chaque changement de page,...je continue a travailler dessus.

autre chose, je suis en train de developper un site pour les orphelins en schockwave, histoire de vous faire voyager encore un peu plus Very Happy , donc voila pourquoi en ce moment je ne suis pas beaucoup connecté, mais je travaille pour vous tous ^^


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

menage de bientot le printemps (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menage de bientot le printemps (^^)   menage de bientot le printemps (^^) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:15

ah oui pour repondre a lala, je n'utilise aucun outil a part les outils d'interface du forum dans qui ne permet que d'editer les titres, mais en cherchant un peu j'ai vu que l'on pouvait inserer des lignes d'HTML dans ces titres qui ne font qu'implementer les cases des frames du forum ,donc, je suis assez limité dans mes mouvements ^^


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

menage de bientot le printemps (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menage de bientot le printemps (^^)   menage de bientot le printemps (^^) - Page 2 EmptySam 27 Mai - 3:04

encore autre chose Laughing , j'ajoute ici le lien vers le site en cours de construction que vous puissiez commener a suivre son evolution, comme il est en construction ne vous etonnez pas de voir les choses apparaitre au fur et a mesure que je les uploaderais. ( pensez a fermer le forum pour profiter de l'ambiance sonore que j'ai deja mis en ligne sur le site^^)

L'Orphelinat de Hyjal en construction!
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

menage de bientot le printemps (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menage de bientot le printemps (^^)   menage de bientot le printemps (^^) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:17

comme vous avez peut etre remarqué la shoot box a disparu, cela est due au fait que le script qui la gérée faisait appel a un site distant qui visiblement ne fonctionne plus, la shoot box reapparaitra des que tout reviendra dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menage de bientot le printemps (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menage de bientot le printemps (^^)   menage de bientot le printemps (^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menage de bientot le printemps (^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientot un an.....
» A bientot les Orphelins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: La cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser