L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une note de Celis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celis

Celis


Nombre de messages : 9
Race : Humaine de Goldshire
Classe : Paladine
Date d'inscription : 29/12/2005

Une note de Celis. Empty
MessageSujet: Une note de Celis.   Une note de Celis. EmptyMar 31 Jan - 13:54

Celis sort de bon matin de sa chambre aujourd'hui, ce qui est extrêmement rare, et étire ses membres endoloris. Un parchemin à la main, elle se dirige vers la cantine, saluant de la tête les quelques lèves- tôt qu'elle croise dans les couloirs .

Arrivée dans la pièce commune, elle épingle un parchemin sur le tableau à la vue de tous.

Chers (ères) Frères et Soeurs,

Prochainement de nombreuses activités vont me retenir loin de vous et celà me désole mais je n'y puis rien changer. Mon temps pour vivre de nouvelles aventures avec vous sera compté.

J'ai cependant ouï-dire que certains d'entre vous étaient désireux de visiter un lieu lointain et dangereux nommé Hache-Tripes. Pour y avoir passé de nombreuses heures de bataille, je connais parfaitement ces lieux. Je mets donc mes connaissances à la disposition de tous ceux qui voudraient aller l'explorer prochainement. N'hésitez pas à me contacter pour prévoir un jour et une heure.

Bien à vous, votre Soeur qui vous aime,

Celis.


[hrp]qques indications:

*Toutes les parties de hache -tripes se font en groupe de 5, jamais en raid.
*Hache tripes Est peut se faire à partir du niveau 55, Hache tripes nord et Ouest 58.( tout celà avec un bon groupe)
*Hache tripes est le donjon où aller si vous manquez de matériel + % en critiques pour toutes classes.
* Il n'y tombe aucune pièce de set.
*Les parties Nord et surtout Ouest, ne sont pas du gateau, elles demandent de la discipline et une bonne coordination de groupe.
* La partie Nord peut se faire en "tribut" mais pour celà demande de se munir de certains composants: 2 fils runique, 8 cuirs robustes, 4rouleaux d'étoffe runique, une huile glaciale et un rouage en thorium.
*pour la partie Est , prévoyez 1H30, Ouest et Nord au moins 2H30, chacune. celà avec quelqu'un qui connait le donjon.
*La clef pour Hache Tripes Ouest et Nord se fait dans la partie Est.

En espérant que celà pourra vous être utile.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Sinemelia


Nombre de messages : 98
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)
Date d'inscription : 04/11/2005

Une note de Celis. Empty
MessageSujet: Re: Une note de Celis.   Une note de Celis. EmptyMer 1 Fév - 12:09

Sinemelia arrive, armée de son crayon, et écrit à la suite de Celis

"Je me joindrai à vous, si vous avez une place de libre.


Sinemelia
"


(hrp) mes horaires : 20h-24h presque tout les soirs (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Une note de Celis. Empty
MessageSujet: Re: Une note de Celis.   Une note de Celis. EmptyJeu 2 Fév - 1:02

Tyrézias passe devant la note déposé par Celis et se remémore la nuit qu'il a passé à Haches Tripes accompagné de Celis Neymus et deux autres compagnons. Et c'est avec un sourire au lèvre qu'il écrit sur une note.

Toujours disponible pour faire un Hache Tripe avec vous Celis. C'est a vous de fixer vos dispositions si vous voulez reformer une expédition.

Amicalement,
Tyrézias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une note de Celis. Empty
MessageSujet: Re: Une note de Celis.   Une note de Celis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une note de Celis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: La cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser