L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La tribu Zandalar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tingilwen
Orphelin(e)
Orphelin(e)


Nombre de messages : 43
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: La tribu Zandalar   Lun 30 Jan - 19:13

La tribu Zandalar

Les Zandalariens sont les plus anciens trolls connus, la tribu primordiale d'où toutes les autres tribus sont issues. Le temps passant, deux empires trolls distincts émergèrent : l'empire Amani et l'empire Gurubashi. Ils existèrent pendant des milliers d'années, jusqu'à la venue des elfes de la nuit, contre qui ils combattirent, et qui acculèrent les trolls à l'exil.
Après la Fracture, les Gurubashis vaincus cherchèrent une patrie avec une plus grande urgence encore. Dans leur quête de survie, ils acceptèrent l'aide du féroce Dieu sanglant Hakkar, celui que l'on appelle aussi l'Écorcheur d'âmes. Mais Hakkar devint un oppresseur impitoyable qui demandait des sacrifices quotidiens parmi ses fidèles, ce qui amena les Gurubashis à se soulever contre leur sombre maître. Les tribus les plus puissantes (parmi lesquelles la tribu Zandalar) se regroupèrent pour défaire Hakkar et ses loyaux prêtres trolls : les Atal'ais. Les tribus unies vainquirent à grand-peine Hakkar et exilèrent les Atal'ais. Mais, malgré leur victoire, l'empire Gurubashi finit par sombrer.
Ces dernières années, les prêtres atal'ais ont découvert que la forme physique de l'avatar d'Hakkar ne pouvait être invoquée que dans l'ancienne et désormais désertée capitale de l'empire Gurubashi : Zul'Gurub. Malheureusement, les prêtres ont réussi à appeler à nouveau Hakkar. Des rapports confirment la présence du redoutable Écorcheur d'âmes au Cœur des ruines.
C'est ainsi que la tribu Zandalar est revenue sur les rivages d'Azeroth pour combattre à nouveau Hakkar. Mais le Dieu sanglant est devenu incroyablement puissant, réduisant en esclavage de nombreuses tribus et commandant même aux avatars des Dieux primordiaux : Chauve-souris, Panthère, Tigre, Araignée et Serpent. À cause de la dispersion des tribus, les Zandalariens ont été forcés d'enrôler des champions de toutes les races d'Azeroth pour combattre pour eux, afin de défaire à nouveau l'Écorcheur d'âmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La tribu Zandalar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes de la tribu Zandalar
» [3000pts] Tribu des Dents d'Or
» La tribu des croustillants au grand complet!
» Ogres - Tribu de Throg la Gueule Rouge
» Tribu d'ogres punk/iroquois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: Le coin des Archivistes. :: Bibliothèque d'Asinarius-
Sauter vers: