L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ouvertures des portes de la bibliothèque le 1er février !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asinarius
Aide de camps
Aide de camps



Nombre de messages : 66
Race : Gnome orphelin
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/11/2005

Ouvertures des portes de la bibliothèque le 1er février !!! Empty
MessageSujet: Ouvertures des portes de la bibliothèque le 1er février !!!   Ouvertures des portes de la bibliothèque le 1er février !!! EmptyVen 27 Jan - 22:32

"Bon, c'est décidé ! Ce week-end je finis de ranger ma bibliothèque !"

Se dirigeant tranquillement vers la bibliothèque, se demande dans quel ordre va-t-il classé ses ouvrages ?....
Prenant précieusement la grosse clé toujours accrochée à sa ceinture, l'introduis dans la serrure. Forçant pour la faire tourner, entends un vieux mécanisme joué : CLAC !... Faudrait vraiment qu'il pense à huiler un peu cette vieille serrure. Un jour, il risque de briser la clé en insistant de la sorte sur cette dernière pour ouvrir...
Poussant la lourde porte de bois, lui apparaît alors des piles de livres entassés à même le sol. Au milieu de la pièce se dresse une petite table submergée de rouleaux de parchemin et de vieilles lettres jaunies. La tâche ne s'annonce pas aussi facile qu'il le pensait...
Après quelques enjambées acrobatiques pour esquiver les ouvrages bloquant, se retrouve près de la petite table en bois. Regardant d'un oeil sceptique les étagères vides suspendues au mur et tout ces ouvrages autour de lui, se demande par où va-t-il commencé ?...

Prenant un ouvrage au hasard sur le dessus d'une des piles, se met à le feuilleter pour se remémorer son histoire...

...TOC ! TOC !... *Sursaute de surprise* Aperçoit alors sa soeur Tingilwen sur le bas de la porte avec un petit paquet emballé sous le bras...

"Bonjour Tingilwen ! Je suis heureux de te voir. J'espère que tu ne viens pas pour la bibliothèque car comme tu peux le voir actuellement c'est loin d'être rangé et j'ai encore un travail de Titan en perspective..."

Avec un large sourire, Tingilwen explique alors qu'elle est juste venue apporté les quelques ouvrages trouvés lors de ses derniers voyages... *Tend le paquet emballé*

"Ah ! Voyons alors les trésors que tu m'apportes..." *défait fébrilement le paquet soigneusement emballé*

"Hum..." *Inspecte rapidement les trois ouvrages pour enfin les rendre à sa soeur Tingilwen*

"Honnêtement, j'ai encore tout plein d'ouvrages à relire et à ranger... Alors si cela ne te dérange pas bien sûr, trouve leurs toi-même une petite place sur les étagères. En tout cas encore merci pour ton cadeau qui me touche profondément." *Fait un large sourire à sa soeur*

Retourne à son rangement en se disant qu'il faut qu'il soit absolument près pour le 1er février. Ca fait trop longtemps que cette bibliothèque devrait être ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvertures des portes de la bibliothèque le 1er février !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: Le coin des Archivistes. :: Bibliothèque d'Asinarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser