L'Internat des Orphelins de Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un défilé à venir...

Aller en bas 
+5
Yldressia
Sinemelia
Tyrézias
Déanna
Sybiline
9 participants
AuteurMessage
Sybiline
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Sybiline


Nombre de messages : 21
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 20/01/2006

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyJeu 26 Jan - 6:54

*Sybiline s'assied à un bureau à l'étage de l'orphelinat et se met à rédiger un parchemin*

Renouant peu à peu avec les arts qui furent miens autrefois, l'idée d'organiser un défilé m'est venu à l'esprit.
En prévision de cela je compte "recruter" des volontaires parmi les orphelins pour me servir de modèles et pour défiler le jour venu.
A ma grande joie, Dorïan a déjà accepté ma requête sans hésiter avec la bonne humeur et le volontarisme qui le caractérise tant...

*L'elfe marque une pause, relisant ce qu'elle vient d'écrire et rit doucement. Puis elle reprend plus sérieusement*

Si d'autres personnes souhaitent participer à ce petit événement en tant que modèles ou simple conseillières, qu'elles me le signalent et nous verrons ensemble comment nous opérerons.
Je pense que le défilé, une fois les tenues préparées, se tiendra à Darnassus ou à Stormwind dans le Parc.

En vue de tout ceci il me faudra également reunir en priorité de la soie et de la laine ainsi que quelques composants rares qu'il me faudra déterminer. Si des personnes souhaitent donc m'aider aussi concernant cet aspect de collecte, j'en serai des plus reconnaissante.

*signe d'un "S" entrelacé de lierre et laisse la note à la vue de tous*
Revenir en haut Aller en bas
Déanna
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Déanna


Nombre de messages : 25
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/01/2006

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyVen 27 Jan - 1:03

Déanna va consulter le parchemin un peu plus tard dans la soirée . Elle en connaissait déjà le contenu .

Après quelques minutes elle sort son Gnome-crayon et laisse son nom en dessous du parchemin tout de suite suivit de la mention "conseillère" .

En sortant, toujours en proie à la reflexion, elle hausse les épaules en murmurant : " Pourquoi pas ?! .
Revenir en haut Aller en bas
Sybiline
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Sybiline


Nombre de messages : 21
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 20/01/2006

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyVen 27 Jan - 5:38

Une nouvelle journée bien remplie venait de s'écouler. Les muscles endoloris, la nuque raide d'avoir parcouru tant de lieues à dos de tigre ou de Griffon, cet entrainement improvisé avec Sine qui lui avait révélé à quel point cette elfe aux paroles de silence pouvait être pleine de surprises et puis enfin, ce petit instant de calme à l'orphelinat d'Ironforge où elle avait commencé à parler de ce projet de défilé à venir aux quelques Orphelines présentes.
Un projet bien frivole, elle le reconnaissait elle-même, mais qui changerait peut-être un peu les habitudes guerrières de ses nouveaux compagnons.
Cependant lors d'une discussion avec Déanna, Sybiline ressentit une froideur et un manque d'intérêt manifeste de la part de la jeune femme au tein d'albâtre. Peut-être l'elfe n'était-elle pas encore totalement réhabituée au comportement de ses semblables et prenait la mouche trop facilement, surinterprétant les paroles que l'on pouvait lui adresser. Tant de temps s'était écoulé dans les hautes terres du nord avec pour seule compagnie celle des animaux sauvages et du vent balayant la neige des ramures des forêts de Winterspring.
Quelle ne fut donc pas sa surprise lors de son retour à l'orphelinat de voir sous sa note un petit mot de l'humaine se proposant de l'assister dans cette tache.
Un peu interloquée de s'être ainsi trompée sur elle, Sybiline regagna sa chambre et, malgré la fatigue, se mit à croquer quelques esquisses d'éventuels modèles à réaliser pour son projet. Ce n'est que lorsque la bougie se fut consummée totalement qu'elle consentit à prendre quelques heures de repos, les yeux grand ouverts fixant le plafond de pierre de sa chambre, les visages des Orphelins qu'elle connaissait le plus et leur comportement passant tour à tourdans son esprit ...

Sinemelia, l'elfe muette qu'elle avait déjà prise en affection. Elle y avait d'abord vu comme un animal blessé qu'elle souhaitait aider. Mais une fois encore, elle s'était trompée sur elle en découvrant sa force de caractère et ses prouesses martiales.

Nyenia, la druidesse aux paroles et gestes toujours emplis de douceur qui s'était aussitôt proposée pour l'aider dans sa tache. Une personne délicieuse dont la compagnie réchauffait l'âme.

Neymus... Neymus *un sourire amusé nait sur les lèvres de Sybiline* Un gnome à la grande timidité mais qui, tout comme Sinemelia, pouvait s'avérer être une personne pleine de surprises.

Dorïan... L'humain dans toute sa splendeur.. Arogant, prétentieux et trop sûr de lui mais également quelqu'un qui donnait le sentiment que l'on pouvait s'en remettre à lui quelqu'en soit la cause et de pouvoir y trouver un soutien quasi indéféctible. Le tout étant de ne pas lui révéler quoi que ce soit concernant ce sentiment, au risque de devenir la proie de ses moqueries et assauts incessants.

Ancalhimë, une elfe qui ne laisse transparaitre que peu de choses mais dont le dévouvement pour l'Orphelinat semblait sans commune mesure. Le temps surement aidera à la découvrir un peu plus.

Et enfin Déanna, la complexe et intriguante démoniste. Ses premières rencontres avec elle furent toujours agréables même si la méfiance vis à vis de son art laissait un goût plus qu'amer dans la bouche. Sybiline ne parvenait pas à se faire une idée précise de ce qu'elle pensait d'elle. Le bon sens lui criait de se tenir à l'écart de cette femme qui semblait manier les arts noirs avec tant d'aisance.. mais sa présence au sein des Orphelins qui avaient décidé de l'accueillir venait atténuer cette première impression.

Secouant un peu la tête pour chasser toutes ces pensées, c'est enfin que Sybiline sombra dans le sommeil elfique, un état proche de la transe où plus aucune pensée rationnelle ne se forme dans l'esprit, un état qui ressemble à un voyage de quelques heures au sein du Grand Tout où l'individu se mêle à l'ensemble des choses vivantes pour ne former plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyVen 27 Jan - 13:31

Trainant dans l'obscurité de l'orphelinat, Tyrézias tombe sur la note de Sybiline. Aprés en avoir soigneusement analysé le contenu, l'elfe s'arme d'un crayon qui était préalablement coincé derrière sa grande oreille. Au moment où il allait rajouter son nom sur la note, un souvenir pris naissance dans son esprit.

<Tyrézias se dit>
"La fête Lunaire..."

<Soupir>
"Non il me sera impossible de participer a deux événements en même temps... Malgré tout il va bien falloir que je me décide a rencontrer Sybiline."

<Coiffe sa barbichette du bout de ses doigts>
"La sagesse veut que je respecte mes engagements... Suis-je sage ?"

Aprés une courte réfléxion Tyrézias repose son crayon derrière son oreille, dissimule toute trace de sa venu et disparait dans l'ombre de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Sinemelia


Nombre de messages : 98
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)
Date d'inscription : 04/11/2005

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyVen 27 Jan - 15:46

Sinemelia s'arrête de nouveau devant le message qu'elle avait déjà lu, et, après la discution avec Sybiline, elle semble hésiter à participer ou non ... Elle reste devant la feuille, son crayon en main, rougissant par intermittence au fil de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yldressia
Gardien(ne)
Gardien(ne)



Nombre de messages : 98
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseresse
Date d'inscription : 26/11/2005

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyVen 27 Jan - 16:40

Passant devant la note de Sybiline une fois encore, Yldressia s'immobilise à bonne distance et l'observe du coin de l'oeil. L'esprit troublé, elle ne sait que répondre. Nulle peine de la relire encore pour se souvenir chacun des mots qu'elle contient. Apres sa discussion avec Déanna et l'auteure du message, elle avait attendu de se retrouver seule pour la déchiffrer et réfléchir à son éventuelle participation. Sur le ton de la plaisanterie, elle avait dit être mal à l'aise avec l'idée de défiler en public... déclenchant bien sur les railleries amicales de Déanna. Cependant, la plaisanterie se confondait à la réalité, et son esprit était maintenant la proie de toutes sortes d'idées contradictoires. Elle savait bien sur manqué de confiance en elle même et que l'occasion était révée de se donner un coup de pouce pour changer ça. Mais un noeu à l'estomac la retenait de se saisir du crayon et d'ajouter son nom en bas de la note. Au bout de longues minutes de réflexion, elle finit par se rendre compte du ridicule de la scene, empoigna le crayon et ajouta au bas du parchemin : Yldressia Sylpharis !
Revenir en haut Aller en bas
Asinarius
Aide de camps
Aide de camps



Nombre de messages : 66
Race : Gnome orphelin
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/11/2005

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptySam 28 Jan - 4:10

Se rendant à la bibliothèque pour finir de ranger ses ouvrages, aperçoit une note sur une table...

*Lit attentivement la note*

Pense que se défilé est une judicieuse idée. Ca sera une occasion de se distraire et revoir la famille. Il y a eu tellement de nouvelles têtes récemment qu'il s'en mélange les prénoms parfois.
Regardant la liste de noms figurant déjà au bas du parchemin, se demande comment il pourrait contribuer à cette oeuvre...
Mannequin ! Hum... Aime pas trop...
Conseiller ! Pfff... Connais rien aux modes vestimentaires et encore moins en couture...
Collecteur de composants ! Pourquoi pas... Mais à mon avis cela m'étonnerais que les objets rares soi dans des régions sans dangers. Mais à la rigueur il pourrait apporter sa contribution dans les tissus de lin et de soie. Ca pourrait être une idée...
Ah, Ca y est ! J'ai trouvé ! Il faudra certainement des rafraichissements pendant ce défilé. Et ça c'est parfaitement dans ses compétences. De plus il connaît toutes les bonnes tavernes pour s'approvisionner...

*sort une plume et un encrier d'un petit étui en cuir, et inscris d'une écriture enroulée, Asinarius à la suite des noms déjà présents*

Faudra tout de même qu'il demande à sa soeur ce qu'elle en pense.
Repose la note et continue son chemin vers la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhimë
Ombre d'Hyjal.



Nombre de messages : 255
Race : Elfe de la Nuit.
Classe : Assassin/Voleur
Date d'inscription : 14/10/2005

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyDim 29 Jan - 7:24

*Passant dans l'orphelinat par une nuit sombre, ancalhimë consulte les notes laissées par les orphelins. Interessée par la plupart d'entre elles, sont attention se porte malgré tout sur la note de Sybiline.

Après une légère réflection, Ancalhimë se dit qu'elle pourrait enfin trouver une utilité concrète aux sacs emplis de vêtements qui restent souvent inutilisés en banque.

Prennant son nécessaire élégant d'écriture, Ancalhimë rédige une brève note :

"Cette idée me plait."

Elle signe au bas de la note et s'en retourne dans les ombres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat.forum2jeux.com
Celis

Celis


Nombre de messages : 9
Race : Humaine de Goldshire
Classe : Paladine
Date d'inscription : 29/12/2005

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyDim 29 Jan - 9:51

Après bien des jours de batailles contre les hordes de morts-vivants hantant les Maleterres, Celis débarque dans l'orphelinat dans un bien triste état, l'armure couverte du sang de ses ennemis et le corps meurtri par les longues heures passées comprimé dans l'acier.

Se munissant d'une bassine d'eau chaude,elle se glisse derrière le paravent à la tête de son lit, enlève son armure pièce par pièce et l'abandonne dans un coin, trop éreintée pour l'entretenir immédiatement. Elle laisse ensuite son corps se détendre un peu sous l'eau chaude et enfin enfile une douce tenue de soie avec délectation, se sentant enfin à nouveau féminine.

Elle se dirige ensuite vers la salle commune afin de se restaurer et tombe sur la note épinglée.

" Hmm, un défilé, quelle idée originale ! Je ne savais même pas que l'une de nos soeurs était une styliste et couturière de talent."

*continue à lire attentivement*

"Et bien je pense que voilà une bonne occasion de prouver à tous que les Paladines sont des femmes comme les autres et non des boeufs en plaques ou des personnes coincées ! "

*tout sourire* Elle note ses initiales C.B. en soigneuses lettres scriptes et ajoute: A votre disposition en tant que modèle, contactez-moi à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Sinemelia


Nombre de messages : 98
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)
Date d'inscription : 04/11/2005

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyDim 29 Jan - 11:52

Après être mainte fois passée devant la feuille, Sinemelia vient enfin signer la feuille avec la mention "Aide à la collecte, et pourquoi pas modèle"
Revenir en haut Aller en bas
neowen
Invité




Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyLun 30 Jan - 17:57

Neowen arrive a l'Orphelinat au petit matin apres une nuit passée a festoyer et danser a la fete lunaire.Sa tete résonne comme le marteau de Zul sur un gong,elle décide de s'allonger un peu quand elle apercoit une note .


"une défilé voila qui est intéréssant ,je suis assé joli (se regarde dans le reflet d'une fenêtre) dois je la conseiller ou défiler?,je pense que je vais plutot poser ma candidature pour défiler, car étant couturière je ne veus influencer la créativitée de cette chere Sybilline"


Neowen vois qu'il ya deja quelques orphelins d'inscrit ,elle sort un crayon de son sac et y inscrit sont nom[i] et se dit je pense que les créations de ma soeur ferons encore plus ressortir ma féminité et ma beautée (un peu imbue de sa personne)


puis elle va s'allonger et tombe aussitot dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias
Grand(e) Gardien(ne)
Grand(e) Gardien(ne)
Tyrézias


Nombre de messages : 230
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Chasseur.
Date d'inscription : 05/11/2005

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyLun 30 Jan - 18:28

Dans le couloir un elfe faisant allés et venus devant la porte de la salle commune. Une louve assise sur ces pattes arrières observe le rytmhe quasi frénétique engendré par la démarche de l'elfe. Tout cette agitation dont l'annimal est témoin n'entrave en aucun cas son calme.

L'elfe regarde soudainement la louve et semble puiser la quiétude et la paix à travers le regard de sa gardienne. Ce n'est qu'une fois apaisé que la réponse à sa question se fond dans son esprit.


"Mais non, il faut que j'arrête ça ... Un défilé. Et puis quoi ? L'élégance n'est pas une de mes vertues."

Coiffant sa barbichette du bout de ses doigts l'elfe se dirige vers son atelier accompagner de sa louve. Une fois devant la porte de son laboratoire il accroche une note de papier et d'une écriture ésthétisée d'arabesques inscrit dessus : "En déplacement".

"Toujours être en mouvement, pour récolter des ingrédients..."

Sur le même pas décidé Tyrézias disparait à l'intersection d'un des nombreux couloirs rejoignants les quartiers privés de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Sybiline
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Sybiline


Nombre de messages : 21
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 20/01/2006

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyVen 3 Fév - 12:23

Il est encore tôt lorsque Sybiline sort de sa chambre. Bon nombre des Orphelins sont toujours couchés et ne se leveront pas avant quelques heures.
Errant plus qu'elle ne marche dans les couloirs encore silencieux, ses pas la conduisent devant la note traitant du défilé qu'elle avait laissé.
La regardant un long moment, elle finit par rajouter au bas de celle-ci quelques mots.

"Le défilé est annulé pour un temps indéterminé.
Je m'excuse auprès de mes frères et soeurs qui avaient si généreusement proposé leur aide."

Puis, elle se dirige vers la salle commune et se laisse tomber sur une chaise attenante à un petit bureau où une chandelle a visiblement brûlé toute la nuit. Non loin de la bougie consummée se trouve les restes d'un papillon de nuit dont les ailes et une partie du corps ont été détruits par la flamme.
C'est ainsi que bien des heures plus tard, alors que les Orphelins se reveilleront à leur tour, que l'on pourra toujours la voir retournant l'insecte de l'index avec une curiosité presque morbide, comme totalement absorbée dans sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Seldanishen
Grand frère
Seldanishen


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyVen 3 Fév - 14:34

*passe par la cantine et aperçoit Sybiline*

Et bien soeur.....vous voila bien maussade.....

*s'assoit pres de Sybiline*

Pensez en ce que vous voulez mais, un ami , un sage, que j'ai eu la chance de connaitre me disait toujours: " il ne coute rien d'essayer, il ne coute rien d'echouer, reussir reste le plus grand des tresors, et aussi le plus difficlement accessible....."

Cela n'a pas marché comme vous l'auriez désiré.....qu'importe, l'idée était excelente..a vous de reprendre courage et de reessayer....

*se leve, adresse un sourire chaleureux à Sybiline, puis part dans son bureau, non sans avoir piqué un biscuit sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)
Sinemelia


Nombre de messages : 98
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)
Date d'inscription : 04/11/2005

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptyVen 3 Fév - 18:10

Sinemelia déambule dans les couloir, toute peinaude avec son pacquet de biscuit dans la main, lorsqu'elle arrive au niveau de la note sur le défilé pour savoir son avancement. Son sourire tombe, et soupire doucement ...
Chemin faisant, elle arrive dans la salle commune pour s'apercevoir que Sybiline et Seldanishen y sont ... Elle s'approche doucement, toute intimidée par cette Sybiline déprimée pour lui proposer un biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybiline
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Sybiline


Nombre de messages : 21
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 20/01/2006

Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... EmptySam 4 Fév - 4:54

*répond à vois basse à Seldanishen par quelques mots tout en retournant l'insecte du doigt encore et encore*

Ce n'est pas la difficulté du projet qui m'a poussé à le mettre de côté pour le moment, Grand Frère.
Simplement ceci *elle désigne le papillon aux ailes calcinées*
A trop vouloir s'approcher de ce que l'on désire, on finit parfois par se jeter dans un gouffre.

*Suite à ces quelques mots au sens plus que confus, elle adresse un pâle sourire à Seldanishen en guise de conclusion puis le regarde partir vers son bureau.
C'est alors que Sinemelia fait son entrée, biscuit à la main. Sybiline l'accepte plus pour lui faire plaisir que par véritable envie et reste un long moment enfermée dans son mutisme, rejoignant l'elfe dans le silence d'une conversation où seuls parlent les regards.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défilé à venir... Empty
MessageSujet: Re: Un défilé à venir...   Un défilé à venir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défilé à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: La cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser