L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( c'est du Aipay hein :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draji
Aide de camps
Aide de camps

Race : Gnome de Gnomergan
Classe : Mage

MessageSujet: ( c'est du Aipay hein :D )   Sam 21 Jan - 4:01

*Quelques mots écris en lettre de sang sur le mur de la chambre*

L'amour en moi se meurt,

Il crie à la mort l'agonie de mon coeur.

Dans l'interlude de ma solitude

Je sens en moi cette gangrène

Qui me ronge à la traîne

Je les entends, je les côtoie

J'ai si froid, j'ai si froid

Pourquoi ces hurlements à l'heure du rêve

Toi seule pourrais m'apporter la trêve

Au fer rouge je suis marqué

Ces démons ont tout gagnés

Je vous hais, je vous déteste

Je m'en vais, je retourne ma veste

Enchaîné aux poignés, les sentiments à l'abandon

Tellement de haine

Tellement de peine

La souffrance des blessures

La peur de la future

Une chance, ne plus croire !!!

Aimer(,) le Pouvoir !!!

( c'est dur pour ceux qui n'ont pas suivie le rp de Draji.. certain pourront comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Asinarius
Aide de camps
Aide de camps

Race : Gnome orphelin
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: ( c'est du Aipay hein :D )   Sam 21 Jan - 6:16

Cher frère,

Ces lignes m'effraient grandement... affraid
Quels sont donc ces démons qui t'habitent et qui apparement ont gangrainé l'amour qu'il y avait en toi...
Ne te laisse pas submergé par eux frères ! Ne te laisse pas tenter par leurs offres de pouvoirs ! Tout cela n'est que perfidie pour mieux te corrompre et contrôler ton âme !...
Je te sais fort et malin...Résiste ! Va chercher au plus profond de ton âme tout ces bons moments que nous avons passés ensemble. Toutes ces tranches de rigolades qu'on a eu et toutes ces bonnes chopines qu'on s'est bu ensemble...
Notre amour pour toi est trop fort Draji pour qu'il puisse être corrompu ! Il doit triomphé !
Bas-toi frère ! Nous sommes là avec toi ! Bas-toi !
J'ai confiance...Je sais que de part les méandres du chaos qui semblent hantés ton coeur et ton esprit, tu triompheras et tu nous reviendras...
Ce jour-là sera un jour béni !

Ton frère gnome qui t'aime énormément.

Ilshinaar
Aide de camps
Aide de camps

Race : Elfe de la nuit
Classe : prêtre

MessageSujet: Re: ( c'est du Aipay hein :D )   Sam 21 Jan - 10:53

Ilshinaar entre un peu avant l'aube. elle se glisse en silence dans l'Orphelinat, ses vêtements malmenés et son visage parsemé de perles pourpres enfoui sous une fine étoffe. Elle avance d'un pas rapide et mal assuré vers la Cantine quand l'odeur du sang arrive à ses narines - Non, ne t'en occupe pas, tu dois repartir, vite -.

Un moment d'hésitation, elle ralentit, ferme les yeux et hume l'air... ca vient de chez Draji... Elle accélère le pas et vient s'arrêter devant le mur couvert de sang. Elle lit, le coeur battant les mêmes mots que ceux qu'aurait pu écrire celui qu'elle poursuit - Non - .
Ses yeux se brouillent - Tu échoueras encore, tu es la maudite. On ne joue pas contre les démons, on plie sous leur volonté et on sert leurs intentions, le Loup te l'a pourtant expliqué -.
Ilshinaar suit d'un doigt les phrases au mur, comme pour leur trouver une autre interprétation - Elhvanyr aussi se meurt et tu n'en sauveras aucun de la folie -.

La prêtresse étouffe un cri et ressort de la chambre de Draji, nouée par la douleur et l'impuissance. Elle se précipite dehors, faisant vaciller dangereusement quelques bibelos sur son passage et bousculant les passants trop matinaux d'Ironforge. Elle trouve Hériagon impassible sous l'immense porte naine, se hisse sur son dos et mumure le nom d'un lieu avant d'enfouir la tête dans la fourrure épaisse de l'animal. Hériagon s'élance dans la lumière montante d'un pas puisant et décidé.
Yldressia
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Race : elfe de la nuit
Classe : chasseresse

MessageSujet: Re: ( c'est du Aipay hein :D )   Sam 21 Jan - 18:52

Rentrant tranquilement à l'orphelinat, Yldressia croise Ilshinaar qui semble boulversée et qui s'enfuit précipitemment. Un instant elle a pensé la poursuivre, mais son intuition lui souffle que la réponse se trouve dans leur foyer. Elle se hate donc de rentrer et découvre en passant la porte, les orphelins silencieux et graves. Elle regarde Asinarius, qui d'un geste et sans un mot lui désigne la chambre de Draji. Avant meme de pénétrer dans la piece, Yldressia sait de quoi il retourne. Elle reste un moment sur le seuil de la porte, sentant les larmes lui piquer les yeux.
Frere Draji, quand tout cela va t-il cesser ?
Elle tourne la poignée de la porte et découvre le chaos ambiant de la piece. Elle s'effondre au sol et laisse ses larmes couler librement en lisant les lettres de sang sur le mur.
Je t'en prie Draji, reviens nous vite, ne te laisse pas submerger...
Déanna
Orphelin(e)
Orphelin(e)

Race : Humaine
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: ( c'est du Aipay hein :D )   Dim 22 Jan - 20:11

Au souvenir de sa discussion avec Yldressia, Déanna tourne lentement la poignée de la porte d’une chambre qu’elle se doit de visiter. Elle fronce le nez assailli par l’entêtante odeur cuivrée qui règne dans la pièce.

D’un simple mot la mèche de la bougie s’enflamme repoussant les ténèbres dans les coins. Ses mains croisées dans son dos elle observe attentivement la chambre puis n’y voyant rien d’intéressant elle lit les inscriptions sur le mur.

Un doigt sur les lèvres elle va parcourir une nouvelle fois les mots et après un court instant de réflexion la démoniste va prendre quelques minutes pour recopier le tout dans son calepin.

-"Au plus profond de chaque être est enfoui une parcelle de ténèbre, résidu des bêtes que nous étions. Cette tâche sur notre âme nous fait peur et pourtant … elle est dans notre nature. Je ne crois pas que les démons qui t’assaillent relève de ma compétence Draji. C’est un combat que tu vas devoir livrer seul".

D’un souffle les ténèbres reprennent possession de la chambre.
Seldanishen
Grand frère

Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: ( c'est du Aipay hein :D )   Lun 23 Jan - 16:37

...un si lourd combat pour un si petit etre........le courage et la volonté seront ses seules armes.......quel destin aussi noir que nous ne puissions y vour la lumiere..et le guider.....

MessageSujet: Re: ( c'est du Aipay hein :D )   Aujourd'hui à 11:40

( c'est du Aipay hein :D )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1