L'Internat des Orphelins de Hyjal

Le tableau de l'Orphelinat.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aux alentours des Orphelinats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybiline
Orphelin(e)
Orphelin(e)


Nombre de messages : 21
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Aux alentours des Orphelinats   Sam 21 Jan - 3:59

Depuis quelques jours il n'est rare de voir une fine silhouette errer autour des divers orphelinats D'Hyjal. Son attitude n'est pas hostile, son air n'est pas celui du conspirateur cherchant à repérer les prochains lieux de ses méfaits. Loin de là. L'elfe garde une distance respectueuse avec les diverses personnes pouvant entrer et sortir de ces établissements, les saluant discrètement lorsqu'elles croisent son regard.
Elle examine simplement avec la curiosité de celle qui semble chercher quelque chose ou obtenir confirmation d'une conviction intime.
Si un curieux s'approche, elle lui adresse un léger sourire accueillant contrastant fortement avec l'examen détaillé que semble opérer son regard où vacille la fureur contenue d'un animal sauvage, puis, sans répondre, s'en détourne et va rejoindre à une dizaine de mètres plus loin un tigre des glaces giganteque qui, lui, n'a rien de la douceur que les lèvres de l'elfe ont pu laisser entreapercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déanna
Orphelin(e)
Orphelin(e)


Nombre de messages : 25
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Aux alentours des Orphelinats   Sam 21 Jan - 11:27

La nuit commence à s’éclaircir lorsque la démoniste approche de l’orphelinat . Son pas jusqu’alors pressé s’arrête net en apercevant une silhouette non loin. Elle prononce tout de suite un mot ou un nom en se campant solidement sur ses jambes, prête à tout . Dans un nuage sombre au relent de souffre apparaît un petit diablotin de couleur rouge qui porte toute son attention à la silhouette en grommelant quelque chose à la jeune femme.

Plissant les yeux elle arrive à distinguer l’elfe qui l’observe à distance respectueuse . De longues secondes passent alors qu’elles s’examine mutuellement . Ne sentant aucun danger Déanna se détend en esquissant un léger sourire, d’un geste de la main elle chasse l’affreuse petite créature qui disparaît dans un nouveau nuage en marmonnant semble t’il des reproches pour avoir été dérangé pour rien .

Elle prononce alors quelques mots d’une voix qui se veut douce mais enrouée .

-"Excusez moi, vous m’avez quelque peu surprise . Vous pouvez entrer si vous le souhaitez dame, il fait meilleur à l’intérieur ".

Après une rapide révérence Déanna rentre dans l’orphelinat calmement . Tout en se débarrassant de sa cape et de son sac elle demande aux orphelins présents :

- "Avez vous remarqué cette elfe dehors ? Elle ne semble pas agressive mais on dirait qu’elle attend quelqu’un ou quelque chose ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinemelia
Gardien(ne)
Gardien(ne)


Nombre de messages : 98
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseusse (ou chasseresse -_-)
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Aux alentours des Orphelinats   Sam 21 Jan - 14:24

Sinemelia hoche la tête en réponse à Déanna, puis sort son bloc note pour y écrire ces quelques lignes.

"Cela fait quelques temps déjà qu'Ankalia et Fairë me signalent la présence de cette elfe, et de son tigre qui rôde aux alentours ... Il serait bon que Frère Tyrézias aille lui parler, ou s'il est trop occupé, j'irai moi même lui parler."

Elle pose le bloc note à porter de ceux qui veulent le lire, et se met à scruter par la fenêtre, à la recherche de cette elfe qu'elle n'a même pas encore pu voir de ses yeux.

_________________
Muette mais pas sans son mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yldressia
Gardien(ne)
Gardien(ne)


Nombre de messages : 98
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseresse
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Re: Aux alentours des Orphelinats   Sam 21 Jan - 18:43

De la branche où elle se trouve, Yldressia scrute la pénombre et observe l'étrange silhouette. Un léger bruit attire son attention, Isha a vu quelqu'un d'autre approcher sur le chemin. Yldressia fait appel à la force de ses ancetres et se concentre pour disparaitre completement et ainsi assister à la scene sans etre repérée. D'un signe de la tete, elle fait comprendre à Isha qu'il peut se retirer dans la foret et chasser à sa guise jusqu'au lendemain. Le félin disparait. Dans la brume du jour naissant, l'elfe aperçoit une deuxieme silhouette, qui s'immobilise sur le chemin. Tout à coup un nuage sombre se forme à ses cotés et un petit démon en surgit. Yldressia sourit, rassurée; elle vient de reconnaitre Déanna. Elle ne sort cependant pas de sa cachette, préférant bénéficier de l'effet de surprise en cas d'attaque. Apres un long moment d'observation, elle voit le petit démon cracher des mots incompréhensibles et disparaitre dans un autre nuage tout aussi sombre que le premier. Elle écoute les quelques mots que Déanna adresse à l'inconnu, et lorsque celle ci disparait à dos de tigre, elle rejoind ses amis à l'intérieur.

Elle lit rapidement le mot de sa soeur chasseresse et la rejoind aupres de la fenetre, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybiline
Orphelin(e)
Orphelin(e)


Nombre de messages : 21
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Aux alentours des Orphelinats   Lun 23 Jan - 1:30

L'elfe et son tigre ont disparu depuis quelque temps remplaçant leur présence par un léger vent comme un soupir. Reste simpement une petite chouette qui volette autour de l'établissement, bien trop curieuse pour être ici par hasard. Les personnes attentives pourront remarquer qu'elle a à sa patte un petit parchemin.
Un peu de nourriture et la chouette se posera, permettant ainsi de découvrir le contenu de la missive.

"Orphelins, voici maintenant plusieurs lunes que je vous observe et que je commence à connaître certains de vos visages. Parfois, un nom parvient à mes oreilles et c'est avec un sourire que je devine l'identité de ceux que j'ai pu croiser silencieusement.
Longue fut ma retraite au plus profond des sylves eneigées de Winterspring, coupée de tout contact avec mes semblables, éloignée de tous pour retrouver ce lien primale nécessaire à la compréhension de tout ce qui nous entoure.
A mon retour, les choses avaient bien changé. Mes anciens amis semblaient disparus, ne sachant plus trop moi-même qui j'avais été autrefois au sein des elfes, des hommes, des gnomes... Aujourd'hui encore je m'interroge quant à ma réelle nature, suis-je toujours l'elfe d'autrefois, la tisserande itinérante fille de Sentinelle Darnassienne, ou bien le seul animal sauvage qui partagea sa vie en compagnie des meutes de tigres des glaces qui acceptèrent à force de persévérance et d'affrontement de me voir arpenter leur territoire?
Cette page vient d'être tournée et c'est pourquoi je m'adresse à vous afin de trouver une nouvelle famille, de nouveaux visages, un peu de cette chaleur qui rachète l'humanité d'une grande partie de ses méfaits.
Sigma, cette petite chouette, saura me retrouver si vous décidez de la charger d'un message.

*suit une signature composée d'un "S" entrelacé de lierre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déanna
Orphelin(e)
Orphelin(e)


Nombre de messages : 25
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Aux alentours des Orphelinats   Lun 23 Jan - 9:12

Déanna était plongée dans la lecture d’un lourd grimoire installée à coté de la cheminée, la salle principale était vide à cette heure .

La bruit d’une porte intérieur qui s’ouvre lui fait tourner la tête, elle sourit à Yldressia qui à tout l’air de se réveiller et qui entre dans la pièce les yeux encore lourds de sommeil.

-"Bonjour Yldressia, vous vous êtes bien reposée ?"

-"Bonjour Déanna, oui, oui merci ."

-"Avez vous vu cette petite chouette rôder non loin avant de vous coucher ?"

-"Une chouette ?!"

-"Oui, une chouette, venez je vais vous montrer ."


Déanna se lève pour aller jusqu’à la fenêtre, elle désigne un point dans un arbre .

-"Sur cet arbre là, vous voyez ?"

Yldressia plisse les yeux puis murmure .

-"Oui … c’est bien une chouette ."


La démoniste déplie sa longue vue et la tend à sa sœur .

-"Regardez bien au niveau de sa patte ."

-"Qu’est ce … un message ?"

-"Oui, il semble, je … je n’ai pas osé l’approcher, je ne suis pas très douée avec les animaux, en fait, j’attendais votre réveil ."

-"Je vais m’en occuper ! "

-"Parfait, je vais vous préparer à déjeuner en attendant, une petite omelette ça vous dit ?
"

La chasseresse acquiesce le regard gourmand avant de sortir laissant Déanna se diriger vers les fourneaux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yldressia
Gardien(ne)
Gardien(ne)


Nombre de messages : 98
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseresse
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Re: Aux alentours des Orphelinats   Lun 23 Jan - 18:26

Doucement, Yldressia s'approche de l'arbre et s'immobilise juste en dessous de la branche ou la chouette s'est posée. Elle l'observe quelques minutes, puis fait entendre un sifflement aigu. Aussitôt l'animal prend son envol et vient se poser sur l'épaule de l'elfe. Celle ci détache avec délicatesse le message accroché à la patte de l'oiseau et sort un petit morceau de viande qu'elle lui donne en récompense. La chouette s'en saisit et retourne se percher sur sa branche.

Yldressia s'installe à la table, où un déjeuner appetissant l'attend ainsi qu'une Déanna curieuse.
- Félicitations, votre approche des animaux est vraiment... impressionnante! Vous avez le message?
- Oui je l'ai... Il semblerait que ce soit l'elfe qui rodait aux alentours il y a quelques jours.
Yldressia tend le message à Déanna en ajoutant:
- Elle doit être orpheline elle aussi...
Apres avoir rapidement parcouru le parchemin Déanna pose le message sur la table.
- Vous... vous pensez que nous pourrions faire quelque chose pour elle? Elle a l'air... bien seule...
- Je pense que quelqu'un devrait rédiger une réponse. Sa chouette ne partira pas d'ici tant que ce ne sera pas fait. Et puis... Ce n'est pas la place qui manque ici, nous pourrions lui proposer de venir se reposer ...
Déanna aquiesce et sert un vin de vin à son amie pour accompagner l'omelette qu'elle vient de cuisiner.
- Vraiment Déanna ... Vous avez un talent fou pour la cuisine! C'est un véritable régal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seldanishen
Grand frère


Masculin Nombre de messages : 231
Race : Elfes de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Aux alentours des Orphelinats   Lun 23 Jan - 21:23

*arrive au refuge, encore couvert du sable de Silithus*

Et bien bonsoir Orphelins!

*Aperçoit Déanna et Yldressia a une des tables de la cantine*

Bonsoir soeurs.....*aperçoit le parchemin* un message personnel ?

Yldressia fait signe que non et le tend a Seldanishen

Merci soeur...qu'est ce donc...*lit le message*

Notre coeur est toujours ouvert...le porteur est il partit, ou puis je rediger une reponse?

Yldressia et Déanna indiquent la chouette a l'exterieur

Oh je vois.....je vais lui repondre au nom de l'orphelinat

*rentre dans son bureau ( non sans avoir volé comme un enfant un morceau d'omellete en souriant a Déanna et Yldressia), et redige un note dont il fait la copie a soeur Ancalhimë avant de la donner a la chouette...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux alentours des Orphelinats   Aujourd'hui à 16:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours des Orphelinats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune newbie des alentours de Chartres Nord
» Qui habite a Agen ou aux alentours ?
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» où habiter à mons?
» Les Tournois Yu-Gi-Oh! Avis aux Joueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat des Orphelins de Hyjal :: La cantine de L'internat. :: Le recrutement.-
Sauter vers: